Mes Indispensables # Clarisonic MiaFit


Bonjour à tous !! Je vous retrouve aujourd’hui avec joie pour vous partager une revue promise lors de mon dernier Massive Beauty Haul, que voici :

              

Celles et ceux d’entre vous qui me suivent depuis longtemps et ont vues mes vidéos Routines Soins Jour et Nuit le savent : je suis une utilisatrice de la toute première heure de la brosse nettoyante pour le visage Clarisonic, que j’ai cherchée un peu partout, avant même qu’elle ne soit disponible en France, dont je suis tombée éperdument amoureuse à la seconde où j’ai commencé à l’utiliser, et que je n’ai plus jamais lâchée une fois qu’elle s’est trouvée entre mes mains …!!!

Disons-le très simplement, Clarisonic a révolutionné le marché du nettoyage de la peau, bon nombre de marques se sont ensuite engouffrées dans ce segment, sans jamais, à mon sens, égaler ma chouchoute, dont je possédais le modèle Mia 2, que voici :


Alors que je pensais ne jamais connaître de meilleur produit que ma désormais très précieuse alliée, voilà que je tombe, au hasard d’un scrolling sur Instagram, sur … MiaFit !!



La révolution, dans la révolution !!! 

Vous connaissez, si vous avez visionné le haul que je vous attache plus haut, l’extraordinaire aventure (oui oui) qui a conduit ce petit bijou jusqu’à moi… Docteur Robb, again, many, MANY thanks !!




Mais, me direz-vous, au-delà de ces belles aventures, cette MiaFit, qu’a t’elle de plus que ses prédécesseures ?? 

Bien des choses; croyez moi : en toute premier lieu, son ergonomie : son format, compact, la rend parfaitement nomade, parfaite pour être emportée partout, à la salle de sport, en voyage , dans mon sac à main, partout !!!


TRÈS bon point !! 

En plus de cette portabilité, que je juge extrêmement appréciable, le format de MiaFit rend sa prise en main géniale !! Gé.ni.ale !! 

Ensuite, MiaFit est dotée de « Radiance », le nouvel embout « velours » signé Clarisonic, pour encore plus de douceur, l’embout transforme le nettoyage en une expérience sensorielle , les fibres de soie qui équipent ce nouvel embout caressent littéralement la peau tout en assurant une parfaite qualité de nettoyage.

Pour ce qui est du nettoyage sonique en soi, MiaFit a également deux vitesses, rien de nouveau ici, ces deux vitesses étant amplement suffisantes.

Du point de vue esthétique, MiaFit est déclinée en blanc, rose et bleu :



Vous l’aurez compris, je suis absolument dingue de ma nouvelle brosse, que j’utilise généralement le soir, consécutivement à mon démaquillage, pour parfaitement débarrasser la peau de mon visage de toute trace de pollution, de résidus de maquillage ou encore de toutes impuretés.

Enfin, Messieurs, sachez que la nouveauté ne vous oublie pas, voici AlphaFit, créée spécialement pour vos besoins !!



MiaFit et AlphaFit sont outes deux distribuées sur le site français www.clarisonic.fr et chez www.sephora.fr, respectivement aux prix de 220€ et €.

Voilà tout pour cette revue que je bouillais d’impatience de vous livrer, j’espère de tout coeur qu’elle réponde à vos questions ?!

Je vous embrasse bien fort et vous retrouve très vite. Prenez soin de vous !!




4 commentaires :

  1. bonsoir sabrina, je dois dire qu'avec toutes ces brosses ce n'est pas facile de faire un choix d'autant que pour avoir la clarisonic MIA2, la FOREO et la brosse clinique très franchement je ne vois pas de différence au niveau du résultat
    Elles démaquillent toutes très bien mais le prix est vraiment excessif même si la clinique est plus "abordable" elle reste cher pour une simple brosse démaquillante
    Je me demande si toutes ces brosses hors de prix valent justement leur prix
    Ok ca tourne, ca vibre et ca démaquille, j'ai noté un léger mieux sur le grain de peau et l'éclat mais rien de fou fou non plus
    Au final je me demande si une brosse bien moins chère ne ferait pas le job
    Merci en tout cas pour cette revue et je reconnais qu'au niveau de l'ergonomie cette brosse est bien pensée maintenant 220 euros c'est je trouve vraiment exagéré bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !!

      Je suis en désaccord, l'utilisation du nettoyage sonique a complément amélioré la texture de la peau de mon visage !!

      C'est comme tout, la qualité se paie ...!! Je propose une alternative bien moins onéreuse dans ma vidéo dédiée aux brosses nettoyantes, mais en terme de qualité, rien n'égale Clarisonic, ma Mia2, qui a bientôt 5 ans, n'a pas bougé ...!

      Bises !

      Supprimer
  2. le pseudo du messsage n'est pas affiché mais c'est wahiba baghdadi ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Y'a moyen de la toucher moins cher (~177 euros) avec le code promo WONDER2017 sur le site de Sephora :)

    RépondreSupprimer





Blogueuse beauté et YouTubeuse française.

Pour tout contact professionnel, merci de m’adresser un mail à sabthefrenchway@gmail.com


Nouveaux posts mardi & samedi


France based beauty blogger and YouTuber.

For business enquiries, please email me at sabthefrenchway@gmail.com


New post on tuesday & saturday



 

Derniers Tweets

Traduire

Suivre par Email