Mes Indispensables # Les sels de bains Muscle Relief de Westlab


Bonjour à toutes, à tous !! Je vous retrouve aujourd’hui avec bonheur pour vous partager, une fois n’est pas coutume, un post Forme & Santé !!

Je me devais de vous partager ce produit, qui est un fidèle allié depuis des années et qui, je le pense vraiment, est vraiment susceptible de vous intéresser, il s’agit des sels d’Epsom !

Pour des raisons obscures (lol), l’adjonction de sels de bains n’est pas une pratique généralisée chez nous, en France, et l’usage tend plutôt aux huiles, bains moussants et autres « bombes de bains » effervescentes (dont l’utilisation est particulièrement nocive s’agissant de la muqueuse féminin intime … mais là n’est pas notre sujet …).

Je n’ai jamais vraiment compris ce désintérêt pour cette pépite absolue que sont les sels d’Epsom, alors que, dans la quasi totalité des cas, l’on prend des bains pour se détendre, au sens littéral, se relaxer, relâcher la pression, physiquement et mentalement.

Dans pareil cas, un gel moussant ne peut pas vraiment grand chose, pour moi …

Encore, vous me savez une passionnée de sport (de musculation notamment) et une « amazone du quotidien » (re-lol), j’ai vraiment un rythme de vie intense, et pour toutes ces raisons cumulées, l’utilisation des sels de bains fait vraiment partie de ma routine hebdomadaire, je ne saurais m’en passer !




Concrètement, Epsom est une ville, en Angleterre, dans laquelle on produit les sels de bain en faisant bouillir l’eau minérale, particulièrement riche en sulphate de magnésium.

C’est aussi simple que cela ! 

À ce sel, 100% naturel, sont ajoutés des minéraux et autres huiles essentielles, renforçant leur action. Les sels dont je vous parle aujourd’hui, qui sont mes favoris, sont les sels indiqués pour la détente musculaire, de Westlab (ma marque favorite en la matière, pour la qualité incomparable des sels, et pour le rapport qualité-prix, j’en achète des kilos, tu comprends …).

Voici donc mes chouchous , les Supersalt Muscle Repair, enrichis en huiles essentielles d’arnica, d’eucalyptus et de menthe verte https://bit.ly/2oHUPKo :



Les filles, après une bonne session de muscu, ou une journée à courir partout, une à deux belles poignées de sels, jetées dans l’eau (jamais trop chaude les filles, très mauvais pour la circulation sanguine, donc pour la cellulite) de mon bain, et c’est parti pour 20 minutes de relaxation intense, du corps ET de l’esprit.

Les Muscle Repair sont ceux que j’utilise le plus régulièrement, car comme je l’ai souligné, ils sont particulièrement indiqués pour mon quotidien, mais la gamme Westlab comprend d’autres pépites, à savoir entre autres trésors, les Dead Sea Salt, enrichis en avoine et huiles essentielles de lavande et de camomille, particulièrement indiqués pour soulager les démangeaisons des peaux sujettes à l’eczéma notamment https://bit.ly/2oI6h8I :



Enfin, les Himalayan Salt, enrichis extrait d’algues et huiles essentielles de rose et de citron, parfaits pour « détoxifier » le corps et l’esprit https://bit.ly/2oIjOgz :



Sistaz (et Brothaz) les sels d’Epsom sont utilisés dans les programmes de détox, également dans une routine perte de poids, ce sont vraiment des bijoux à intégrer à votre arsenal bien être !! 

Je tenais vraiment à vous les partager, c’est désormais chose faite !!

J’achète mes sels chez www.lookfantastic.fr au prix de 9,95€ le kilo https://bit.ly/2oHUPKo

Je vous laisse ici pour ce petit billet, je vous embrasse bien fort et vous encourage à prendre bien soin de vous !! 

À très vite !!



5 commentaires :

  1. Cc poulette ! J ai toujours utiliser des sel de bain ou des huiles ! Effectivement ceux là mon l air intéressant ! En plus très abordable ! Merci beaucoup pour ce partage ! Gros bisous à toi ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Cc poulette ! J ai toujours utiliser des sel de bain ou des huiles ! Effectivement ceux là mon l air intéressant ! En plus très abordable ! Merci beaucoup pour ce partage ! Gros bisous à toi ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le partage!!! Vivement que J'ai une baignoire!!! Bonne journée!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le partage!!! Vivement que J'ai une baignoire!!! Bonne journée!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour cette découverte 😊 je vais l essayer car je n ai essayé que le sel de Nigari qui est sans complément d huiles essentielles 🙄 du coup celui avec l arnica a l air super !

    RépondreSupprimer





Blogueuse beauté et YouTubeuse française.

Pour tout contact professionnel, merci de m’adresser un mail à sabthefrenchway@gmail.com


Nouveaux posts mardi & samedi


France based beauty blogger and YouTuber.

For business enquiries, please email me at sabthefrenchway@gmail.com


New post on tuesday & saturday



 

Derniers Tweets

Traduire

Suivre par Email