Coup de Coeur # Your Skin but Better CC+ Cream de It Cosmetics



Salut les filles !! Je vous reviens en ce début d’année pour vous parler un peu plus d’un produit que j’ai mentionné lors de l’un de mes hauls américains, la Your Skin but Better CC+ Cream de It Cosmetics !!

Sistaz, je vous préviens, c’est du lourd …

Celles d’entre vous qui ont la gentillesse de consulter le blog le savent, je n’ai jamais vraiment été emportée par une BB ou une CC crème, si ce n’est, et il ne s’agit pas là d’une exception moindre (…), si ce n’est la merveilleuse et incroyable M Perfect Cover de Missha, à propos de laquelle j’ai posté un article, je vous y renvoie …

Hormis cette merveille coréenne donc, aucune des BB ou CC crèmes que j’ai eu l’occasion de tester ne m’avait réellement convaincue … jusqu’à ce que je mette la main sur cette Your Skin but Better CC+ Cream par It Cosmetics !!





Alors les filles, cramponnez-vous, ce formidable (formidable) produit est le trésor multi-usage par excellence en ce qu’il réunit une pigmentation intense qui fait de lui un produit teint offrant une couvrance parfaite, une correction pigmentaire impeccable, un indice de protection solaire de 50 (je sais, c’est dingue), de puissants actifs anti-âge, une hydratation de fou, une amélioration de la texture de la peau (qui vient avec un usage régulier de la CC crème) …

Vous en voulez plus ? Ok : cette merveille contient des vitamines A, C, B, et E, de l’acide hyaluronique et est formulée sans paraben … le pompon je vous dis !!

Emue... je suis émue par les performances impressionnantes de ce produit.

La texture très légère se fond littéralement à ma peau, je l’applique au doigt ou à l’aide de mon Beauty Blender et le produit se fait parfaitement oublier, il ne marque pas mes rides d’expression, et me donne un rendu vraiment naturel !!

Cette Your Skin but Better CC+ Cream par It Cosmetics est déclinée en 5 teintes, de la plus claire à la plus foncée, que voici :



La mienne est le Medium, qui se marie parfaitement à ma carnation olive … je ne trouve pas les mots pour vous dire à quel point ce produit est FORMIDABLE, formidable, formidable, et qui porte bien son nom, il s'agit de ma peau, mais en (bien ) mieux !!!



Bon, bien évidemment, ce bijou de technologie cosmétique n’est pas distribué dans nos proches contrées, mais est disponible sur Amazon et sur le site ulta.com au prix de 38$ le tube de 32 ml.

C’est tout pour le post d’aujourd’hui les filles, je vous embrasse et espère vous retrouver très vite !!





10 commentaires :

  1. Bonjour Sabrina
    Une question comment te procures tu tes produits américains sur amazone avec une adresse française certains produits je n'arrive pas a me les procurer

    Merci pour ta réponse

    Pour info la cc crème est dispos sur eBay.com mais alors les frais de ports mama mia

    A très vote

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Teftef !! Vous êtes EXTRÊMEMENT nombreuses à me poser des questions sur Amazon, je vous prépare donc une vidéo à venir très prochainement !!

      Supprimer
  2. hello sista ! revue interessante ! mais il est vrai que cela relève du rêve en tout cas pour moi dommage qu'on ne le trouve pas facilement avec des FDP raisonnables ! à mettre dans une prochaine liste. Bisous sista

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sabrina!
    Le site beautylish livre en france et vend ce petit bijou en plus d'autres marques introuvables en France! désolée pour ton compte en banque…;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Samia !! Je sais, je fréquente Beautylish depuis quelques années déjà ...

      Supprimer
  4. Je me rends à New York dans un mois, Sabrina merci pour ce post qui attise vraiment ma curiosité. donc Ulta m'attend à bras ouverts!

    RépondreSupprimer
  5. Je me rends à New York dans un mois, Sabrina merci pour ce post qui attise vraiment ma curiosité. donc Ulta m'attend à bras ouverts!

    RépondreSupprimer
  6. Sabrina tu ne fais que confirmer ce que j'avais déjà entendu et lu sur cette CC Cream, je me l'étais notée sur ma wishlist.. Mais impossible à trouver.. Et je ne sais pas comment vous faites les filles pour commander sur Amazon ou Ebay, etc.. Moi je ne peux pas, Ya trop d'arnaques, de copies, etc.. Comment faites-vous pour savoir que c'est le vrai produit ? Je suis vraiment curieuse de savoir.. Bisous Sab

    RépondreSupprimer
  7. J ai entendu dir que cette cc crème a été fabriqué en corée de sud. Ça explique pourquoi ce produit est meirvelleux mais il rest assez cher pour moi . Le M perfect cover de Missha je l'ai acheté en corée et elle était en promo pour 10$.j ai aussi testé le aqua petit jelly bb cream de holika holika et le precious mineral perfect fit bb de etude house . Elles sont également top .

    RépondreSupprimer





Blogueuse beauté et YouTubeuse française.

Pour tout contact professionnel, merci de m’adresser un mail à sabthefrenchway@gmail.com


Nouveaux posts mardi & samedi


France based beauty blogger and YouTuber.

For business enquiries, please email me at sabthefrenchway@gmail.com


New post on tuesday & saturday



 

Derniers Tweets

Traduire

Suivre par Email