Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

AND JUST LIKE THAT , WE’RE BACK!

Oh mazette, MAZEEEEEEETTE !!!

Les filles, les garçons, chères lectrices , chers lecteurs, je ne sais comment vous partager le bonheur absolu que je ressens là, tout de suite , alors que je vous adresse ces quelques lignes …Le blog, mon blog, NOTRE blog est de retour, après quasiment trois années d’absence intoléro et de péripéties rocambolesques (à tout le moins) …We’re back, and it feels GOOOOOOOOD !! Nous repartons et nous repartons de plus belle, sur une page blanche, en cette NEW ERA. Il ne sera donc pas question de retrouver ici les centaines de posts parus sur le précédent blog, mais de découvrir des posts inédits dans les thématiques que nous abordons habituellement à savoir la beauté, la mode, le luxe, la botanique, le lifestyle, la forme et la santé, le voyage, la gastronomie, les chôzes, dans tous les azimuts !

Je vous en dis un peu plus ici :

En sus de retrouver mon blog, qui m’a tant manqué, je suis profondément heureuse et reconnaissante (vraiment, vraiment reconnaissante) de vous retrouver VOUS !! J’ai grande hâte de vos retours, j’ai hâte de vous lire, j’ai hâte de vous voir échanger les uns avec les autres, sous mes posts. J’ai hâte de vous partager encore davantage de pépites, de trouvailles, de bons plans  … !

Lu tcheup !

Je ne vous retiens donc pas plus avec ce petit billet, mais je tiens tout de même à adresser ici un immense MERCI à toutes celles et ceux qui, durant cet interminable hiatus, me réclamaient le retour de ces articles …

Merci d’avoir été si patients, merci de m’être si fidèles, sabthefrenchway.com is back baby, now BUCKLE UP !!

46 réponses

  1. Le blog est d’une élégance, félicitation !!!
    Le bonheur, le kiff, force à toi et hâte de voir et de lire la suite.

  2. Ma sista,, on partage ton bonheur et ton émotion pour le retour du blog… et quel retour au tcheuuuuuup
    Perseverance est mère de réussite, et tu nous le montre chaques jours d’avantage ????????????

  3. Je suis tellement contente de retrouver ta plume et ton ton ! ???? J’ai Hâte de lire les autres articles et de bénéficier de ton expertise sur bien des choses et des choses ????

  4. Oh la la comme ce blog est beau! Clair, fluide et agréable à lire ????Merci à toi de partager aussi ici toutes tes astuces et pépites!
    Ce fût long mais comme ça vallait le coup d’attendre, j’en attendait pas moins de ta part,nous sortir une belle pépite car rien n’est fait à moitié avec TheFrenchWay????

  5. Je suis buckled uppée de ouf ! Prete à tous les azimuts avec toi Sab, je sais déjà que je vais souvent me faire violence pour ne pas foncer sur la pépite qui me supplie de l.adopter ???? mais je sais également que je saurai où aller pour trouver des informations pertinentes dès lors que tu auras traité un sujet , et ceci en toute confiance, ce qui chez moi est quasi impossible je vous le dit sans tabou ????
    Pour plein de raisons j’ai été très absente des réseaux (et de moi même, strange mood )depuis quelques années , n’ayant fait un passage éclair que pour aller évidemment attraper un joli petit chemisier estampillé « sabthefrenchway » chez notre fameux fournisseur officiel ( le karma me ramène à la maison aux bons moments, la preuve je suis là) je sais from the bottom of m’y heart que c’est une bonne chose pour moi, parce que tu me fais du bien, parce que ta folie, ta générosité mais également ton sérieux, et ta droiture sont importantes car si rares , si si on le sait bien nous …
    Depuis que j.ai vu ta bouille énergétique ! sur cette vidéo de présentation pour un concours toute rouge si je ne m.abuse , j’ai aimé avancer avec toi, j’ai aimé prendre soin de moi, enfin quelque chose que je pouvais un peu contrôler.. ça a été cathartique… je me suis oubliée, presque abandonnée depuis mais … je suis là, enfin de retour chez nous, merci infiniment.. même mon chéri quand il t.a vue sur le téléviseur était content !!!! Eh oui lui aussi .. il sait qui tu es, et ce que tu m.apportes …
    on peut aimer et ressentir beaucoup de tendresse sans connaître une personne, et c’est exactement le propos … tu nous aimes, nous t’aimons …
    Merci pour tout, et ce blog ….. une merveille esthétique d.ores et déjà, on va s.éclater !!! ????????????????????????
    B

