London Haul # Fashion, Beauty & More


Bonjour à toutes, à tous !! Je vous retrouve avec joie pour ce post que vous attendez nombreuses (!!!) dans lequel je vous donne le détail de mes récents achats londoniens, mais dans lequel je vous livre également quelques astuces, adresses et bons plans incontournables pour vos prochains week-ends à Londres !!

         

Voici, en tout premier lieu, le détail des pépites mentionnées dans le haul 

- Boda Skins - Kay Michael Tall (noir) : http://bit.ly/2EcoLSv

- Boda Skins - Kay Michael Tall (marron) : http://bit.ly/2EQhGrN

- Asos - Pantalon Casual Aspect Cuir : http://tidd.ly/3d6daa87

- Vans & Karl Lagerfeld - Old Skool Laceless Platforms : http://tidd.ly/beae5916

- Karen Millen - Robe crayon en Crepe : http://bit.ly/2Bjb8Ch

- Nars - Natural Radiant Longwear Foundation (Santa Fe) : http://tidd.ly/ea74349c ou https://goo.gl/FTiZ55

- Kevyn Aucoin - Exotique Diamond Eye Gloss (moonlight) : http://tidd.ly/d19371cc

- Charlotte Tilbury - Matte Revolution Lipstick (Pillow talk) : http://tidd.ly/2bad2e57

- Charlotte Tilbury - The Hollywood Contour Wand (fair medium) : http://tidd.ly/9c4cd6b9

Charlotte Tilbury - The Filmstar Bronze & Glow : http://tidd.ly/f2eb1984

- Charlotte Tilbury - The Filmstar Bronze & Blush : http://bit.ly/2sh0kSz

- Niod -  Stainless Steel Spoon : http://bit.ly/2BkMPnP

- Foreo - Issa : http://tidd.ly/9925c5d5

- Philips - Sonicare Diamondclean : https://shpl.ly/2FZGSeY ou https://shpl.ly/2H2lJSK


Je vous indique ici le détail de mon makeup ce jour 


- Milani - Perfect & Conceal Foundation (light beige) : http://amzn.to/2GYdnLQ

- Catrice - Liquid Camouflage Concealer : http://amzn.to/2Ew7N54

- Coty - Airspun Powder (naturally neutral) : http://amzn.to/2nNantM

- Illamasqua - Silhouette Gel Sculpt : http://tidd.ly/95b17919

- Kevyn Aucoin - The Celestial Bronzing Veil (tropical days) : http://tidd.ly/ab7ce696

- Charlotte Tilbury - Chic to Cheek Blush (first love) : http://tidd.ly/5bf276c

- Nyx - Suede Matte Lip Liner (san diego) : http://tidd.ly/b635e70b

- Nyx - Liquid Suede (sandstorm) : http://tidd.ly/c53f908a


Enfin, voici mes quelques astuces et adresses shopping et restos sympas à Londres 


Je l’ai indiqué, en tout premier lieu, je vous conseille de changer vos euros en pounds à la poste anglaise https://www.postoffice.co.uk, elle ne prend aucune commission et vous donne le change au cours officiel de la devise. 

Ensuite, je l’ai également précisé dans la vidéo, le meilleur moyen de se déplacer dans Londres est vraiment de prendre les transports, les bus sont formidables (vraiment) et le métro est tellement (mais tellement) mieux que le métro parisien … il est beau, propre et il est très aisé de s’y retrouver.

Pour ces transports, je vous suggère de vous munir d’une « Oyster Card » https://oyster.tfl.gov.uk/oyster/entry.do , elle est réellement économique ! Vous trouverez des distributeurs dans toutes les gares mais sachez que vous pouvez également l'acheter avant votre voyage, depuis la France http://bit.ly/2smny9A .

Si vous devez/souhaitez vous déplacer en voiture, je vous conseille fortement d’éviter les « blacks cabs » qui, bien que très beaux et très « typiques » vous coûteront une fortune … préférez leur Uber, c’est ce que je fais !

Pour ce qui est du logement, tout dépend de votre budget, mais sachez qu’il est tout à fait possible de trouver de super bons plans, à condition de ne pas loger sur Oxford Street … préférez toutefois les hôtels à AirbnB, ils sont meilleur marché …!

Es shopping, et qu’il s’agisse de la mode ou de la beauté, préparez-vous à un véritable tournis … Harrod’s https://www.harrods.com/en-gb (véritable quintessence du luxe) est une véritable institution, à voir absolument ! Il en va de même pour Selfridges http://www.selfridges.com/FR/en/ ou encore John Lewis https://www.johnlewis.com !

Oxford Street est, sans réelle comparaison possible, l’équivalent de nos champs Elysées … vous y retrouverez les plus grandes enseignes (et la boutique Inglot, hé hé ;).

Le Liberty Shopping Center http://www.theliberty.co.uk est sympa, bien qu'un peu "piège à touristes", je vous le mentionne tout de même mais je n'y vais que très peu, moi-même.

Covent Garden https://www.coventgarden.london est probablement l’un des endroits que je préfère à Londres, pour le shopping (Karen Millen, Charlotte Tilbury, Tom Ford, Deciem & Co …!!!) mais vous y retrouverez également un très sympathique espace food avec une belle variété d’enseignes où il y en a vraiment pour tous les goûts ! 

