Coup de Coeur # La Nouvelle Palette de Contouring de Sephora



Salut les filles !! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous signaler un produit très intéressant que Sephora a sorti récemment : la Contouring 101 Face Palette !

J’ai envie de dire : il était temps …

Alors, la palette, composées de poudres, offrent 5 teintes qui la rendent utilisable pour toutes les carnations, les marrons faits pour sculpter le visage sont parfaits : froids, tendant sur le gris et la « banana powder » est vraiment jolie (bien que sa pigmentation manque un peu de peps à mon sens).

La texture des poudres est veloutée, plutôt facile à travailler elles s’estompent plutôt pas mal, pour se fondre à ma base, top !!



Par ailleurs, la palette est vendue avec un tutoriel pas mal fait du tout pour accompagner les débutantes en contouring, nice !!

Le principal atout de cette nouvelle palette, selon moi, est qu’elle ne coûte que 19,95 € ce qui la rend vraiment accessible !

Mon appréciation générale, alors que je suis en mesure de comparer la Contouring 101 Face Palette de Sephora à (beaucoup) d’autres palettes de contouring poudre, est que oui, il y a mieux, mais également bien plus onéreux !!

Sephora a également sorti son équivalent contenant des blushs !! 



Cette palette est vraiment pas mal et je la recommande, spécialement aux débutantes es Contouring !!

À vite !!



4 commentaires :

  1. bonjour, je n'ai pas vu la palette de blush sur leur site, tu l'as vu où toi stp?? merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Nath2b !! J'ai découvert la palette de Blush de Sephora aux USA , je suis allée demander chez Sephora en France, mais personne n'en avait entendu parler donc ... Voilà voilà ... Je te promets toutefois de surveiller de près et je posterais son arrivée en France sur mon Instagram 😉 Bises, Sabrina

    RépondreSupprimer
  3. coucou sabrina. alors pour ma part j'ai été déçue de la palette contouring (heureusement que je ne l'ai payé que 13e, en soldes)je ne suis pas fan de la texture et encore moins de son utilisation ! les espaces entre chaque teinte sont si restreints que je me suis foutue une fois de la couleur marron, en voulant appliquer la teinte destinée au dessous de l'oeil Rrrrrrr. Je ne suis pas dotée de la plus grande dextérité mais bon tout de même ! ! ! bizou bizou et continue comme ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? J'ai personnellement trouvé la texture des poudres plutôt pas mal ...? Pour ce qui est de la disposition des poudres, la praticité n'a pas prévalu je te l'accorde , mais un pinceau adapté suffit à corriger le tir ! Bises

      Supprimer





Blogueuse beauté et YouTubeuse française.

Pour tout contact professionnel, merci de m’adresser un mail à sabthefrenchway@gmail.com


Nouveaux posts mardi & samedi


France based beauty blogger and YouTuber.

For business enquiries, please email me at sabthefrenchway@gmail.com


New post on tuesday & saturday



 

Derniers Tweets

Traduire

Suivre par Email