LE PARFAIT DUPE DU SUPERSONIC DE DYSON

Hellow everyone !! 

Suis toute excitée de vous retrouver (enfin !) avec le fameux post, celui-là même qui vous tient dans un suspense insupportable depuis l’annonce de la bombe : « les filles, j’ai trouvé mieux que mon Dyson Supersonic »

Et même si la tentation est grande de m’accuser d’exagération, il se trouve que là, en l’espèce, j’ai vraiment trouvé mieux !

Et à moindre coût, par ailleurs … Et doooooooooooonc !!!

Les plus fidèles d’entre vous le savent, j’ai embrassé, il y a quelques temps déjà, une « révolution capillaire », de laquelle je me félicite honnêtement tous les jours, qui consistait (alors à l’aube d’une quarantaine) à freiner la « gruge » au niveau capillaire , à retrouver la réelle nature de mon cheveu. 

À renouer avec l’Afrique, donc.

Cela passait, entre autres résolutions, à limiter drastiquement les brushings et autres lissages, à renoncer aux appareils chauffants en somme.

Cela passait également par une sélection rigoureuse desdits appareils chauffants, exit donc les plaques , toutes céramiques soient-elles, exit également les sèches-cheveux « classiques », au profit exclusif du meilleur d’entre tous (jusqu’alors), le fameux Supersonic de Dyson.

Présenté comme le plus léger, le plus beau, et offrant un contrôle intelligent de la chaleur.

Et il est tout cela, absolument.

Mais dans la même respiration, il coûte 500 euros. Ben c’est pas facile …

Bibi les Bons Plans est donc la plus heureuse de vous partager le sèche-cheveux SHARK, qui est  une alternative égale si ce n’est meilleure encore que le précieux.

J’aime tout chez lui, son design (plutôt ressemblant de son concurrent, mais ça, c’est chacun voit midi …), sa légèreté , sa puissance, le contrôle de la chaleur qu’il permet, mais également les embouts inclus, dans mon cas et en cohérence avec la résurrection de la BUCLE, le diffuseur des familles.

Et le merveilleux embout, acheté séparément, que voici , qui me permet d’avoir l’air d’être coiffée, quand ce n’est vraiment (vraiment) pas le cas. Mais tchiumelaisse.

Plutôt silencieux, considérant sa puissance, il fait tout comme le Supersonic, mais en mieux.

Très formidable. Pour la moitié du prix ! 

Entends-je un Pump It Up ?

J’ai opté pour le modèle champagne, mais il est également très khânan en noir.

J’en suis absolument satisfaite mais ne vous cache pas mon envie pressante d’attraper le tout dernier né de la très belle gamme SHARK (vous connaissez déjà leur machine à glace et autres air fryers…) , le SHARK FLEXSTYLE, qui vient lui, concurrencer le fameux Airwrap, toujours chez Dyson …

SHARK is killing it.

Affaire à suivre, donc … !

Attrapez-les

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe

Don't miss