  6. Oh-my-goddddd
    finally !!!!!!!!!

    Ça va être si simpleeeeee de retrouver tout les trucs !!!! Les plats de bibi Maïté, le sporttttttt, le skincarreeeee

    Merci sabbb

  7. Coucou Sista, merciii ???????????????? cette année 2023 est vraiment un level supérieur New era baby ???????????????????? bravo et félicitations ton blog est magnifique je l’aime déjà ????♥️???? beijinhosss

  8. Wouuuaaaaaawwwwww !!!!! Quelle qualité ! Sab’qualidatch????
    Merci pour ce temps précieux, cette qualité de contenu, cette diversité de plateforme, posts…. comblée PAR UNE SEULE ET même personne just waaawwww merci Sabrina

  9. FeliCitations !!!!
    Cela t’aide sûrement aussi pour être mieux référencé dans la presse dédié à l’ influence la mode et tutti quenti.

    Luxus plus, c’est pour quand l’article sur the French way ??!!
    Que du bonheur à partager !
    Merci ❤️

  10. Je suis tellement ravie de me retrouver ici sur ton blog. Tu y as mis tellement de toi, d’effort que j’ai l’impression d’entrer dans un endroit sacré. C’est émouvant dirais-je .
    Alors je serai là pour te lire en sus de te voir et t’écouter
    Merci Sabrina .
    ( C’est normal qu’on ne puisse pas écrire de majuscules ??)
    A tout vite

  11. Coucou Sabrina grand bravo pour ton blog! Je te suis sur toutes les plateformes et quel travail!!!!hâte de decouvrir tes articles et d échanger avec les sistaz et les brothaz bisous????

  12. Ouah le bonheur! Et c’est tout juste comme si on t’entendait parler en fait haha! Je découvre enfin l’orthographe du fameux « lu tcheup »
    En avant pour un nouveau tour ❤️

  13. hello, c’est le top et la présentation de ce blog, le code couleur ça fait vraiment vraiment pro… le level est là bravo et merci

  14. Bonjour Sabrina, un petit commentaire d’encouragement ! Je file lire les articles (évidemment) des bivises.

  15. Tellement heureuse de te retrouver sur ton nouveau blog ma Sabrina! C’est que du bonheur de te lire! Et j’aime trop tes photos!! Plein de bisous et merci pour ton travail incroyable! ????????????

  16. Notre très chère Sabrina, bibi nationale, quel bonheur de se retrouver ici où toutes les bibi vont pouvoir s expanouir à travers tes partages , tes écris et tes coups de coeur.nous sommes gâté(e/s) entre insta YouTube, le
    member ship et ici, nous avons une multitude qui s offre à nous et toutes les possibilités d échanger et de savourer tes talents. Moi je t aime ni plussss ni moinssss .Christelle Chapette

  17. Hello la #TheFrenchWayfamily, ravie ravie ravie de pouvoir naviguer sur ton blog Queen Sista. Je rejoins tous les commentaires, merci, merci, merci, j’ai hâte, nous avons tous hâte ! vive la new era !!

  18. Que du hobbbbb que de te retrouver ENFIN sur ton blog ! 7 ans et demi que je te suis je suis ravie de pouvoir faire partie de la team du blog et ravie de tout partageeeeer !

    Des gros bisous ma sista ❤️❤️❤️❤️❤️

  19. Chère Sabrina, Quel bonheur de retrouver ton blog !!! et comme il est bôôôô, chic et élégant !!! en un mot : BRAVO !!! XOXO

  20. Merci mille fois pour ce blog que j’attendais car Bibi aime une lecture avec une belle plume.
    Au plaisir d’en découvrir davantage au fil du temps❤️

  21. Yesss !
    Heureuse de te lire, Sista ????
    Et j’entends ta voix quand je lis tes lignes … étrange, non ?
    Bref, je me plonge dans ton blog avec délice dès aujourd’hui ????

    Au plaisir de te lire et de t’entendre ????

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe

Don't miss