Update Post # Le Luxury Titanium Micro Needle de ZGTS - Mon Nouveau Derma Roller !!



Salut à toutes !! Je vous retrouve aujourd’hui avec un update plutôt excitant : j’utilise depuis quelques mois un tout nouveau Derma Roller !! Youhou !!

Alors, un grand nombre d’entre vous ont été séduites par ce petit outil merveilleux dont personne ne parle en France mais qui, pourtant, est capable de véritables prouesses sur les rides, les pores, les vergetures, l’excès de sébum, les cicatrices d’acné, l’hyperpigmentation … 

Bref : TOUT !! 

Je vous renvoie à mon post et à ma vidéo (que voici) à ce sujet :

           

Je suis vraiment, vraiment ravie de vous avoir partagé cet allié belle peau formidable et attends vos retours sur votre propre expérience !!

Je suis extrêmement satisfaite des DR que je possède et que je vous recommande, je les utilise depuis des années et me félicite chaque jour de les avoir trouvés, mais pour autant, la quête ne cesse jamais et je reste à l’affût d’une éventuelle nouveauté qui vaudrait un petit coup d’oeil.

Et bien les filles, ce jour est arrivé, j’ai trouvé un nouveau Derma Roller : le Luxury Titanium Micro Needle de ZGTS !




Une seule conclusion s’impose : IL EST GÉNIAL !! 

Ne vous précipitez toutefois pas dessus, il est très différent de ceux que je vous ai présentés, dans le sens que celui-ci est plus « agressif », bien qu’il soit équipé de moins de micro-aiguilles, il est beaucoup plus intense que ses prédécesseurs, il s’agit donc de l’utiliser avec une grande précaution.

Pour vous donner une idée, je me sers du Luxury Titanium Micro Needle en 1 mm, alors que vous le savez si vous me suivez, j’ai commencé avec 0,5 mm, puis suis progressivement passée au 1 mm et enfin au 1,5 mm.




J’utilise donc ce nouveau bébé en 1 mm et exerce une pression beaucoup, beaucoup moins appuyée qu’avant !!

Il est intense, je me répète.

Pour ce qui est des résultats, il n’a rien à envier à ses petits frères, les effets sont incroyables, avec une même fréquence d’utilisation (deux à trois fois par semaine en fonction de l’état de ma peau) mes pores, rides et ridules et cicatrices d’acné sont sous contrôle !!

Voilà les filles pour ce post qui, j’en suis sûre, va vous rendre dingues !!



Je vous mets comme d’habitude ce lien direct http://amzn.to/2kKZwgP du Luxury Titanium Micro Needle de ZGTS  ainsi qu'un lien supplémentaire sous cet article (sinon je sais que vous allez me le réclamer à corps et à cris en cas de rupture de stock du vendeur , hé hé ).

Je vous embrasse bien fort et vous retrouve très vite !



59 commentaires :

  1. Salut Sab !
    Je viens de m'équiper il y a peu mais du coup je garde celui ci dans un coin de ma tête pour plus tard peut être !
    J'en suis a ma 2ème séance et j'avoue que j'ai eu beaucoup moins mal que ce que je pensais sur le coup mais le lendemain : aie aie aie ! Comme si j'étais brûlée par un coup de soleil.
    Bref, Ca a quand même fait de l'effet sur mes imperfections et donc, je recommencerais (peut être plus doucement). Bisous !
    Merci pour tes articles plein d'informations géniales et originales venues d'ailleurs ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Lulubellule !! Bravo ! Je te félicite pour t'être lancée dans l'aventure Derma Roller !! Il est normal que tu ressentes une gêne le lendemain de ton soin mais il ne doit s'agir que d'une gêne , et non d'une "douleur". Si tu as mal, c'est que tu exerces une pression trop forte ... Vas-y en douceur !!! N'hésite pas à me rêvent pour toute autre question 😉 Je t'embrasse , Sabrina

      Supprimer
  2. Bonjour Sabrina,
    Je crois que je vais me laisser tenter (avec soft pour commencer). tu en parles tellement en bien....
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re-coucou !! Tu peux y aller en confiance , il est T.O.P !!! Gros bisous !!

      Supprimer
  3. Coucou!je te découvre depuis peu et j'aime bcp ce que tu propose!Fraîche, drôle, pleine de bons conseils!bref continues!!!Le derma roller m'attire et m'intrigue en même temps.Un peu peur de faire du mal à ma peau et étant donné qu'il s'agit tout de même d'aiguilles il faut sûrement faire très attention niveau hygiène.Faut-il stériliser le derma roller avant chaque utilisation? Merci encore pour tes partages!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces chaleureux compliments Anonyme !! Evidement, je désinfecte mon DR avant et après chaque utilisation, en le trempant dans de l'alcool à 90 degrés ou en "pshittant" de la Biseptine !

