Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Hellowwwwww Everyone !! 

À toutes, À tous, je souhaite une très belle rentrée !! 

C’est la rentrée pour le blog également et nous reprenons les partages de pépites dans la cohérence du mouvement dans lequel s’inscrit résolument the New Era : la santé, le bien-être, le soin de soi.

Et nous démarrons fort, avec, plus qu’une pépite, un véritable TRÉSOR, rare (littéralement) : l’huile d’olives grecque THE GOVERNOR , Ladies & Gentlemen ! 

Ou l’une des plus belles découvertes de Bibi Fit, Bibi Maïté, Bibi Beauté … 

Qui plus est le partage généreux de l’une d’entre vous, mes Sistaz !! 

Alors que l’intérêt nutritionnel de la belle huile d’olive vierge, pressée à froid, de qualité n’est plus à démontrer (acides gras saturés et mono-insaturés, antioxydants…) , et bien qu’il soit possible de trouver de très belles huiles d’olive dans de nombreux pays, la France, l’Italie, l’Espagne, le Liban, il n’est secret pour personne que l’huile  d’olive grecque emporte ma préférence  !

Les plus attentifs parmi vous, fidèles des posts de Maité sur Instagram connaissent KALIOS la marque que je fréquente habituellement , elle est pour moi, la meilleure.

Ou devrais-je dire, elle l’était ! 

THE GOVERNOR détrône tout ce que j’ai eu la chance de gouter jusqu’alors … 

Gustativement en tout premier lieu alors qu’elle offre un parfum incomparable, le fruit est ultra présent, non pas « fort » mais riche, intense, merveilleux…

Les filles je vous jure, vraiment merveilleux ! 

Mais ce n’est pas tout : cette sublissime huile d’olive présente des concentrations d’oléocanthal (composé phytochimique phénolique aux propriétés antioxydantes) et « présente des dérivés totaux d’hydroxytyrosol 61 % supérieurs а la réglementation européenne stipulée. »

C’est à dire que « scientifiquement », cette huile d’olive est exceptionnelle. 

Exceptionnelle !

Et mon bonheur (et ma chance, dieu bénisse) sont doubles, alors que j’ai réussi à attraper le millésime produit en édition très (très) limitée, une pure merveille.

Je vous le dis, elle est coûteuse (c’est pas zympa) je l’économise donc ! 

À cet effet, je ne l’utilise pas pour cuisiner mais la réserve exclusivement à mes shots du matin , que je prends à jeûn, dans un petit cocktail de ma composition dont seules les participantes de mon séminaire connaîtront le secret … 

Une pépite, une vraie ! 

De tout coeur merci à toi Sista , ma reconnaissance éternelle ma beauté (j’espère que tu liras ce petit billet) , ton partage me profite tant !!

Voilà tout pour nos petites retrouvailles antchouday, je vous attache ici le lien à partir duquel j’ai réussi à mettre la main sur le bijou : https://bit.ly/483VPua

Prenez bien soin de vous ! 

Attrapez-les

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe

Don't miss