Coup de Coeur # Les HD Sculpting Powders de Inglot



Salut les filles !! Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’un produit sur lequel j’ai ENFIN réussi à mettre la main dessus, et je n’en suis pas peu fière … les HD Sculpting Powders de Inglot.

Tout d’abord, quelques mots sur la marque : créée il y a plus de trente ans en Pologne, Inglot fabrique du maquillage de très (très) grande qualité et propose une gamme vaste, couvrant la totalité des besoins : visage, yeux, lèvres, et même corps.

Étant une marque européenne, tu penses automatiquement qu’il est simple de se procurer ses produits,  hein , et bien PAS DU TOUT !!!

Même moi, qui suis pourtant un ninja absolu lorsqu’il s’agit de commander des produits hors de portée, ai échoué …

Forte de son succès, Inglot est distribuée partout dans le monde, dans de magnifiques boutiques, partout dans le monde donc, sauf …. en France, bien sûr, sinon, ce n’est pas drôle!!

D’où ma souffrance, alors que, adepte à tout jamais du contouring, je bavais depuis vraiment, vraiment très longtemps sur leurs poudres sculptante, dont je voyais les performances dans tellement de vidéos …

Ce n’est que récemment, lors de mon dernier voyage aux États-Unis, que j’ai eu (enfin !!) le plaisir de rendre une petite visite à la boutique Inglot de Time Square, à New York.

À ce propos, je te joins juste ici mon haul Sephora New Yorkais : 

Pour en revenir à l’objet de ce post, les HD Sculpting Powders de Inglot sont exactement ce que j’espérais qu’elles soient, et même au-delà : la poudre est de belle qualité, je n’en perds pas 30% à chaque passage de pinceau, elles sont formulées sans paraben, la pigmentation est intense, mais surtout surtout surtout : les teintes sont froides !!!!



Oui, froides, ce qui est parfait puisqu’elles sont destinées au contouring qui exigent, pour créer des ombres sur le visage et permettre donc de le sculpter, des teintes grises, et non marrons, donc chaudes.

Je vous renvoie à ma vidéo (à venir très bientôt) sur le contouring…

J’ai pris les teintes 

502 : 



505 : 



et 506 : 



Je regrette maintenant (Arggghh) de na pas avoir pris également la teinte 508 qui a l’air absolument magnifique : 



Mon impression générale, alors que je ne les utilise que depuis quelques semaines, est qu’elles sont très largement à la hauteur de mes favoris absolu lorsqu’il est question de contouring, à savoir, entre autres, la Sculpting Powder de Kevin Aucoin, le blush Taupe de Nyx Cosmetics ou encore la Palette Shade Light de Kat Von D.

Elles se travaillent très facilement et se fondent vraiment dans la peau, elles ne donnent pas un effet « tu t’es plongée dans la gadoue vas vite te laver le visage », leur belle pigmentation permet de n’en utiliser que très peu, elles offrent une tenue impeccable …

En bref : Le Bonheur.



Je recommande ces merveilles à 100%, vraiment, et regrettent vraiment que les produits Inglot ne soient pas distribués en France, tristesse, alors que même le eshop www.inglotcosmetics.com ne livre pas la France non plus…

Donc Avis aux voyageuses, si vous avez la chance de passer tout près d’une boutique, profitez-en !!!

À vite !




4 commentaires :

  1. Oui c'est top! Leur banana pressed powder aussi. l'aéroport de Lisbonne au Portugal, il y a une boutique!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour!!
    une grosse pensée pour toi!
    Je découvre cette enseigne en nouvelle calédonie et je me demandais ce qu'elle valait, merci pour ce post! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer





Blogueuse beauté et YouTubeuse française.

Pour tout contact professionnel, merci de m’adresser un mail à sabthefrenchway@gmail.com


Nouveaux posts mardi & samedi


France based beauty blogger and YouTuber.

For business enquiries, please email me at sabthefrenchway@gmail.com


New post on tuesday & saturday



 

Derniers Tweets

Traduire

Suivre par Email