Coup de Coeur # La Brume Hydratante Fleur de Cactus et Ginseng de Kielh’s


Bonjour toutes, à tous !! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler plus avant d’un petit bijou que j’ai brièvement mentionné lors de mon récent haul beauté, dont voici la vidéo :

            

Je vous y indiquais déjà que, bien qu’elle ne fait partie de ma routine soin que depuis peu, je note d’ores et déjà les bénéfices de cette formidable pépite !!

Ma peau, que vous savez mixte, à tendance déshydratée, subit de plein fouet, et ce chaque année, le changement de saison et la baisse des températures qui l’accompagne … Elle tiraille et crie sa soif de soins hydratants plus riches, plus « costauds ».

Le challenge pour moi consiste donc à apporter à ma peau ce « renfort » d’hydratation, sans pour autant basculer dans les produits trop riches, qui regraisseraient ma peau et plomberaient conséquemment mon make up.

La solution, pour moi, consiste donc en l’emploi de sérums plus profonds à glisser sous mon soin hydratant d’une part, et à l’utilisation, ABONDANTE, des brumes hydratantes, d’autres part.

Je vous partageais récemment la sélection de mes chouchous, que voici :

          


Et bien, ma désormais indispensable Brume Hydratante Fleur de Cactus et Ginseng de Kielh’s rejoint les rangs, et en tête s’il vous plaît, elle est DINGUE !!

Vous me savez une fidèle utilisatrice des produits Khiel’s, la gamme Midnight Recovery, la fameuse Crème de Corps et la crème Contour des yeux à l’avocat, entres autres, sont mes fidèles alliés, depuis plus d’une décennie …!!

Je subodore qu’il en ira de même pour cette sublime nouveauté de la marque, voici les ingrédients qui font sa force : la fleur de cactus tout d’abord, riche en acides aminés, vitamine B et minéraux tels que le calcium, le magnésium et le fer, reconnu pour ses propriétés d’hydratation et d’éclat. 

Le Ginseng du Tibet, quant à lui, est utilisé pour ses vertus purifiantes et revitalisantes

Enfin, pour compléter la déjà très jolie formule, un mélange d’huiles essentielles de géranium, romarin et lavande viennent purifier et protéger la peau.

Et pour ne rien gâcher, l’odeur de cette brume …

Bonheur.





Outre sa composition, ingénieuse, j’apprécie cette brume pour les multiples usages que j’en fais, à savoir, en l’espèce, immédiatement après avoir nettoyé mon visage et passé mon tuner, en fin de maquillage pour effacer l’effet poudré visible et prolonger la tenue de tout le bazar (lol) enfin, en cours de journée, lorsque j’en ressens le besoin, notamment maintenant que les radiateurs sont allumés …

Voilà tout pour ce petit post, j’espère vous avoir donné envie de tester cette magnifique Brume Hydratante Fleur de Cactus et Ginseng de Kielh’s, disponible sur le site de la marque www.kielh’s.fr, au prix de 16 € le flacon de 75 ml.

Je vous embrasse bien fort et vous retrouve très vite, prenez soin de vous.




9 commentaires :

  1. Merci de partager avec nous cette excellente découverte :) Je suis toujours dubitative de l'utilité d'une brume... mais je vais tester celle-ci, si c'est TOI qui nous la recommande ;)
    Bisous du Brésil ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Muitos obrigada pour ta confiance ma belle !!

      Beijos no Brasil !!

      Supprimer
  2. Ma collègue me l a ramené de Londres et je confirme je l adore!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Quel bonheur de decouvrir de nouveaux produits sur toutes ces vidéos et bravo pour "Sabrina" pour la présentation c'est du top niveau. Seul bemol,Je passe mon temps chez Sephora, Kiko, Guerin, Printemps etc....je ressors délester !! avec le sourire, mon sac est pus léger et les produits miracles sont emballés tels des écrins de diamant et je reste cramponnée sur ces "bijoux" jusqu'à l'arrivée et mise en lieu sûr du butin..
    Quant à cette brume au cactus et Ginsembre, je l'utilise avant le sérum, j'hydrate 2 fois ensuite je maquille et ito délicatement je brumaire sur la poudre..et 2 minutes SS mon ventilateur. . . Bisou . Josse et bravo Sabrina je suis gouroutisée.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour sab, connais tu les produits insta natural ? Il me semble qu'ils viennent des US. Les as tu déjà testé ou en as tu entendu parler. Merci pour ta réponse.

    RépondreSupprimer
  5. Hello Sabrina

    Merci pour ces trésors que tu nous fait découvrir, tu as toujours un temps d'avance sur tous les produits cosmétiques, merci de nous permettre d'en profiter avec toi !
    merci aussi pour ta vidéo sur le dermaplanning, je réfléchis encore mais je suis sur le point de sauter le pas. je n'ai jamais été déçu par aucun des conseils ou produits dont tu fais les éloges.
    ah oui Sabrina, tu es sublime même sans make up, c'est un truc de fou, la qualité de ta peau sans aucun artifice est un gage de qualité de tout ce que tu nous propose si généreusement. En tout cas pour ma part, je fais partie des sistas complètement conquises.

    je vote pour toi tous les jours au taf, sur mon pc et mêmes les tablettes des petits, l'écart n'est pas si insurmontable moi j'y crois, je kifferai de t'accompagner pendant ce voyage !!!

    gros bisous petite sœur !

    Rabia fidèle sista

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais que d'éloges !!

      Merci infiniment pour ton soutien Rabia, et ta fidélité !!

      Mouahhh

      Supprimer





Blogueuse beauté et YouTubeuse française.

Pour tout contact professionnel, merci de m’adresser un mail à sabthefrenchway@gmail.com


Nouveaux posts mardi & samedi


France based beauty blogger and YouTuber.

For business enquiries, please email me at sabthefrenchway@gmail.com


New post on tuesday & saturday



 

Derniers Tweets

Traduire

Suivre par Email