Mes Indispensables de l’Été # Cheveux, Visage & Corps



Bonjour à toutes, bonjour à tous !! 

À la demande générale (lol), je vous retrouve ici avec un post improvisé pour vous partager mes indispensables beauté de l’été !! 

Vous me savez passionnée et extrêmement précautionneuse lorsqu’il est question de prendre soin de ma peau, je vais donc tâcher ici d’être exhaustive, et entreprends de vous présenter ce que j’utilise à la fois pour mes cheveux, mon visage et mon corps, non seulement avant mais également après mon exposition au soleil :) 

Commençons donc par mes cheveux, que vous savez être colorés (mon chocolat) et décolorés (mes mèches miel).

Depuis maintenant des années (et je pense pour l’éternité), j’utilise la gamme Soleil de Kérastase, que je considère être, de loin, la meilleure dans cette catégorie. 



Le « Bain Après Soleil » http://tidd.ly/eeb0e5b9 est un excellent shampoing reconstituant, il élimine en douceur toute trace de sel, de chlore, de protection solaire. 



Le « Masque UV Défense Active » http://tidd.ly/97870631


est un véritable sauveur, et le « Micro-Voile Protecteur » http://tidd.ly/6d8feaf9


est une belle addition à mon bouclier UV absolu, dont je vous ai parlé à de nombreuses reprises, la « Solar Sun Oil », de System Professional (huile d’argan, huile de camélia, huile d’olive, etc) http://tidd.ly/dbff8448 à laquelle je dois de rentrer de vacances avec la même chevelure qu’à mon départ !! 



Pour ce qui est de mon visage, cet été j’utilise quotidiennement matin et soir la « Mousse Nettoyante » d’Omorovicza http://tidd.ly/fce8f4bf , très efficace mais surtout très douce, alors qu’il est fondamental d’éliminer efficacement toute trace de protection solaire, conçue pour résister à l’eau… 




Avant mon exposition au soleil, j’utilise les tous premiers jours une protection SPF 50 et inclut systématiquement dans ma routine du matin l’ « Aqua Sun Gel » de Missha https://amzn.to/2KEreYg , ceci vaut lorsque je ne vais pas à la plage, je l’utilise le reste de l’année, comme vous le savez il fait partie de mes temples. 



Lorsque je vais bronzer, j’utilise mon tout nouveau chouchou, dont les performances et la qualité extraordinaires mont littéralement choquée, il s’agit du « Gel Ultra Mat Multi Résistant » de SVR http://tidd.ly/39a715d5 , dans la gamme Sun Secure Extrême. 



Les filles, je vous en parle sur Insta TV, ce produit est une dinguerie, je n’ai jamais rien vu de semblable !! 

Après quelques jours d’expositon, une fois que j’ai attrapé mon premier hâle, je passe à un indice de protection SPF 30 et utilise la « Crème Velours Fini Invisible »  http://tidd.ly/c6a39a0 de la même gamme. Son nom se suffit, c’est exactement ce qu’elle est. 




Toujours s’agissant de mon visage, en été plus que jamais, ma « Super Hyaluronic Acid Lotion Gokujyn»  d’Hadalabo https://amzn.to/2Oo9qmB , est de la partie. En tout premier « step » de ma routine, le matin et le soir, systématiquement. 



Lorsqu’elle est bronzée, ma peau le « boit » littéralement !! 


Une récente découverte dont je pense être en train de tomber amoureuse est cette pépite absolue de « Supergoop : la « Defense Refresh Setting Mist SPF 50 » http://tidd.ly/4ceecd5c , au top du pompon !! 



Je l’ai récemment attrapée chez Sephora, elle est incroyable sur un visage maquillé, pour à la fois fixer le makeup, renouveler la protection UV et lutter contre la brillance. 

Les filles, sans rire, le produit est dingue, je pense me lancer à l’assaut et acheter toute la gamme, qui arrive seulement chez nous mais fait un carton aux USA … à suivre donc. 


Enfin, j’ai insisté à suffisance sur la nécessité absolue de gommer la peau tant du visage que du corps pour obtenir et entretenir un beau bronzage, mon « Gommage Retexturisant Instantané » de Strivectin  http://tidd.ly/c16d0b35 est donc avec moi !! 




Passons à mes soins corps , prêtes ?? L’arsenal est … ambitieux … !! 

