Mes Indispensables # Le Pure Vitamin C21,5 + Advanced Serum de Wishtrend & les Placenta Firming Hydro Gel de Berrisom

                   






Sistaz , Brothaz !! Je suis enchantée de vous retrouver aujourd’hui pour ce post dédié à une revue que j’ai promis de vous délivrer et qui revêt une particularité : elle concerne deux de mes indispensables AB.SO.LUS. 

Absolus !! 

Le Pure Vitamin C21,5 + Advanced Serum de Wishtrend ou le soin le plus complet et le plus performant qui soit et les patches yeux Placenta Firming Hydro Gel de Berrissom !! 

S’agissant tout d’abord du Pure Vitamin C21,5 + Advanced Serum de Wishtrend, et pour éluder le sujet avant de « plonger » dans ma revue, je vous indique simplement que ce sérum, mythique, a doublement changé (pour le meilleur, rassurez-vous) : de nom de marque en tout premier lieu, pour passer de « C20 » (marque sous laquelle vous l’avez certainement connu) à « Wishtrend », mais également de formulation, passant d’une concentration de la vitamine à 20% à une concentration de la vitamine C à 21,5%, très logiquement, qui est donc celle dont je vous parle aujourd’hui. 



Fait intéressant, la formule a changé dans le sens de la simplification, en ce sens que le nouveau sérum comporte moins d’ingrédients, sans pour autant perdre en efficacité.

Sans plus tarder, passons aux informations que je souhaite vous transmettre à propos de ce produit, génial en tous points, mais qu’il est fondamental de bien comprendre, pour d’une part l’utiliser au mieux, d’autre part éviter les bêtises …

Petit rappel, la vitamine C (acide L-ascorbique) est une actif puissant, reconnu tout d’abord pour apporter de l’éclat au teint de manière générale, et plus particulièrement pour traiter (vite et bien) de nombreux « soucis » cutanés, au premier rang desquels les taches pigmentaires, les points noirs, les pores dilatés, les rides et ridules, une production excessive de sébum, les imperfections en tous genres, le grain de peau irrégulier… et ce n’est pas tout …

La vitamine C permet de booster la production de collagène, favorise le renouvellement cellulaire et contribue de l’hydratation cutané, je sais , c’est formidable !! 

Vous le comprenez aisément, quels que soient l’âge, les besoins, ou problématiques considérés, introduire la vitamine C dans votre routine de soins est une nécessité !! Recourir à une formulation issue de la cosmétique asiatique, (coréenne, en l’espèce) relève pour moi de l’évidence même, tant pour la qualité du produit, que pour le prix auquel il est distribué !!



Le Pure Vitamin C21,5 + Advanced Serum de Wishtrend est ainsi, et depuis déjà très longtemps, MON INDISPENSABLE absolu !! 

En sus de effets de ce formidable sérum, c’est de sa formule elle-même que je raffole : simple ( lactade de sodium, extraits de camélia, acide hyaluronique, rose, orange), « propre » (car ne contant aucun sodium lauryl sulfate, aucun parabene, ni produit d’origine animale), efficace, tout simplement.

Sa texture « gel liquide » , que j’applique en tapotant le produit de la paume de la main sur mon visage, pénètre très (TRÈS) vite, pour se faire parfaitement oublier sous mes soins suivants, impeccable ! 

Je réponds ici à l’une de vos questions les plus récurrentes relativement à ce produit : quand l’utiliser ?? 

Idéalement, le Pure Vitamin C21,5 + Advanced Serum doit être utilisé en cure , deux à trois fois dans l’année (ce n’est pas un soin quotidien), permanent) à appliquer le soir, après votre routine habituelle (démaquillage, nettoyage, toner), et en quantité « progressive » , j’entends par là qu’il convient, en tout début d’utilisation, de ne pas dépasser une goutte sur chaque joue et une pour le front et le menton (pas plus), en évitant bien soigneusement le contour de l’oeil.

La pipette vous aidera à respecter ce dosage, sur lequel j’insiste !!!

Vous pouvez utiliser le sérum tel quel ou bien le ménager à votre crème de nuit.

Egalement, et quelle que soit la (les) raison(s) qui vous condui(sen)t à vous lancer, écoutez votre peau, observez sa réaction, et ne dépassez jamais 2/3 utilisations par semaine (s’entendant des 7 jours, hein?), appliquer de la vitamine C en plus grande quantité ou plus souvent n’accélèrera pas son efficacité, soyez donc raisonnables !!

Enfin, je vous suggère fortement de bien respecter ces trois dernières consignes : appliquez une protection solaire de ville le lendemain de l’utilisation de votre Pure Vitamin C21,5 + Advanced Serum (vous savez que je le recommande pour tous les jours de l’année, mais si vous ne le souhaitez/pouvez, respectez bien ces jours-là !!!), manquer à cette obligation vous coûterait (très) cher : la vitamine C étant photo-sensibilisante, les taches brunes se feront légion, à n’en pas douter …

Enfin, notez bien la date d’ouverture de votre flacon et conservez le à l’abri de la lumière et de la chaleur (au réfrigérateur), la vitamine C étant très sensible à l’oxydation.

