Coup de Coeur # Le BB Skin Detox Fluid SPF 25 de Clarins


Bonjour à tous !! Je vous retrouve aujourd’hui avec plaisir pour vous partager mon coup de coeur pour une petite merveille de chez Clarins : le BB Skin Detox Fluid SPF 25 !!

Vous connaissez mon amour et ma fidélité absolus pour mes fonds de teint, que je vous ai partagés dans une vidéo favoris, et qui m’apportent vraiment tout ce dont j’ai besoin : couvrance et unification du teint, toute l’année.

Mais dès que les températures grimpent, je laisse bien volontiers mes bébés de côté au profit de mes BB crèmes et autres « tinted moistuzizers », parmi lesquels se trouvent quelques pépites, que j’utilise depuis fort longtemps et qui gagnent vraiment à être connus, ils feront l’objet d’une vidéo dédiée, mais pour l’heure, je viens vous parler de mon coup de coeur pour la BB Skin Detox Fluid SPF 25 de Clarins, que la marque a eu la gentillesse de m’envoyer.




Merci Clarins !

Ce petit bijou porte bien son nom : il s’agit en effet d’un fluide, très léger, qui laisse ma peau respirer, mais tout en m’offrant une couvrance que je qualifierai de moyenne, suffisante pour camoufler mes petites imperfections.

Mais au delà de cette fonction correctrice, ce que j’apprécie dans ce produit, c’est sa « respirabilité » !! 

Je ne dirais pas que je ne sens rien sur ma peau, je sens que je le porte, mais il est réellement confortable, léger, j’ai vraiment l’impression que ma peau respire, ce qui est exactement l’objectif alors que les températures flirtent avec les trente degrés…!!!

De plus, puisque la mention BB est présente, cumulativement à l’aspect strictement « makeup » , la fonction soin est largement remplie, alors que la composition du BB Skin Detox Fluid SPF 25, à savoir entre autres réjouissances, des extraits d’aloe vera bio et de l’acide hyaluronique, me dispense d’utiliser ma crème de jour et de me contenter simplement d’appliquer mon sérum en dessous.



La composition est top : l’extrait de graine d’acérola participe de l’oxygénation de la peau et l’extrait de reine des prés contribue à maintenir l’équilibre de la flore cutané. En un mot, ma peau mixte à tendance déshydratée s’entend parfaitement avec ce fluide.

Enfin, et puisque vous me connaissez maintenant, devrais je dire SURTOUT : ce petit produit multitâche offre un filtre anti UVA UVB 100% minéral, le top !

L’indice de protection SPF 25 fait de ce fluide le parfait produit pour tous les jours.

Son flacon pompe, pratique et hygiénique rend le produit encore plus agréable à utiliser et son odeur, exquise, est délicieuse.

Seul petit bémol, facilement corrigible toutefois : je ne comprends pas le choix des teintes, pourtant habituellement juste chez Clarins … Mon BB Skin Detox Fluid SPF 25 m’a été adressé dans la teint 02 Medium, ce qui devrait parfaitement correspondre à ma carnation olive, mais il est en réalité deux, voire trois teintes au-dessus de ce que je porte …



Souci facilement corrigé grâce à mon sauveur , le créateur de teint sur mesure de The Body Shop, qui allège la pigmentation de tout produit teint crème ou liquide.

Les deux produits mélangés constituent une formidable alliance, que je vais très certainement porter pour les deux mois à venir !

Voilà tout pout le petit post de ce jour, je vous retrouve dès dimanche prochain avec ma routine teint et mes indispensables de l’été !! 

Je vous embrasse bien fort, prenez soin de vous !!



11 commentaires :

  1. Coucou sab 😊 comment est la tenue de cette bb crème? hâte de voir ta vidéo sur le sujet😉 Merci pour ces partages gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !

      La tenue est impeccable , en sachant que je l'aide un peu , avec une poudre spéciale !

      Je t'en dis plus dans ma video à venir !

      Bises

      Supprimer
  2. cc en effet il m a l air top ce produit comme la plupart des produits de la marque clarins, merci pour ce partage. à quand une vidéo sur les brosses dupe de artis? je viens de recevoir les miennes que j ai trouvé sur c.discount j ai essayé celle du teint mais les petites je ne vois pas comment m y prendre les vidéos américaines se sont les vrais et la forme est vraiment différente bisous et bon w.end au soleil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me permets de répondre, elle a déjà fait une revue sur les dupes où elle montre les differentes brosses :-)

      Supprimer
    2. Absolument, tu en trouveras le lien direct ici même , sur le blog !

      Bises

      Supprimer
  3. Bonjour Sabrina,ton article tombe à pic, j'étais justement à la recherche d'un tel produit pour cet été. Merci ma beauté

    RépondreSupprimer
  4. Ccou ma belle super je vais aller le tester super pour l été. Gros boussaaa 😊😊

    RépondreSupprimer
  5. Ccou ma belle super je vais aller le tester super pour l été. Gros boussaaa 😊😊

    RépondreSupprimer





Blogueuse beauté et YouTubeuse française.

Pour tout contact professionnel, merci de m’adresser un mail à sabthefrenchway@gmail.com


Nouveaux posts mardi & samedi


France based beauty blogger and YouTuber.

For business enquiries, please email me at sabthefrenchway@gmail.com


New post on tuesday & saturday



 

Derniers Tweets

Traduire

Suivre par Email