Coup de Coeur # La Bb Hairdresser’s Invisible Oil de Bumble & Bumble


Bonjour à tous, à toutes !! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous partager l’une de mes récentes découvertes capillaires : la Bb Haidresser’s Invisible Oil de Bumble & Bumble ou mon nouveau chouchou pour mon rituel soin avant shampoing !! 

Je suis, comme vous le savez, très sélective avec les produits que j’utilise pour laver et soigner mes cheveux et me dirige donc bien volontiers vers des produits naturels, les huiles végétales régnant ici en majestés !! 


Adepte convaincue du Low Poo que je suis, et considérant le fait que je colore (chocolat en racines) et décolore (mèches miel sur les longueurs) mes cheveux, les soins que j’emploie à la fois avant et après mon shampoing revêtent une importance majeure !! 

Je vous disais récemment combien j’étais impressionnée (c’est le terme) par mon masque Black Jamaican Castor Oil de Shea Moisture, qui est absolument incroyable après mon shampoing pour apporter hydratation et souplesse à ma crinière rebelle, je maintiens mon propos : je me suis constitué un back-up les filles, je ne vous raconte même pas …!!

Mais il est également indispensable pour moi, ne serait-ce qu’une fois par semaine, de procéder à un bain d’huile, que je laisse poser des heures, parfois toute une nuit, avant de procéder à mon shampoing.

Très classiquement, les huiles d’argan , d’avocat et de coco sont celles vers lesquelles je me tourne généralement, celles-ci n’ayant plus à démontrer leur efficacité, mais, curieuse, je suis toujours encline à découvrir de nouvelles pépites et la Bb Haidresser’s Invisible Oil en est une !! 


Très simplement, ce superbe produit, qui se présente en pot (format extrêmement appréciable pour emporter en voyage sans craindre de cataclysme dans la valise … vécu…) est un baume, composé de six merveilleuses huiles, à savoir huile de coco, d’argan, de noix de macadamia, de pépin de raisin, d’amande douce, et de carthame fond et se transforme en une riche huile dans le creux de la main, top ! 

J’en prélève une belle quantité que j’applique sur la totalité de mes cheveux, ce incluant les racines (je m’accorde un auto-massage du crâne, tête en bas, en insistant sur les lobes frontaux, ceci favoriserait la pousse des cheveux …), mets ma petite charlotte de bain (sexy, I know) et laisse donc poser plusieurs heures (vingt minutes suffisent toutefois).

Heureuse surprise, la Bb Haidresser’s Invisible Oil se rince très facilement et me permet ainsi de passer rapidement aux étapes suivantes de ma routine. impeccable !! 


Ce masque ultra-concentré, spécifiquement destiné aux cheveux secs à ultra secs, se révèle parfait lorsque je viens de retoucher mes mèches, et que mes cheveux sont en détresse !!

En toute transparence, je vous indique que ce produit m’a été adressé par Bumble & Bumble qui ne cesse de m’impressionner, je vous partageais récemment leur (génialissime !!! ) Prêt - à - Powder et dois reconnaître que cette Bb Haidresser’s Invisible Oil ne démérite pas !! 

Je reste donc à l’affût de nouvelles pépites de la marque et vous indique que le bébé est disponible chez www.sephora.fr au prix de 39 € le pot de 100 ml !

Prenez bien soin de vous, je vous dis à très vite !!



1 commentaires :

  1. Coucou,
    Ce produite m'a l'air plutôt pas mal!!! A tester :)Samia

    RépondreSupprimer





Blogueuse beauté et YouTubeuse française.

Pour tout contact professionnel, merci de m’adresser un mail à sabthefrenchway@gmail.com


Nouveaux posts mardi & samedi


France based beauty blogger and YouTuber.

For business enquiries, please email me at sabthefrenchway@gmail.com


New post on tuesday & saturday



 

Derniers Tweets

Traduire

Suivre par Email