J’ai hâte de recevoir les retours de celles et ceux d’entre vous qui sauteront le pas : fini les peaux à imperfections , fini le teint terne, à vous le grain de peau lissé, affiné !! 

Mes patches yeux Placenta Firming Hydro Gel de Berrissom, quant à eux, sont tout aussi formidables, pour hydrater la zone du contour de l’oeil (qui, vous le savez, est dépourvue de toute glande sébacée, et ne s’auto-hydrate donc pas …), « dégonfler » des yeux fatigués et améliorer l ‘état général des cernes et poches !!



Un MUST HAVE, je vous le dis !!



Ces 60 précieux patches (que je conserve au réfrigérateur) sont gorgés (littéralement, gorgés, ce qui permet une parfaite adhérence sur la peau) sont composés, entre autres formidables agents (tels que l’acide hyaluronique , hydratant, les peptides, le collagène raffermissant, l’arbutine , aux propriétés éclaircissantes) de placenta, oui, vous avez bien lu, lequel placenta présente une riche concentration de protéines et acides aminés, agissant sur la réparation et le renouvellement des cellules.




Petite astuce supplémentaire : j'applique mes patches également sur mon sillon nasogénien, sur lequel ils font des prouesses ...




Les filles (et les garçons), je ne sais comment vous dire de vous procurer ce produit, qui est incroyable, vraiment !! 

Voilà tout pour ce post dédié à ces deux merveilles absolues de la cosmétiques asiatique, dont je joins, comme à l’accoutumée les ins en toute fin de ce post !!

J’attends vos retours (émerveillés sur ces pépites) et vous retrouve très vite , prenez soin de vous !!







36 commentaires :

  1. Coucou Sabrina merci infiniment pour tes conseils qui me seront très précieux. Je me suis procuré les patchs ils sont géniaux au passage!!! Et je ne vais pas tarder à m'acheter le sérum... bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Fatima !

      Je suis ravie , vraiment !

      Bises

      Supprimer
  2. Salut Sabrina!
    merci pour tes precieux conseils d'experte !!! Tu conseilles vraiment des produits trop efficaces :-) merci pour tout ce travail que tu fais. J'ai les 2 produits et comment dire... je confirme que c'est une dingue rie. Comme de par hasard je les avais appliqués tout les 2 ce matin. Efficacité redoutable. Bisous et bon weekend !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment ma belle !

      En revanche , fais bien attention, le serum doit être appliqué le soir impérativement !!!

      Bises

      Supprimer
  3. Hello Sabrina !
    Je me suis procurée les 2 produits et j'ai hate de voir les résultats,
    Je voulais savoir si tu utilisais ton serum en conjonction avec ton dermaroller ?
    Merci pour tes conseils et pour ce super article
    Je t'embrasse bien fort mouahhhhh

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Sab!!merciii pournce billet plein de bons conseils :)le serum me,tente bien ayant du mélasma sub labial (très glamour...) dis moi, pourrais tu me dire sur quel site tu l'achète stp ? Un grand merci par avance bisouuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sista !!

      Les liens de chacun des produits (au meilleur prix) se trouvent en toute fin de mon post, sous ma signature !!

      Enjoy !!

      Supprimer
    2. Ohh merciii pour ton retour !! effectivement je n'avais pas vu, encore mercii !! du coup je l'ai commandé sur leur site :) et bien évidemment je viens de regardé ton Massive Haul et je viens de craquer mon PEL !! Mercii Sab Merciiii !! ahaha gros bisou du nord (Samira)

      Supprimer
  5. Bonjour Sabrina !! Merci pour cet article très intéressant. Le serum est il compatible avec le derma Roller et quel serum utilisés tu le matin.
    Concernant les patchs, tu les utilises tout les combien et fais les tu suivre par une huile ou une crème contour de l'œil ?
    Merci pour tes réponses ! Bonnes soirée !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Fanny !

      Oui, serum et DR sont compatibles.

      J'utilise le serum AqualianThermal,de Vichy le matin.

      J'utilise les patches lorsque ma peau le réclame et je fais suivre de mon soin contour Optim'eyes de Filorga.

      Bises

      Supprimer
    2. Bonjour Sabrina,

      Peut-on utiliser le sérum directement après le dermaroller ou faut-il attendre le lendemain par exemple ?

      Merci

      Supprimer
  6. Salut sistaz, tout d'abord merci pour tout tes precieux conseils tu m'as permis de trouver de nombreuses pepites ! Petite question concernant le serum que je me suis procuré sur le site il est deconseiller d'utiliser des produits contenant AHA BHA mais j'utiise le netoyant Hadalabo qui est tout simplement miraculeux ! Qu'est-il est-ce que je peux l'utiliser ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sista !!

      Lorsque je suis en cure du serum, je nettoie mon visage avec un savon d'Alep ou de Marseille, rien d'autre !

      Bises

      Supprimer
  7. Coucou Sabrina, j'attendais ce post avec impatience ! Comme je te l'expliquai je n'avais pas remarqué de changement notoire avec le sérum, mais je retenterai en respectant les 2,3 fois par semaine, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma belle !!