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse, je compte me lancer! Et au passage je ne suis plus anonyme lol ;-)

      Supprimer
  4. Merci Sab tu m as convaincu hâte de le recevoir car tâches pigmentaires persistantes j en ai marre!!! Et chapeau tu es "nature" dans ta manière de parler pas de chichis j adhère j adore!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Khadija !! Je ne peux que t'encourager à te lancer , le DR va radicalement améliorer l'état de ta peau !! Fonce , mais suis bien la méthodologie que j'ai indiquée , on ne brûle pas les étapes !!!

      Supprimer
  5. Salut Sabrina
    Pourrais tu me mettre le lien amazon concernant les dermaroller que tu as proposé dans ta vidéo.
    Merci beaucoup!
    Ps : c'est la première fois que je regarde une de tes vidéos... Tu es juste top ! J'qime beaucoup ta manière de dire les choses ! Bcq d'humour c'est sympa !! :-D
    Noemie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle !! Je ne peux malheureusement plus mettre la main sur des liens actifs, c'est la loi d'Amazon, il faut guetter de temps à autre, ils finiront par venir !!

      Supprimer
  6. Cc !! J'ai énormément de tâches brunes à cause du soleil et dès micro kystes sur le front , penses tu que je peu tout de même l'utiliser ? Bisouuuus à toi notre sab national ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout à fait, à condition de commencer tel que je l'ai indiqué par un DR de 194 micro-aiguilles de 0,5 mm; à raison d'une fois par semaine !!

      Supprimer
  7. Merci de m'avoir répondu , quel est selon toi l'appareil qui fonctionne le plus entre celui à dermabrasion et le dermaroller?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais Kenza, les deux remplissent des missions bien distinctes !!

      C'est comme si tu me demandais s'il vaut mieux boire ou manger !!

      La dermabrasion gomme en profondeur pour résumer grossièrement , alors que le DR agit sur la texture de la peau, les cicatrices d'acné, les taches ...

      Je t'embrasse !

      Supprimer
  8. Salut... je viens de passer commande et j'ai trouvé sur ebay un vendeur qui les proposaient à différentes tailles et à très bon prix ! j'ai pris personnellement le 0.75 à 4.75€ et il s'agit du modèle titanium ZGTS...
    Voici le lien :)

    http://www.ebay.com/itm/331710354340

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est génial, bravo !! J'ai toutefois recommandé le 0,5 mm ...

      Supprimer
  9. Comment te dire ma chere Sabrina que c'est la découverte pour moi!!!! En plus ça ne coute pas grand chose, j'ai fais deux séances déja, et je sens une difference. Je suis ravie!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ce n'est là que le début ... Je suis ravie !! Bises

      Supprimer
  10. J'ai commandé le mien à Noël et je l'attends avec impatience. Je voulais commander le kit Banish Scars mais j'ai opté pour celui-ci ! Tu m'as convaincu !
    En tout cas, tu es LA bloggeuse/youtubeuse que j'ai attendu toute ma vie. Tu innoves, tu présentes des produits américains, tu me fais rêver avec ta magnifique collection, etc. Bref, merci pour toutes les informations que tu partages ! Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie pour ton très chaleureux accueil !! Sois la bienvenue chez moi !! Bravo pour le DR, tu ne vas pas en revenir , des performances extraordinaires !! Bises ! Sabrina

      Supprimer
  11. Tout d'abord je tenais a te dire je suis choqué oui de ne pas avoir rencontré ta chaine avant !!!!!!!tu es juste géniale simple , pleine de vie ; franchement juste une youtubeuse au top .... et je sens que mes routines grâce a toi vont totalement changé . une petite question pense tu que cet outil peut me faire disparaitre tache d'acné et microkystes


    merci a toi bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Aurélie !! Je te remercie pour ton chaleureux accueil , sois la bienvenue ici et sur ma chaîne !! Tu trouveras toutes les réponses à tes questions dans cet article ainsi que dans la vidéo sur j'ai consacrés au DR !! Très efficace contre les tâches brunes et cicatrices d'acné , mais n'en attends pas de miracle pour ce qui est des microkystes. Bises

      Supprimer
  12. Hello Sabrina,

    J'attends désespérament qu' amazon remette le derma roller que tu conseillais mais je viens de voir que celui que tu présentes le ZGTS Luxury Titanium il y a le modèle à 0.5mm à 192 needles donc penses tu que c'est un bon équivalent ? MERCI BCP !!!

    RépondreSupprimer
  13. Salut Anyys !! Oui, en 0,5 mm et à condition d'y aller doucement, le ZGTS sera parfait !! Bon soin !

