Coup de Coeur # Le Light Glow Blush de Burberry



Bonjour à tous !! Je vous reviens aujourd’hui avec bonheur pour vous partager mon coup de coeur absolu pour MON produit makeup favori : le blush !! 

Et alors, autant vous dire que ce dernier arrivé dans ma collection est une sacré pépite !! Il s’agit du Light Glow Blush de Burberry que je possède dans la teinte 07 Earthy Blush, que voici :


Outre la teinte, que j’adore et pour laquelle vous savez désormais que j’ai une appétence particulière, je dois reconnaître que la texture de ce blush est absolument délicieuse, il s’agit vraiment d’une poudre veloutée, extrêmement agréable à travailler, qui s’estompe quasiment par elle-même , un vrai plaisir à appliquer.

La pigmentation est juste, elle n’est ni trop intense ni trop discrète et permet de moduler l’effet sur la pommette, la tenue quant à elle est simplement irréprochable, vraiment !

Le packaging du produit est tellement beau, reprenant le fameux imprimé iconique de la marque, que je nourrissais très honnêtement quelques doutes quant à la qualité réelle du blush, mais force est de constater que le contenu est largement à la hauteur du contenant avec ce Light Glow Blush de Burberry !! 

Le compact comprend un miroir et un pinceau angle qui, une fois n’est pas coutume, me servira très certainement …

Ce bijou existe en huit autres teintes que voici :

Tangerine Blush (06) :


Peony Blush (04) :


Rose Blush (03) : 


Cameo Blush (02) :


Blossom Blush (05) :


Misty Blush (08) : 


Coral Pink (09) :


et Hydrangea Pink (10) : 


La seule mauvaise note que je lui attribuerai réside dans le fait que le produit n’occupe que la moitié du superbe étui, ce qui représente ainsi 7 grammes de produit, pour un blush vendu au prix de 39,95 € chez www.sephora.fr ou 40,90 € chez www.feelunique.com 

J’espère avoir attisé votre curiosité avec ce tout premier produit de la gamme beauté de Burberry que j’ai l’occasion d’utiliser, je suis désormais convaincue et vais, de ce pas, m’intéresser de plus près au reste de la collection, je ne manquerai évidemment pas de vous partager mes impressions !! 

Prenez bien soin de vous, je vous retrouve très vite !




2 commentaires :

  1. Hello Sabrina,

    Je l'ai également dans cette couleur et je l'adore !! J'ai beau avoir la peau claire il me convient parfaitement, on peut aussi bien l'utiliser en blush/bronzer qu'en fard à paupières, bref il est top !!!
    Biz et à bientôt
    Karina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Karina !!

      La teinte Earthy Blush est effectivement idéale pour définir le creux de paupière !!

      Bises

      Supprimer





Blogueuse beauté et YouTubeuse française.

Pour tout contact professionnel, merci de m’adresser un mail à sabthefrenchway@gmail.com


Nouveaux posts mardi & samedi


France based beauty blogger and YouTuber.

For business enquiries, please email me at sabthefrenchway@gmail.com


New post on tuesday & saturday



 

Derniers Tweets

Traduire

Suivre par Email