Idem pour Camden Town https://www.londres.fr/camden-town (quartier favori de feue Amy Winehouse) que j’aime beaucoup, bien plus populaire et relax que les lieux sus-cités, très interessant à voir, et leur food inter est juste incroyale !! 

Je vous le recommande vivement ! 

Pour ce qui est des restaurants, vous trouverez de tout, vraiment, du plus healthy (vegan, gluten free, et dairy free sont chose courante chez nos mais anglais …) au plus gourmand !

Mes deux craquages favoris lorsque je suis à Londres sont le très célèbre fish & chips , que vous trouverez dans TOUS les pubs de Londres, et mon bien-aimé Burger & Lobster, que je cite dans ma vidéo. Les restaurants japonais sont dingues mais les indiens sont à faire absolument (avec une option pour Dishoom http://www.dishoom.com et Massala Zone http://www.masalazone.comwahaca , le top du pompon !!).

Les amateurs de gastronomie mexicaine (dont je sui, vous le savez) se régaleront chez Wahaca https://www.wahaca.co.uk !

Le meilleur pour la fin : allez absolument goûter les merveilleux doughnuts de Crosstown Doughnuts https://crosstowndoughnuts.com (ab.so.lu.ment ...!)

Voila tout pour ce tout premier post londonien, more to come …!

Je vous embrasse bien fort et vous retrouve très vite.

Prenez soin de vous !





5 commentaires :

  1. Merci Sabrina pour cette excellente vidéo, mais comment fais-tu pour nous faire des vidéos aussi interessantes??? tu es un ovni sur Youtube, je t'adore :-)
    tu m'as fait découvrir beaucoup de beaux produits et je suis tes conseils, j'économise puis me fais plaisir! bisou

    RépondreSupprimer
  2. Comme d'habitude c'est un vrai plaisir de te lire et t'écouter. HARRY POTTER??? pff.. Aucun adulte qui se respecte est secrètement fan de cet univers! pas moi! non non je ne regarde pas au moins deux fois par an les films et je ne relis certainement pas chaque année les livres! déçue Sabrina je suis déçue! ;)
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  3. By the way, j'attend avec impatience ta video livres et surtout un update PMD! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ca tombe super bien. Je viens juste de booker mes vacances à Londres pour Pâques. Je note les resto!

    RépondreSupprimer
  5. Avant propos, je tiens tout d'abord à me présenter (c'est la moindre des choses): je m'appelle Annabelle, j'ai 42 ans, un mari, deux enfants, je travaille dans la communication événementielle et j'habite l'Est de la France. J'ai découvert ton existence il y a 15 jours pile en recherchant sur Youtube "London Haul" (pour préparer un voyage à Londres en avril...) et, comment te dire, j'ai eu un coup de foudre ! Pour toi premièrement, ta bonne humeur, ton HUMOUR! et surtout ton professionnalisme et la qualité de tes contenus! Fervente lectrice de blogs beauté et abonnée à une quantité innombrable de chaînes depuis 2010, je ne comprends pas pourquoi Youtube ne m'a jamais proposé ta chaîne! C'est incompréhensible, je suis en colère ;) Sabrina, il me tenait à coeur de commenter pour la toute première fois sous cette vidéo et ce post qui a, depuis 15 jours changé ma vie : j'essaie de rattraper mon retard en visionnant scrupuleusement chacune de tes vidéos ( le matin en déjeunant, dans le bus pour aller au travail, en pause déjeuner, le soir au coucher !). Tu es LA blogueuse/Youtubeuse que j'attendais depuis tellement de temps !
    Moi qui zonais sur Cherryculture il y a de cela quelques années pour glaner du Nyx, Milani, LA Girl etc...que l'on ne trouvais pas en France, je me retrouve totalement dans tes revues. Et pour la femme mure que je suis ;), tes revues et tes posts sont pour moi des trésors car il correspondent en tous points à ce que je recherchais (Ah! la problématique anti-âge !). Alors merci Sabrina pour ta générosité, ce travail titanesque que tu mets gratuitement à notre disposition dans le seul but de partager tes bons plans et secrets ( au combien précieux) de beauté, mode, voyages etc. Je tenais également à te dire que je suis de ces (trop peu nombreuses) filles qui likent systématiquement tes vidéos !!! Tu le mérites tellement, c'est la moindre des choses ! Et la longueur, parlons-en ! Moi qui adore les vidéos longues je suis servie!
    Sabrina tu me facilites tellement la vie dans le choix de mes produits, j'ai toujours été tentée par la cosmétique asiatique et n'avais jamais osé commander, c'est chose faite, et le derma roller MT est aussi dans mon panier Amazon. J'ai hâte... Je file visionner ta nouvelle vidéo, car je ne tiens plus de retrouver ta bonne humeur et ton intelligence.Longue vie à The French Way et encore MERCI Sabrina! Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer





Blogueuse beauté et YouTubeuse française.

Pour tout contact professionnel, merci de m’adresser un mail à sabthefrenchway@gmail.com


Nouveaux posts mardi & samedi


France based beauty blogger and YouTuber.

For business enquiries, please email me at sabthefrenchway@gmail.com


New post on tuesday & saturday



 

Derniers Tweets

Traduire

Suivre par Email