TABLE RONDE LUXUS+ « LE NOUVEAU VISAGE DE LA GASTRONOMIE »

Hellow everyone !! 

Le bonheur de vous retrouver pour vous livrer enfin le détail de la très belle soirée événementielle tenue récemment en la capitale à laquelle j’ai eu le bonheur de me voir conviée par le magazine LuxusPlus.

LuxusPlus qui, pour nombre d’entre vous, n’est plus à présenter, m’a en effet fait le bonheur et le privilège de m’inviter à participer à une belle table ronde Ayant pour thème « LE NOUVEAU VISAGE DE LA GASTRONOMIE » , tenue donc autour de la haute gastronomie et réunissant de très beaux acteurs de l’hôtellerie de luxe, de la belle cuisine, de l’univers viticole…

Claire Domergue, rédactrice en chef Luxus+

Tant de domaines, de métiers qui me fascinent, me passionnent et à propos desquels je nourris une vraie curiosité  ! 

C’est au Pavillon Té , sur les Champs Élysées , fief d’un autre très grand nom de la haute gastronomie, chef Thierry Marx, que se sont tenues les festivités.

En sus de recevoir, chef Marx était également à la confection des mets (fameux) qui accompagnaient les dégustations de vins et autres champagnes prestigieux… 

Une vie insupportable, donc !

Ma modeste contribution aux débats a consisté à partager ma collaboration avec le chef Mauro Colagreco autour des recettes de jus détox , mais l’invitation m’a surtout permis de rencontrer de sublimes personnages, des passionnés dans leurs domaines respectifs.

Notamment Gaston Savina , chef privé, Philipe Fabre-Brac, Meilleur Sommelier du monde …

Des acteurs du luxe tous plus intéressants les uns que les autres.

Le groupe Hôtel et Préférences , groupe français et très bel acteur HORESCA, fêtait également ses 25 ans. C’est justement dans l’un des sublimes hôtels du groupe que j’ai séjourné, alors que ma très chère Claire Domergue , rédactrice en chef de LuxusPlus  m’a fait le cadeau extraordinaire de réserver pour moi une belle suite de l’hôtel Opéra Richepanse.

À l’occasion de cet anniversaire, tout le monde était en bel habit, ce qui a absolument contribué de la magie et de l’exception de cette sublime soirée !!

Yannick Gavelle co-fondateur , DG Hôtels & Préférence

Le bonheur également de rencontrer « en vrai » la quasi totalité de la rédaction du magazine auquel je suis fidèle depuis sa création et l’occasion donc de squeezer Apolline, Perrine, Hugues, Sophie et Victor.

Rédaction Luxus+

La dream team…

Last but certainly not least, et c’est une information (précieuse) que les plus attentifs d’entre vous ont attrapée, le bonheur de vous rencontrer, VOUS !! 

Ou à tout le moins l’une de mes sistaz, Coralie qui fut, en sa qualité d’abonnée du magazine, également conviée à cette magnifique soirée (la frustration toutefois de n’avoir pu donner la bise à mon Brotha Darkarissien, si tu lis ceci, je te donne les bebizes).

L’occasion pour moi de vous rappeler ici le très beau geste de toute l’équipe Luxusplus qui offre à mes abonnés et lecteurs un très généreux -20% de réduction sur l’abonnement premium, celui-là même qui donne accès à TOUS les prestigieux événements par eux organisés.

Je vous le renseigne à nouveau en note de ce post, il faudrait être fou pour ne pas en profiter ! 

8 réponses

  1. La messe a été dite. Une très belle soirée, du beau monde, de belles choses que j’ai pu découvrir mais le pompom a été de voir en chair et en os notre Queen Sista des familles aka Sabrina aka TheFrenchWay. Merci au magazine Luxus plus et à toi pour cette incroyable soirée. Je n’en garde que des souvenirs heureux. Ps : c’est moi sur la photo. Des bisous de sista Coralie

  2. Olala, c’est insupportable de lire et ne pas y être. J’aurai voulu être une petite souris pour te voir faire ta présentation dans un petit look des familles. DZ represent ! La classe à dallas !

  3. QUEL bonheur DE TE LIRE MA CHÈRE Sista !
    Quel bonheur de lire le récit de cette sublime aventure rocambolesque !
    Mille mercis pour ce joli partage, you re the best !

    SOLEDADBLONDPOWER
    VALÉRIE

  4. Ça devait être une soirée exceptionnelle. Ce magazine est de grande qualité. J’espère un jour pouvoir l’attraper

  5. Coucou sista, oh la la quelle excitation, le retour du blog, je l’avais tellement attendu, espéré, il m’avait tellement manqué. Merci sabrina boussa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe

Don't miss