BYREDO BLANCHE EAU DE PARFUM

Les filles, tu sais pas pourquoi ? J’ai craqué le zulup.

Oui, me suis offert un grand bonheur, BLANCHE, le précieux jus de BYREDO, dont les nombreux échantillons reçus over the years m’ont laissé une promesse inoubliable.

Vous me savez très olfactive et savez, à ce titre, ma passion pour les parfums, mais vous me savez également Bibi Monk…

Et bien justement, BLANCHE « explore l’odeur d’une texture propre et de la peau; de corps glissant sous es draps frais; de paniers à linge à ras bord. Une touche d’aldéhyde s’adoucit auprès d’une rose délicate; à travers le bois de santal et le musc, l’allure et l’inimité du contact humain ».

Maintenant, vous comprenez.

Oui ? 

Bonheur dans un bonheur, c’est la version collector toute de blanc encapuchonnée que j’ai eu la chance d’attraper. 

A girl is happy ! 

Le jus, que je considère totalement unisexe, aime ma peau, il offre une belle tenue, et se développe merveilleusement tout au long de la journée.

Il est présent mais pas tout en discretion, il est frais, léger, mais il reste, malgré tout, très efficace.

Je l’aime. En fait je l’adore. Je résiste à l’envie (le besoin ?) d’attraper le parfum pour les cheveux, le gel douche, le lait, le savon mains … tchiumelaisse.

Ensemble avec les senteurs icôniques de la marque (Gipsy Water, Bal d’Afrique …) Blanche ne déçoit pas.

Voilà tout pour cette petite parenthèse enchantée, j’ai hate de vous partager les prochaines pépites fragrance qui sont d’ores et déjà en chemin …

À tout vite et de les bébizes !

4 réponses

  1. Hellow Bibi, merci pour ce partage. L’envie d’aller le tester est présent d’autant plus que je ne connaissait pas ni la marque, ni ses jus. J’ai hâte, des bises.

  2. HEllo sista, By reo est une marque qui me fait beaucoup d’oeil depuis un échantillon du célèbre Bal d’afrique. Je vais me laisser tenter !

  3. Cet article m’intéresse vraiment Sabrina. J’ai un mal fou à trouver des parfums avec lesquels je ne fasse qu’un . Je n’aime pas les parfums fleuris, sucrés….. J’aime les épicés, les musc, les cuir. J’ai beaucoup de mal à trouver mon bonheur chez les femmes . Les unisex font parfois « cheap ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe

Don't miss