Coup de Coeur # La palette Ambient Edit de Hourglass Cosmetics


Salut les filles !! Je vous retrouve avec grand plaisir en ce week end de fêtes avec un produit extraordinaire, justement parfait pour les fêtes : la palette Ambient Edit de Hourglass Cosmetics !!


Celles qui ont la gentillesse de me suivre sur YouTube connaissent la petite histoire entre cette beauté et moi … j’ai fini par mettre la main dessus, et Ô combien elle valait la lutte !!

Dans cette magnifique palette, Hourglass a rassemblé une sélection de leurs poudres best-seller, créées pour unifier et enluminer le teint, dessiner et accentuer les contours du visage. 

Dès les premières utilisations, je me suis très vite rendue compte de l’unicité de ces poudres, elles ne ressemblent en rien à ce que j’ai utilisé jusqu’alors, vraiment, à rien du tout !! 


J’ai donc mené l’enquête (!!!) qui m’a menée à la découverte de leur secret : chacune d'elles a été fabriquée à la main à l'aide d'une technologie de photoluminescence innovante qui rend le teint naturellement rayonnant et multidimensionnel sous n'importe quelle lumière, y compris celle des flashs. 

Pompon sur tout : cette sélection convient à tous les types de carnations !!!

Je sais, c’est formidable !! 

Dans le détail, et selon la description même de lap marque, Iridescent Strobe Light est une poudre rose pastel perle qui « illumine et saisit le visage à la façon d'un stroboscope », Luminous Flush est un blush rose champagne « évocateur de la lueur produite par une bougie », Mood Exposure est un blush prune doux qui « sert à enluminer le teint » , Luminous Bronze Light est un bronzant caramel clair qui « réchauffe la tonalité du teint » - Dim Light est une poudre rose clair qui « floute les imperfections et donne de l’éclat » (vrai, à 100 %, c’est un truc de fou …) et, enfin, Diffused Light, qui est une poudre jaune pâle qui « permet de camoufler les rougeurs et d’uniformiser » , vrai aussi, je vous en donne ma parole !



Vous l’aurez compris, ce produit, qui pourtant cumule trois handicaps majeurs, à savoir son prix (80€), son indisponibilité en boutique (cf sephora.com ou net-porter) et le fait qu’il s’agit d’une édition limitée , est pour toutes les amoureuses du makeup, un INDISPENSABLE ABSOLU !!! 

Parole de Bibi les blush … !!! 



J’espère vous avoir éclairé sur cet ovni que j’ai (trop) longtemps attendu !! 

Je vous embrasse très fort, les filles, et vous retrouve très vite !!



13 commentaires :

  1. Salut, je découvre ton blog et ce post, j'ai acheté cette palette aussi et je voulais savoir les 3 poudres du haut tu les mets sur ton visages en entier ou sur certaines parties? Merci pour ta réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Sandra !! J'applique Dim Light & Diffused Light sur tout le visage et Iridescent Light en petites touches sur le haut des pommettes , le dessus des sourcils et l'arc de cupidon, comme un highglighter !

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour ta réponse.

      Supprimer
  2. Qu'est ce que je la voulais cette petite tuerie mais trop chere pour moI mdrrr

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle je suis a deux doigts de craquer lol penses tu que les poudres se voient bien sur notre carnation??mercii!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    J'ai craqué pour cette palette, elle est superbe!
    Que conseillerais-tu comme pinceaux pour la pose?
    Pour le moment j'utilise le buffing brush de real techniques, mais ne suis pas sûre que cela soit le meilleur.
    En te remerciant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !! Les pinceaux parfaits pour cette palette sont les duo fibres !! Tels que le F50 de sigma, le 187 de Mac ... ELF et Real Techniques en ont également d'excellents !!! Bises

      Supprimer
    2. Merci pour ton conseil.

      (je pensais prendre cette palette comme meilleur rapport nombre de fard/prix pour découvrir la marque. Bon plan? non j'ai juste envie d'avoir les autres ambient light en 10g!...)

      Supprimer
  5. Coucou Sabrina dit moi que cette merveille est encor trouvable quelque part dans le monde ou je fait direct une dépression de 8mois! Lol bisou a toi la the best

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Amel !!

      Cette palette est une édition limitée de Hourglass mais bonne nouvelle ... Elle est disponible chez net à porter , au prix de 85€ !!

      Danse de la joie , danse du bonheur !!

      Mouahhhh

      Supprimer





Blogueuse beauté et YouTubeuse française.

Pour tout contact professionnel, merci de m’adresser un mail à sabthefrenchway@gmail.com


Nouveaux posts mardi & samedi


France based beauty blogger and YouTuber.

For business enquiries, please email me at sabthefrenchway@gmail.com


New post on tuesday & saturday



 

Derniers Tweets

Traduire

Suivre par Email