Coup de Coeur # Le Amazing Face Moringa Cleansing Balm de Emma Hardie


Bonjour à tous !! Je vous retrouve aujourd’hui avec bonheur pour vous partager mon énorme (énorme) coup de coeur pour le Amazing Face Moringa Cleansing Balm de Emma Hardie, que j’ai récemment reçu.

S’agissant d’un produit destiné au démaquillage, les 5/6 utilisations que j’en ai faites jusqu’alors me paraissent suffisantes pour me forger une opinion : ce produit est de la bombe !!!

Sans rire, de la bombe !



Pour ce qui est de la marque, qui ne nous est pas vraiment familière en France, Emma Hardie est une passionnée de soins britannique, qui met un point d’honneur à n’utiliser que le meilleur de la nature dans ses produits. 

Ainsi, sans pour autant être une marque bio, il s’agit tout de même de produits dont la composition est rigoureusement sélectionnée.

Il en va ainsi de mon nouveau chouchou, le Amazing Face Moringa Cleansing Balm qui, comme son nom l’indique, est un baume destiné au démaquillage donc.



Pour moi qui, comme vous le savez, suis une convaincue absolue de cette technique de démaquillage, ce bijou vient très logiquement rejoindre ma Deep Cleansing Oil de Kumano et mon Take The Day Off de Clinique, auquel il ressemble par ailleurs beaucoup …mais en mieux !

Concrètement, il s’agit de prélever une petite quantité de produit dans le creux de la main, de l’émulsionner à quelques gouttes d’eau et de masser la crème ainsi obtenue sur le visage, en mouvements circulaires, pour voir toute trace de maquillage disparaître, en douceur, mais tout en efficacité …

Le kit comprend une (très ingénieuse) mousseline qui permet , une fois humidifiée et essorée, de retirer toute trace de maquillage, tout en prodiguant une légère exfoliation … 



Le pompon je te dis …

Tout d’abord, le produit est très agréable à utiliser, sa texture soyeuse, son odeur (presque citronnée), la facilité avec laquelle il se rince, et le démaquillage qu’il prodigue en font un très fier compétiteur de mes joujoux habituels, mais LE plus de ce Amazing Face Moringa Cleansing Balm est qu’il laisse ma peau, après rinçage, douce, visiblement repulpée (d’où le « Amazing Face) elle a presque l’air hydratée, ce qui est dingue !

Je l’adore, vraiment, et le fait qu’il soit par ailleurs multi-usages ne gâche rien, en effet, il peut également être utilisé comme baume réparateur, à appliquer sur les coudes et les genoux à l’instar de la fameuse Crème de Huit heures d’Elisabeth Arden, il peut également être appliqué comme masque apaisant à laisser poser dix minutes, et Emma Hardie elle-même préconise de le laisser poser en masque toute la nuit !

Vous connaissez mon appétence particulière pour les produits multi-tâches, celui-ci en est un excellent !

Pour ce qui est de sa composition, que de réjouissances à savoir de l’huile de graines de moringa, de fenouil marin et de vitamine E pour rééquilibrer et purifier l’épiderme et diminuer l’apparence des pores et des extraits de jasmin et de rose pour illuminer le teint.

Formidable ! 



Je l’utilise principalement pour me démaquiller mais je le pose également en masque, que je laisse poser pendant mon bain, et je crois que l’effet de la vapeur favorise ses effets : ma peau est « heureuse » après le rinçage ! 

Vous l’aurez compris, je suis dingue de ce Moringa Cleansing Balm, dont je ne soupçonnais pas même l’existence et que j’ai récemment découvert grâce à FeelUnique, je vous le recommande très, très chaudement ! 

Le bébé est donc disponible chez www.feelunique.com au prix de 53 € le (très généreux) pot de 100 ml : http://bit.ly/1MOt74P

J’espère que je vous aurai donné envie de découvrir ce formidable produit et vous retrouve très vite, pour de nouvelles découvertes !! 

Prenez soin de vous !



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire





Blogueuse beauté et YouTubeuse française.

Pour tout contact professionnel, merci de m’adresser un mail à sabthefrenchway@gmail.com


Nouveaux posts mardi & samedi


France based beauty blogger and YouTuber.

For business enquiries, please email me at sabthefrenchway@gmail.com


New post on tuesday & saturday



 

Derniers Tweets

Traduire

Suivre par Email