    RépondreSupprimer
  14. Oui ça ne t'inquiètes pas j'ai bien écouter les conseils que tu prodigues :) et que je vais ABSOLUMENT suivre car quand on voit ta jolie peau je ne peux que te faire confiance :p merci encore pour ta réponse :)

    RépondreSupprimer
  15. bonjour,je souhaiterais savoir que faut t'il mettre après le soin ?faut il se nettoyer le visage a l'eau et mettre sa crème de jours ou mettre de la biaffine suffit ?parce que je c'est que ma peau se vengera après ...tu vois?merci de ta réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sophie !

      Je te renvoie à la vidéo que j'ai consacrée au Derma Roller, dans laquelle j'explique ma routine soins complète, ce incluant les produits que j'utilise .

      Bises

      Supprimer
  16. Bonjour Sabrina, ayé j'ai commandé mon derma roller (pour débutante) j'ai hâte de le recevoir !!! Dans le même genre je suis tombée par hasard sur le ice roller, tu connais ? Après... j'imagine qu'il doit avoir plein plein de roller différent. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle !! Oui, il existe bien un Ice rouler, que j'utilise d'ailleurs, je vous en parlerai à l'occasion ... Il n'a toutefois rien à voir avec le DR !!

      Je t'embrasse,

      Sabrina

      Supprimer
  17. Bonjour Sabrina,
    Merci pour tous tes conseils et ta jovialité. J'ai par ailleurs quelques questions. Première information, je suis métisse.
    Suite à une brûlure plutôt bénigne, je n'aurai pas de cicatrice...ouf, mais selon le médecin, j'aurai un petit souci de pigmentation ( dépigmentation ou hyperpigmentation...telle est la question ? Voici donc mes questions : penses tu que le dermaroller pourra m'aider à régler ce problème ? Joindre le PMD pourra t il décupler les effets ? Merci d'avance
    Jessica

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !! Oui, le DR, couplé à de bons soins aidera sans aucun doute. Le PMD pas vraiment, en ce qu'il permet une derma raison, donc une exfoliation importante des couches superficielles de l'épiderme, ta cicatrice est probablement un peu plus profonde que ce qu'il permet de traiter ! Bises et bon soin !!

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour ta réponse.
      Jessica

      Supprimer
  18. Salut Sabrina,
    J'ai acheter le dermaroller il ya peu, et j'utilise un sérum anti tâche assez concentré en vitamine C, penses tu qu'on puisse combiner les deux?
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Sabrina,

    Avant tout un immense merci pour ton sens du partage et de l'humour, j'attends tes vidéos avec impatience !
    Une trentenaire sur la blogosphère et du sud de surcroît ça fait du bien ;)
    J'hésite encore à me lancer avec le derma-roller car je ne suis pas sure que cela va répondre à mon attente. J'ai quelques taches sur le front quasi invisibles (on est en hiver) dues à un peeling chez une dermato l'année dernière mais j'ai peur qu'elles ressortent avec l'été malgré les protections solaires. J'aimerai les faire disparaître complètement, penses tu que c'est possible avec le derma-roller d'après ton expérience ?
    Merci de ton retour.
    Lauriane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lauriane !

      Ouais, je pense que le DR peut faire disparaître ces tâches , à condition de régularité et d'utilisation d'un serum,anti-taches.

      Mon autre conseil ( leplus important ) serait de (tout comme moi) utiliser une prétention solaire de ville, chaise jour de l'année.

      Je te renvoie à mon post sur le All Around Sun gel de Missha

      Bises

      Supprimer
    2. Bonsoir Sabrina,

      Merci infiniment de ta réponse ! je vais me lancer alors je reviendrais ici te donner le résultat :)

      Bonne soirée à toi !

      Lauriane

      Supprimer
  20. Et bien, sympa l'update !
    Ton article et tes vidéos ont eu du succès !
    Je me rappelle avoir posté le premier commentaire (lulubellule) il y a environ 4 mois. Je suis toujours aussi satisfaite de t'avoir écoutée. Merci Sab ! ��
    Au fait, serais tu Toulousaine toi aussi ? Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie pour ta fidélité ma belle !!

      Ouais, je suis effectivement toulousaine , hé hé !!

      Bises

      Supprimer
  21. Salut,
    je viens de regarder tes videos et j'ai fini par craquer je viens de commander le zgts. Comme il est difficile d'etre sur de l'autenticité (les chinoix ayant mis la main dessus comme pratiquement tous les produits qui font du bruit) j'ai suivi ton lien mais je viend de revoir mon bon de commande et l'adresse de c vendeur Xtrabeauty est en chine du coup je voulais savoir si t etais sure de l'authenticité stp?
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. desolé mé suis trompée, j'ai pas l'habitude de poster mn prenom c'est sam

      Supprimer
    2. je ne sais pas comment te laisser mon adresse du coup je te la laisse ici mykin@hotmail.fr.
      Merci encore pour ton aide, biz.

