Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

LES BEURRES CORPORELS AU MAGNÉSIUM DE NEOM ORGANIC LONDON

Gooood day everyone !! 

Le bonheur de vous retrouver antchouday pour vous re-partager ici mon énorme coup de coeur pour les beurres corporels au magnesium de NEOM Organic London que nous avons récemment vus sur la chaîne ! 

Cela fait désormais plusieurs mois que ces pépites font partie de mon quotidien (tant diurne que nocturne) et je me félicite tous les jours de leur découverte !! 

NEOM, qui est une marque britannique, n’est à mon sens pas assez connue chez nous, en  France, et c’est un tort, alors qu’il s’agit d’une très belle marque , excellant dans le self-care, l’aromathérapie (mention spéciale à leurs bougies, absolument incroyables…) 

C’est presque par hasard que j’ai attrapé BEDTIME HERO, mon tout premier spécimen de la gamme des beurres corporels au magnesium de NEOM et ce fut un coup de foudre immédiat, dès la toute première utilisation.

 Pour la texture du produit en tout premier lieu, une belle crème dense, veloutée, présentée en tube (tu sais combien je n’aime pas plonger les doigts dans les pots).

Des senteurs incroyables ensuite, alors que le sublime alliage de lavande, de basilic et de jasmin contribuent de mon rituel aromathérapeutique du soir (if you know, you know).

Précision non négligeable, ce sont là de vraies et authentiques senteurs, 100% naturelles donc ! 

Une très belle hydratation enfin, grâce au beurre de karité, aux huiles de coco et pépins de raisin, et à l’aloe vera.

Le magnesium minéral présent dans la formule  est l’agent anti-stress, le relaxant et je lui reconnaîs moi un rôle dans le processus de diétonte nocturne, je suis persuadée qu’il contribue de l’endormissement de la personne. 

Conquise, je me suis trouvée dans l’obligation d’attraper les autres beurres corporels de la gamme, qui sont, sans surprise aucune, tout aussi merveilleux, j’ai nommé DE-STRESS (lavande, jasmin et bois de rose), COMPLETE BLISS poivre noir, rose et citron vert) et GREAT DAY (menthe sauvage et mandarin).

De vrais trésors, auxquels j’avais très envie de consacrer ce post ! 

Attrapez-les

2 réponses

  1. Je ne connaissais pas du tout la marque effectivement, je suis de plus en plus sensible aux odeurs et à mes routines du soir et matin. Ils font tellement envie 😍
    Merci pour cet article sista, toujours si précieux tes conseils et découvertes !

  2. Ces beurres corporels ont l’air incroyables, et c’est pareil pour moi, je n’aime pas plonger les doigts dans les pots, donc ce format me semble parfait ! Merci pour cette jolie découverte 😉 Et très bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe

Don't miss