Coup de Coeur # La Palette Sweet Peach de Too Faced


Bonjour à tous !! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous partager ma revue DU produit qui suscite actuellement toutes les passions : la palette Sweet Peach de Too Faced !! 


Outre les qualités indéniables des palettes de fards à paupières de la marque, l’une des raisons pour lesquelles tout le monde (ou presque) devient fou à propos de cette palette réside dans le fait que Too Faced a décidé de ne sortir qu’une édition limitée de ce produit, aux USA et partout où la marque est distribuée … 

Pour ce qui est de la palette elle-même, contrairement à ce que suggère son nom, elle ne comporte, sur les dix huit fards qu’elle contient , que deux fards « pêches » à proprement parler , qui sont « Just Peachy » et « Candied Peach », les autres fards, que je trouve bien plus beaux, s’entendant d’une farandole de fards mats et de satinés (et un seul pailleté : « Talk Derby To Me », incroyablement beau) allant du nude au marron chaud, en passant par le prune et le caramel cuivré… magnifique …

Avec une mention spéciale pour « Bless Her Heart », qui est un sublime (sublime) kaki doré …



En terme de texture, la qualité des fards de la palette Sweet Peach est strictement identique à tous les autres fards Too Faced que j’ai eu l’occasion de travailler : une belle souplesse , facile à estomper, une magnifique pigmentation et une belle tenue, avec ou sans primer.

Sweet Peach de Too Faced porte, vous vous en doutez, une odeur très caractéristique ! Alors que ses prédécesseures portent une légère fragrance cacaotée, Sweet Peach sent la pêche, artificielle, très (trop) forte !!! 


Vous l’aurez compris, je ne suis pas forcément fan de l’odeur mais très honnêtement, elle ne tient pas sur la peau et ne constitue donc pas un désagrément majeur, pas même pour les personnes très sensibles olfactivement.

En conclusion, je dirais que cette nouvelle palette de Too Faced est très jolie, mais je déconseille de l’acheter en espérant y trouver les fards élémentaires , ce serait une erreur !! 

Les Naked 1 et 2 de Urban Decay ou même leurs Naked Basics, ou encore les grandes soeurs de Sweet Peach, à savoir Chocolate Bar et Semi Sweet Chocolate Bar, que voici : 



offrent bien davantage de teintes « portables » pour un makeup de tous les jours ! 

Voici donc pour ma revue sur la dernière née de Jarod Blandino, je souhaite que toutes celles d’entre vous qui l’ont envisagée parviendront à mettre la main dessus, chez nous ( elle est distribuée sur www.sephora.fr au prix de 44€) ou à l’étranger ! 

Je vous retrouve très vite, prenez bien soin de vous !!



5 commentaires :

  1. cette palette je l'adore depuis que je l'ai je n'utilise qu'elle, j'ai fait un tuto makeup sur ma chaîne mais je ne pense pas qu'il te plaira je commence à connaitre tes goûts ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sabrina, je l'ai acheté, c'est mon joujou du moment

    RépondreSupprimer
  3. Coucou sabrinà j'aimerais investir dans une bonne palette avec des neutres pour mes make up quotidien...toi qui les a toutes pourrais tu men conseiller une ? J'ai la peau claire et les yeux verts ...j'avais pensé à une naked mais je ne sais pas laquelle...et je vois qu' il y en des belles chez toô faced . .. un conseil? ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour ma belle !

      Pour des fards neutres, à choisir je me dirigerai vers les palettes naked "Basics" de IUrban Decay, qui sont vraiment sublimes !!

      Bises !!

      Supprimer





Blogueuse beauté et YouTubeuse française.

Pour tout contact professionnel, merci de m’adresser un mail à sabthefrenchway@gmail.com


Nouveaux posts mardi & samedi


France based beauty blogger and YouTuber.

For business enquiries, please email me at sabthefrenchway@gmail.com


New post on tuesday & saturday



 

Derniers Tweets

Traduire

Suivre par Email