Coup de Coeur # Luna Mini 2 de Foreo


Bonjour à toutes, à tous !! Je vous retrouve aujourd’hui, en cette veille de Noël, pour vous livrer, comme je m’y suis engagée, ma revue de la Luna Mini 2 de Foreo, dont je vous parlais à l’occasion de ma vidéo Black Friday, que voici :

               

Celles et ceux d’entre vous qui ont la gentillesse de me suivre le savent : je suis une fidèle utilisatrice de la Clarisonic, que je fréquente quasi quotidiennement depuis le jour de sa sortie et dont je vous partageais récemment la dernière version, MiaFit, sublime …

De fait, et également pour des considérations de prix, je ne m’étais jamais approchée des brosses Foreo, que je trouvais pourtant esthétiquement très abouties.

C’est désormais chose faite, alors que je possède la Luna Mini 2 de Foreo et … je l’aime beaucoup ! 

Pour résumer rapidement ce dont il est ici question, les pulsations T-Sonic et les picots en silicone des brosses Foreo permettent d‘éliminer « 99,5% de l’excès de sébum et des impuretés », désincrustent les pores des résidus de maquillage et des cellules mortes et exfolient sans irriter la peau.

Le rêve, mais en vrai !

Moi qui suis en mesure de comparer Luna Mini 2 de Foreo et mes brosses Clarisonic, je dirai en tout premier lieu que la première est certainement plus indiquée pour les peaux sensibles, elle est plus « soft », à n’en pas douter !




Autre bon point, et non des moindres : les picots en silicones sont par définition bien plus hygiéniques que les « poils » des embouts de mes Clarisonics.

J'apprécie également beaucoup le format compact de Luna Mini 2, que je préfère incontestablement à ses aînées, ainsi que ses deux faces, offrant des picots de tailles différentes, à utiliser en fonction de "l'intensité" de nettoyage désirée !!



Mais sur le « coeur » de la question, c’est à dire sur l’exécution de leur mission, de ce pourquoi ces brosses sont conçues, il n’y a pour ma part aucun « match » : Clarisonic l’emporte. 

Haut la main qui plus est.

Mon jugement est sans doute influencé par le nombre des années depuis lesquelles je me sers de cet allié indispensable mais également, et très honnêtement parce que je pense vraiment que Clarisonic est plus efficace , tout simplement ! 

Pour faire un parallèle qui vous parlera peut-être, c’est comme choisir entre Team Apple iPhone et Team Samsung, les deux sont bons, mais chacun compte ses aficionados !! 

Ce petit bijou est vendu au prix de 139€, en voici les liens pour les différents coloris (Fuchsia, sublime) http://bit.ly/2io8YZI, Rose http://bit.ly/2i2qCPx, Bleu http://bit.ly/2i2u7Wk, Jaune (que j'adore) http://bit.ly/2iogtzD , Violet http://bit.ly/2iolgkw et, enfin, Noir http://bit.ly/2i2qi3t


Voilà tout pour cette rapide revue, que je voulais courte , je ne vous embête pas plus longtemps alors que vous êtes probablement en courses de vos derniers achats pour demain …!




2 commentaires :

  1. Salut Sabrina,
    Merci pour ton retour sur ce produit.
    Je suis moi aussi fan inconditionnelle de la moa 2, mais je ne suis pas satisfaite de la façon de l'entretenir que j'ai mis en place. Comment fais-tu pour la nettoyer ? À Celle fréquence ? Quels produits ? N'achètes tu que les têtes de la marque ou as tu trouvé des dupes compatibles satisfaisants? À quelle fréquence les changes-tu? Autant de questions qui pourraient faire l'objet d'un magnifique et très intéressant article.
    Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et me permets de t'embrasser pour l'occasion.
    Gus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Gus !

      Considérant la fréquence de l'usage que j'en fais, je change les têtes de mes Clarisonics tous les deux mois et demi environ.

      Pour ce qui est de leur entretien, je les passe au savon antiseptique régulièrement , tout simplement.

      Bises !

      Supprimer





Blogueuse beauté et YouTubeuse française.

Pour tout contact professionnel, merci de m’adresser un mail à sabthefrenchway@gmail.com


Nouveaux posts mardi & samedi


France based beauty blogger and YouTuber.

For business enquiries, please email me at sabthefrenchway@gmail.com


New post on tuesday & saturday



 

Derniers Tweets

Traduire

Suivre par Email