Coup de Coeur # Le Step-By-Step Contour Stick Trio de Smashbox



Bonjour à toutes, à tous !! Je vous retrouve aujourd’hui pour un rapide post, la qualité de la pépite dont il est question ne nécessitant pas de se perdre en explications superflues !! 

Mon dernier coup de coeur concerne donc le formidable Step-By-Step Contour Stick Trio de Smashbox, que la marque a eu la courtoisie de m’adresser, MERCI Smashbox !! 



Vous me savez une adepte convaincue du contouring, que je pratique aussi bien avec des produits poudres qu’avec des produits crèmes, je vous renvoie à mes deux vidéos, dédiées aux uns :

       

et aux autres :

         

Le Step-By-Step Contour Stick Trio de Smashbox est donc la toute dernière addition à ma déjà conséquente collection et je dois dire que je n’utilise pratiquement plus que lui, depuis qu’il a rejoint les rangs !!

Pour résumer les atouts de ces sticks de génie , je commencerai par le plus évident, à savoir leur format : il est tellement plus simple de se déplacer avec des crayons dotés d’un capuchon que d’emporter partout des palettes entières …



La praticité du Contour Stick Trio est donc un atout certain mais, au-delà de ce point, la qualité de la texture (crémeuse à souhait) et les teintes (LES TEINTES !!!) sont en tout points impeccables !!

Vous le voyez dans le détail : la teinte taupe, destinée à créer des creux, est simplement parfaite, ni trop chaude, ni trop froide, juste parfaite : 


la teinte marron, destinée à réchauffer le teint, pas du tout orange, se marie parfaitement à ma carnation olive, à sous-ton jaune, enfin, le highlighter (qui, attention, ne doit pas être confondu avec un anti-cerne) est top pour illuminer la zone du dessous de l’oeil et mettre en valeur les reliefs du visage, tels que le bombé des pommettes, encore l’arete du nez !

Sans aller jusqu’à le qualifier de produit universel, je dirai que le Step-By-Step Contour Stick Trio de Smashbox conviendra à une belle palette de carnation, partant des teints les plus clairs, allant jusqu'aux peaux foncées.



Vous l’aurez compris, je suis dingue de ce très ingénieux kit, auquel je ne reproche que le fait qu’il faille tailler les crayons… c’est là le seul bémol que je lui trouve, vraiment ! 

Le bijou est disponible sur le site de la marque www.smashbox.fr, mais également chez Sephora et Nocibé, au prix de 45€.

Je vous laisse ici pour aujourd’hui et vous retrouve très vite !! 

Prenez soin de vous !!



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire





Blogueuse beauté et YouTubeuse française.

Pour tout contact professionnel, merci de m’adresser un mail à sabthefrenchway@gmail.com


Nouveaux posts mardi & samedi


France based beauty blogger and YouTuber.

For business enquiries, please email me at sabthefrenchway@gmail.com


New post on tuesday & saturday



 

Derniers Tweets

Traduire

Suivre par Email