Coup de Coeur # L’Huile Suprême Soin Disciplinant de Phyto Paris


Bonjour à tous !! Je vous retrouve aujourd’hui avec plaisir pour vous faire, comme je m’y suis engagée, un update sur mon coup de coeur pour l’Huile Suprême Soin Disciplinant de Phyto Paris, que je vous ai présentée à l’occasion de mon haul Paradrugs.

Je vous avais alors indiqué que les quelques utilisations que j’en avais faite me paraissaient déjà fort prometteuses. Et bien mes premières impressions se sont confirmées, c’est peu de le dire !!

Vous le savez, je suis une fervente utilisatrice des huiles, que j’utilise pour tout et partout : dessous de l’oeil, visage, cuticules, mains, corps, pieds, cheveux… je les considère comme ce qu’elles sont : le meilleur soin qui soit.

Elles sont particulièrement efficaces pour le soin de mes cheveux, auxquels j’épargne, vous le savez également, la chimie présente dans tous les produits capillaires, si « prestigieux » soient-ils, je vous renvoie à mes posts et vidéos dédiés à ma méthode low poo.

Dans cette logique du low poo, je n’utilise plus de masques « classiques », bourrés de silicone et autres réjouissances et les ai complètement remplacés, depuis des années déjà, par des bains d’huile, de coco, d’argan, d’avocat, etc … que je laisse généralement poser toute une nuit pour procéder à mon shampooing le lendemain.

Pour ce qui est des produit que j’utilise consécutivement à mon shampooing, je vous renvoie là encore à ma vidéo Routine Capillaire et aux posts afférents, dans lesquels je vous partage mon amour absolu pour mes deux alliés indispensables : le Miracle Leave In Kératine Plus de It’s a Ten et le Soin Défrisant de …Phyto Paris !! 

Les deux sont absolument formidables et , ensemble, m’apportent tout ce dont mes cheveux ont besoin pour compenser les brushings à répétition : kératine infusée et protection thermique, pour schématiser.

Et j’en suis très, mais alors, très satisfaite et n’en changerai pour rien au monde.

Maintenant, il faut être honnête : le cheveux africain, coloré, décoloré et régulièrement « brushingué » de Bibi a besoin d’un coup de pouce supplémentaire, au niveau …des POINTES !!!

Et c’est là la « révolution » que constitue l’Huile Suprême Soin Disciplinant de Phyto Paris, elle corrige très efficacement ce petit souci de attention-sab-tes-pointes-commencent-à-ressembler-à-des-queues-de-rat …!!


Cette huile, composée à 99% d’actifs d’origine naturelle (huile de macadamia, de roucou et squalane végétal) qu’il s’agit bien évidemment d’utiliser en infime quantité, sur cheveux humides ou secs, élimine les frisottis, discipline les cheveux épais, secs et rebelles, apporte douceur et surtout « lisse » les écailles sur les longueurs et les pointes.

Les filles, visuellement, c’est le jour et la nuit, sans rire.

Je vous mets toutefois en garde, on a vite fait d’en utiliser trop et donc de courir à la catastrophe … 

Il est recommandé d’en pulvériser quelques pschitts dans le creux de la main et de répartir sur les longueurs et les pointes… Ce que je fais, moi, c’est d’en pulvériser UN pshitt, dans le creux de la main, de réchauffer le produit entre mes mains puis d’en « enduire » mon peigne à large dents, que j’utilise donc pour répartir le produit uniformément sur les (fins de) longueurs et les pointes de mes cheveux, qu’ils soient humides ou secs.



C'est là je pense une bonne méthode pour utiliser ce produit formidable.

J’en suis vraiment ravie, je le rachèterai assurément, étant une fidèle de longue date de la marque.

En bonus, je note que cette Huile Suprême Soin Disciplinant de Phyto Paris agit comme un « bouclier » contre l’humidité et contribue donc de la durée (et de la crédibilité) de mon brushing !

En bref, vous l’aurez compris, j’adore cette nouvelle huile de Phyto Paris, que je vous recommande chaudement.

Elle est distribuée dans toutes les parapharmacies au prix de 28€ le (très élégant) flacon pompe en verre de 100 ml.

Voilà tout pour le post d'aujourd'hui, je vous embrasse bien fort et vous retrouve très vite !!

Prenez soin de vous !



3 commentaires :

  1. Salam aleikoum Sabrina

    Premier commentaire sur ton blogspot mais pas le dernier....
    Je viens de me procurer l'huile en flacon de 30ml pour essayer. Je trouvais que c'était un bon deal.
    Je la teste et viens t'en dire plus inchaAllah.
    Je peux entendre tout cas déjà te remercier pour tous les bons plans et les magnifiques produits que nous partagent sur insta ou YouTube.
    Mille mercis.
    Mouahhhhhh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aie aie aie mon clavier ! Désolé pour l'orthographe et la syntaxe.

      Supprimer
    2. Bonsoir Samia !

      J'attends tes impressions !!

      Bises

      Supprimer





Blogueuse beauté et YouTubeuse française.

Pour tout contact professionnel, merci de m’adresser un mail à sabthefrenchway@gmail.com


Nouveaux posts mardi & samedi


France based beauty blogger and YouTuber.

For business enquiries, please email me at sabthefrenchway@gmail.com


New post on tuesday & saturday



 

Derniers Tweets

Traduire

Suivre par Email