      Considérant les incroyables performances de ce serum, tu ne peux pas ne pas noter des effets extraordinaires !!

      Applique le bien conformément aux précautions d'usage et tu n'en reviendras pas !!

      Bises

      Supprimer
  8. Intéressant, surtout le sérum à la vitamine C. Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais à la fin de chacun de tes articles, je ne vois jamais les liens, juste la signature. Suis-je la seule ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est possible que tu ne les voies pas si tu as un système "ad block" qui empêche les liens vers les sites comme Amazon par exemple qu'il considère comme des pubs

      Supprimer
    2. Absolument , il faut désactiver adblocks dans tes paramètres pour voir les liens Sista !!

      Supprimer
  9. bjr,je voudrais savoir si on peu l'utiliser tout les soir pendant la cure ? et une cure dois durer combien de mois? merciii

    RépondreSupprimer
  10. je parlais du serum a la vitamine c j ai oublier de le mentionner dans ma question juste au dessus quand je parle de cure ....

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ,


    Je l'indique dans l'article ...!

    RépondreSupprimer
  12. Salut ma magnifique Sabrina !!! Je tenais premièrement à te remercier de nous avoir partagé ces pépites !!! j'ai besoin que tu me guide s'il te plaît , je suis allergique au Phenoxyhetanol et je voudrais savoir si le sérum en contient ? et quand tu nous préconise de l'utiliser en cure , sa serait pendant combien de temps un mois ou deux mois par exemple? Je ne voudrais pas faire n'importe quoi je te remercie d'avance et je t'embrasse très fort!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour sista !!

    Ce sont là des informations que tu trouveras sans difficulté, en conduisant tes propres recherches !

    Bises !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, j'aimerais avoir ton avis (ou te faire faire une découverte) au sujet du gel d'escargot vendu chez action. En effet, il est décrit comme étant un soin complet vendu à un prix défiant toute concurrence et comme tu sembles maîtriser parfaitement le sujet notamment s'agissant de la composition des soins je me dis que tu dois avoir un avis.
    Bise

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour et merci de partager avec nous toutes tes découvertes! On a envie de tout acheter!
    ;)
    Je viens de rececoir les patchs et je me demande combien de temps il faut les laisser poser? Je n'ai pas trouvé l'information sur internet.
    De plus, pour les sillons nasaux, utilise tu les mêmes patch? ou tu en prend des nouveaux?
    Merci d'avance et bonne continuation.
    Tu nous fais kiffer!
    ;(

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour sabrina nous avons ma nièce et moi achetés les patchs et elle ne me préconise de les mettre tous les soirs je trouve que c'est un peu trop qu'en penses-tu ? Bossa

    RépondreSupprimer
  17. Je t'aime sabrina!!! un coucou d'une fidèle abonnée de ta chaine du Maroc.

    amal!!

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Sabrina!!

    Pour le coup quelle protection solaire utilises-tu!?

    Je compte me procurer les deux produits avec hâte..tu es la meilleure!

    Merci à toi, merci pour tt!!!

    RépondreSupprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  20. coucou Sabrina,
    Tu m'as encore fait craquer!!! Ca fait seulement une semaine que je mets le sérum tous les soirs je vois quand même un éclat du teint. J'espère qu'avec le temps mes cicatrices vont diminuer. Merci encore pour tes conseils. Bisous Samia

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Sabrina , pourrais tu me dire a quelle fréquence utilise tu les patchs et combien de temps a peu près les gardes tu une fois posés?
    Merci de ta réponse . Bisous lulu

    RépondreSupprimer
  22. coucou sabrina, le lien que tu as mis nous dirige vers le serum C20, aurais tu un lien fiable pour le sérum 21.5 que tu décris ? Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,

    Juste une petite remarque concernant le sérum, j'ai utilisé la version précédente qui avait eu un effet Waou sur ma peau impressionnant : peau beaucoup plus lisse, plus douce, plus hydratée. Mais cela fait maintenant plusieurs semaines que j'utilise la nouvelle formule et je n'ai hélas pratiquement plus de résultats, en tout visuellement. Il y a surement des ingrédients, retirés aujourd'hui, que ma peau adorait... dommage....

    Au passage, j'apprécie énormément ton blog et tes vidéos, continue comme ça.

    Kiss

    Kitty78

    RépondreSupprimer
  24. coucou Sabrina
    Comme souvent je suis très sensible à ton avis, j'ai commandé sur amazon le sérum c20 . A réception j'ai constaté que le produit était blanc et non orangé, sais tu si le produit a été reformulé ou s'il s'agit d'une contrefaçon? Merci; très bonne journée, merci encore pour ta bonne humeur ton punch, et ta positivité; Valérie

    RépondreSupprimer





Blogueuse beauté et YouTubeuse française.

Pour tout contact professionnel, merci de m’adresser un mail à sabthefrenchway@gmail.com


Nouveaux posts mardi & samedi


France based beauty blogger and YouTuber.

For business enquiries, please email me at sabthefrenchway@gmail.com


New post on tuesday & saturday



 

Derniers Tweets

Traduire

Suivre par Email