      Supprimer
    3. Salut Sam !

      Je ne mettrai jamais ( jamais) un lien dont je ne serais pas sûre à 100% ... Tu peux donc commander en confiance !!

      Il ne faut pas diaboliser la Chine , même nos'iohones y sont fabriqués !

      Bises

      Supprimer
  22. Coucou sac et merci pour ce bon plan, moi qui suis a la recherche de la peau idéale ( et non parfaite lol ) je les ai reçu mais je n'ai pas trouvée la façon dont tu le nettoie lors de la première utilisation et avant ou après chaque utilisation ?

    Bisous et merci pour ta réponse que j'attends avec impatience afin de commencer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Sophie !!

      Je désinfecte mon DR avant et après chaque utilisation en l'immergeant dans de l'alcool à 90 degrés ou en le vaporisant de Biseptine.

      Je le range ensuite dans son étui pour eviter le contact avec quoi que ce soit.

      Ma video UPDATE sur le DR te renseignera davantage !!

      Bises !!

      Supprimer
  23. bonjour je ne trouve pas le lien pour le Luxury Titanium Micro Needle de ZGT ou les autres dermaroller. Conseilles tu pour les personnes avec des cicatrices creusés de quand mème commencer avec le 0,5 ou directement avec le 1 ou le 1,5 sur les cicatrices concernés car plus efficace et donc plus rapide d'avoir des resultats et penses-tu qu'il peut y avoir une amélioration pour les grosses cicatrices du genre coupures ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !

      Le lien du DR se trouve en toute fin de l'article , si tu parviens pas à le voir, retire adblock de tes paramètres !!

      Enfin , je te renvoie à ma video Update sur le DR : ne commence JAMAIS avec du 1,5 LM, quelle que soit là problèmatique à traiter, dès lors qu'il est question du visage !!

      Bises !!

      Supprimer
  24. Bonjour Sab,
    Déjà un grand bravo pr ta chaîne enfin quelqu'un qui ne se contente pas de répéter ce que sortent les autres chaînes , du neuf du neuf du neuf lol.
    J'ai deux questions car même en faisant des recherches je ne trouve pas la réponse peut-être pourrais-tu m aider.
    Voilà j'ai de l acné hormonale donc des micro kist sur les joues ( très petit) est ce que l utilisation du derma roller ne risque pas d étendre le problème ?
    Et pour des vergetures sur le ventre ( suite grossesse) qu'elle taille dois je prendre?
    Je te remercie d avance et te souhaite le meilleur pour la suite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Calimero !

      Merci beaucoup !

      Non, l'usage du DR est sans incidence sur l'apparition ou la propagation des micro kystes.

      Pour ce qui est des vergetures, passe directement au 1,5 mm, 2 si tu n'es pas trop douillette !

      BIses !

      Supprimer
  25. bonjour sab
    apres avoir vu 3 fois ta video je me lance ! je vraais pas de soucis particulier mais si ca peut eviter les marque de veillissement...et oui 42 bientot...bisous et merci pour tes videos j'adore ta bonne humeur et ton accent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Juliette !!

      Rien ne peut "éviter les marques de vieillissement" mais l'usage du DR te permettra assurément de les anticiper et d'en réduire l'apparence !!

      Bises Sista !

      Supprimer
  26. Bonjour Sabrina,
    J'ai 60 ans et je pensais utiliser le sérum Esthederm tenseur plutôt que le EVG que tu utilises. Qu 'en penses-tu?
    Puis je utiliser le DR sur les mains? j'ai des tâches brunes que j'aimerais voir disparaître.
    Certains préconisent d'appliquer la crème ou le sérum avant l'utilisation du DR et aussi après, toi tu proposes uniquement après si j'ai bien compris?
    Merci pour ta jovialité. Tu es un vrai rayon de soleil
    Nadine

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Nadine !

    Je réponds à ces mêmes questions que tu as également posées par mail !

    'Bises !

    RépondreSupprimer
  28. Hey Sab !
    J'ai des traces de brulures qui sont hyperpigmentée, seulement les brulures date d'il y a moins d'1 an, penses tu que je puisse passez le dermaroller dessus ? on dit que la peau met 1 an a cicatrisé du coup je sais plus
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anonyme !

      Je te déconseille (fortement) de toucher une cicatrice récente !! Tiens toi loin du DR tant qu'elle n'est pas définitive !! C'est mon conseil !

      Bises

      Supprimer
  29. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer





Blogueuse beauté et YouTubeuse française.

Pour tout contact professionnel, merci de m’adresser un mail à sabthefrenchway@gmail.com


Nouveaux posts mardi & samedi


France based beauty blogger and YouTuber.

For business enquiries, please email me at sabthefrenchway@gmail.com


New post on tuesday & saturday



 

Derniers Tweets

Traduire

Suivre par Email