Coup de Coeur # La Poudre Bronzante Java Sun de Victoria Beckham x Estée Lauder


Bonjour à toutes, à tous !! Je vous retrouve aujourd’hui avec bonheur pur vous livrer, comme je m’y suis engagée, ma revue de (l’extraordinaire) poudre bronzante Java Sun , l’une des pièces incontournables de la collection née de la collaboration entre Estée Lauder et ...Victoria Beckham !!


Moi personnellement, je préfère vous en avertir illico macias : je suis émue par cette collection … tout me plaît, tout…

Les Packagings, ultra luxueux, les teintes et pigments, intenses, sublimes, les formulations, dingues (ce incluant les ràl), tout, je vous dis ! 



Le bijou dont je vous parle brièvement ce jour est donc la poudre bronzante, dans la teinte Java Sun  qui est parfaite. Parfaite !!


Je ne reviens pas sur le boîtier, sublime, qui n’est pas sans rappeler les magnifiques étuis Tom Ford … ce sublime écrin noir, cerclé de doré est lourd, il est beau, vraiment très beau.

Mais le contenu m’important davantage que le contenant, vous serez heureuses et heureux d’apprendre que non seulement la formule de la poudre, presque crémeuse (oui, oui) est un bonheur à appliquer et à travailler sur la peau, que sa tenue est impeccable (IM.PEC.CA.BLE !) mais surtout, surtout (et c’est sur ce point précisément que bien des marques, mêmes les plus « grandes », se sont cassée la bobine …) la teinte n’est pas orange, I REPEAT : ELLE N’EST PAS ORANGE !! 



Il s’agit bien au contraire d’un vrai hâle, un vrai bronzage dans un étui, mais subtil, modulable à souhait, ce qui rend Java Sun quasi universelle, bref : parfaite !



Je découvre à l'instant que ce sublime produit est désormais décliné dans une teinte plus claire, Saffron Sun, que voici (à gauche) :



Les performances extraordinaires de ce sublime produit parlent pour elles-m^mes, je n’en dirais pals plus, sauf à vous inviter, amoureuses du makeup, à vous procurer ce bébé, des fois qu’il ne relève d’une édition limitée … Car, son prix finit de parfaire cette revue , La Poudre Bronzante Java Sun de Victoria Beckham x Estée Lauder ne coûte « que » 60 € pour un très généreux étui de 12 grammes ! 

La merveille du jour est disponible ici https://bit.ly/2mnZ8Wm et ici https://bit.ly/2kg86Xy !!

Je vous dis à très vite, prenez soin de vous !!



3 commentaires :

  1. Si je ne trompe pas sur le site net à porter cette poudre existe en 2 teintes dont une un peu plus claire que celle que tu nous présentes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, merci pour l'info !! Je viens de mettre mon post à jour! Ce nouveau venu ravira les sistaz à la peau claire !

      Supprimer
  2. bonjour Sabrina, les beaux jours arrivant, pourrais tu nous préciser lors d'une vidéo, comment utiliser le bronzer : quels endroits, les gestes, et la différence d'utilisation entre celui-ci et le contouring ? Merci pour tes éclaircissements et tes vidéos toujours trés documentées, drôles et pertinentes.

    RépondreSupprimer





Blogueuse beauté et YouTubeuse française.

Pour tout contact professionnel, merci de m’adresser un mail à sabthefrenchway@gmail.com


Nouveaux posts mardi & samedi


France based beauty blogger and YouTuber.

For business enquiries, please email me at sabthefrenchway@gmail.com


New post on tuesday & saturday



 

Derniers Tweets

Traduire

Suivre par Email