Pour le corps particulièrement, je suis une fan absolue des huiles bronzantes, que je préfère aux laits et autres crèmes, j’utilise donc pour les premiers jours d’expositon, l’ « Huile Sèche Fini Satiné SPF 50 » de SVR https://bit.ly/2vUBhD4 , là encore dans la gamme Sun Secure Extrême. 



Elle est extra, je l’adore. 

Ensuite, lorsque j’ai déjà bien bronzé, je passe à LA PÉPITE QUI ME FAIT ÉCRIER EN LETTRES CAPITALES (parce qu’en vrai, je crie …!!!), l’ « Huile Solaire Anti Âge Activatrice de Bronzage » de Filorga http://tidd.ly/ba5e36ec , ou un réel produit solaire de génie. 




J’aime tout dans ce produit tout, ce incluant le diffuseur, que je ne saurai pas même décrire mais qui relève du génie … 

Pour réparer et hydrater ma peau, entretenir et prolonger mon bronzage, Filorga est encore de la partie, avec la crème exfoliante resurfaçante « Scrub and Peel » http://tidd.ly/a6e896a0



douce mais redoutablement efficace, et le soin après-soleil « Gel Nutri-apaisant Booster de Bronzage » http://tidd.ly/b2ad8fed  , un indispensable, vraiment !! 



Voilà tout pour mon arsenal beauté de l’été, espère qu’il réponde à vos très (très) nombreuses questions !! 

Kiffez vos vacances mes sistaz, protégez votre peau et restez loin des coups de soleil !!! 

Je vous embrasse bien fort et vous retrouve très vite !! 

Mouahhhh !!!






11 commentaires :

  1. Coucou Sista merci beaucoup pour ce détail et cette présentation de ton "arsenal" ;-)
    petite question, tu prends tous ces produits en grand format?
    La marque SVR a l'air vraiment pas mal, dommage que j'ai déjà acheté mon huile solaire de chez Nuxe pour le corps et pour le visage un SPF50 de chez Avène pas grave ce post me servira pour mes prochaines vacances ;-) je pense pour les cheveux que je vais me pencher sur ta sélection. Je te fais de gros bisous et bonne vacances

    RépondreSupprimer
  2. La brume de supergoop va vite venir rejoindre ma collection de produits solaires ! Dès que j’ai terminé l’hydrabio de Bioderma je cours acheter celle-ci !
    Merci infiniment de penser à nous même pendant tes vacances ! Profite-te bien ! Énormes bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Le pur bonheur ce petit post inattendu alors que je bosse de nuit et que je désespère ! Merci Sabrina une fois de plus tu me régales!! Profites bien de tes vacances ! Mouaaaaa

    RépondreSupprimer
  4. �� salut sista! Merci infiniment pour ces pépites absolues. Très bonnes vacances. Mouah

    RépondreSupprimer
  5. Chere Sabrina,ta revue est au top!!Je suis tes conseils précieux et avisés..Merci!!Parysatis

    RépondreSupprimer
  6. Merci Sab pour tous ces bons plans! J'aimerai avoir ton avis sur la creme "égyptien cream" apparemment elle fait un carton, l'as tu testé ? Merci !!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le temps que tu nous consacres,en vacances en plus :-)

    RépondreSupprimer
  8. enfin de la connexion internet. j ai visionné ta vidéo ITV en retard et là ton article:je suis ravie de découvrir que nous avons plein de produits favoris en commun.merci merci sista pour ce partage alors que tu es en Congés.repose toi.Beijinhos du Portugal

    RépondreSupprimer
  9. Ah oui avec cette chaleur en Tunisie, c'est vraiment des indispensables.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou sabrina suite à ta vidéos j'ai commandé directement l'acide hyaluronique de gokujyn ...hâte de tester et je vais aussi enfin sautez le ps du dermarolers 😍. Merci pour tes merveilleux conseils

    RépondreSupprimer





Blogueuse beauté et YouTubeuse française.

Pour tout contact professionnel, merci de m’adresser un mail à sabthefrenchway@gmail.com


Nouveaux posts mardi & samedi


France based beauty blogger and YouTuber.

For business enquiries, please email me at sabthefrenchway@gmail.com


New post on tuesday & saturday



 

Derniers Tweets

Traduire

Suivre par Email