Coup de Coeur # Le Nude Pop Cheek Pop Blush Pop de Clinique


Bonjour à toutes !! Vous le savez désormais, parmi tous les trésors de makeup qui soient, il en est un en particuliers qui a conquis mon coeur : le BLUSH !!!

Je ne sais pas l’expliquer, mais, alors que j’adore mes fonds de teint, mes bronzers, mes highlighters, mes rouges mats, mon coeur bondit dès qu’il est question de blush, j’en ai beaucoup, mais jamais assez !!!

Et parmi les blushs, il en est une sorte en particulier qui me fait littéralement fondre, ce sont ces blushs presque neutres ou « nude », tels que le Exposed de Tarte Cosmetics que je vous présentais récemment dans un haul, ou encore les « Nude’tude » et « Mauve » de Nyx cosmetics, le Balm Desert de The Balm …

Je les adore, utilisés seuls ou rehaussés d’un beau pêche, d’un rose poudré … Bonheur.

Je suis donc très logiquement presque tombée de ma chaise lorsque, au hasard d’une vidéo Youtube US, je découvre le bébé que je viens vous partager aujourd’hui : le Nude Pop Cheek Pop Blush Pop de Clinique !!!



Alors, oui, je connaissais bien évidemment l’existence de ces blush de Clinique, mais très honnêtement, pour en avoir swatchés quelques uns, je les trouvais vraiment sympas, une belle texture, une belle pigmentation, mais rien qui justifie, à mes yeux, leur prix relativement élevé : 24€ le petit pot de 3,5 gr !!



Je ne m’y suis donc pas attardée … jusqu’à ce fameux Nude Pop donc.

Les filles , une ÉMOTION, lorsque je l’ai vu présenté mais surtout utilisé sur cette magnifique youtubeuse dont la carnation était vraiment proche de la mienne, j’ai décidé qu’il me fallait ce petit bijou.

Et c’est là que tout se complique … évidemment, sinon ça n’est pas drôle … Le hasard ou, selon mon analyse, le retour de Bibi la poisse, ont fait que bien que Clinique soit l’un des fleurons de l’industrie cosmétiques française, la teinte Nude Pop n’est PAS DISPONIBLE EN EUROPE mais est réservée au continent américain … 

Grrrrr…

J’ai donc tenté de soigner ma peine (non sans avoir exprimé ma profonde déception au service client de Clinique France…) mais me suis fais la promesse de profiter de la première occasion qui me serait offerte de me procurer l’objet du désir. 

Je ne sais pour vous, mais franchement, dès lors que je sais que je ne peux pas mettre la main sur un truc, une chaussure, un manteau, un blush, etc, je le VEUX encore plus !! 

La nature humaine …

Et alors là, les filles, vous auriez dû me voir … vous savez que je suis allée à New York récemment, et bien le premier (vraiment , l’un des premiers) truc que j’ai fais, c’est, beauty addict oblige, de me ruer chez Sephora (je vous renvoie à mon haul Sephora (5th Avenue, si vous ne l’avez pas encore vu, vous allez vous régaler …) et le tout premier article que je me suis empressée d’attraper était le Nude Pop Cheek Pop Blush Pop de Clinique !!


En plus, je me souviens qu’il y avait eu un mini suspense pour trouver la teinte que je cherchais …bref, JE L’AI FINALEMENT EU, et comment vous dire ??? Il est formidable.

Il. est. formidable.

C’est tout.

Sa texture poudre presque crémeuse mais qui se tient parfaitement est dingue, sa pigmentation est discrète mais assurée et sa tenue est impeccable ! Le top ! 



En conclusion, ce magnifique blush valait vraiment toute l’aventure, je suis vraiment contente de l’avoir et vous encourage, si vous étiez intéressées, à déployer tous les efforts pour mettre la main sur ce bijou, il le vaut vraiment , parole de Bibi les blushs !!

Je vous embrasse bien fort les filles et vous retrouve très vite, prenez soin de vous !



4 commentaires :

  1. Coucou, rien à voir, tu as vu que tu es passée au 20h en Corée? :-) https://youtu.be/PSnWg_Uh0lw

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui...C'est une star en Corée !!!! :))
      https://www.instagram.com/p/93UdWTM3tZ/?taken-by=oohlalaseoul

      Supprimer
    2. Je crois comprendre que cette jeune femme, que je ne connais pas du tout, vit là-bas ... Alors, c'est cool pour elle !!

      Supprimer
  2. Je suis pareil que toi, je suis fan de blushs (et j'avoue, j'en ai de trop mais JAMAIS assez voyons! Un peu comme mes rouges à lèvres...)
    Alors, même sentiment que toi: je DOIS avoir tout ce qui n'est pas accessible (et en plus de ça, j'habite en Belgique: pays où nous n'avons pas de Sephora !!!!)

    Et pour finir, rien à voir avec les blushs, mais en ce moment je flashe sur les rouges à lèvres liquides de ColourPop Cosmetics.

    RépondreSupprimer





Blogueuse beauté et YouTubeuse française.

Pour tout contact professionnel, merci de m’adresser un mail à sabthefrenchway@gmail.com


Nouveaux posts mardi & samedi


France based beauty blogger and YouTuber.

For business enquiries, please email me at sabthefrenchway@gmail.com


New post on tuesday & saturday



 

Derniers Tweets

Traduire

Suivre par Email