Coup de Coeur # Le Miracle Dry Shampoo & Conditioner in One de It’s a Ten


Les fiiiilles !! Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous partager ce formidable produit que je me suis dégottée à New York, chez Ricky’s que je mentionne dans ma vidéo « Où acheter du makeup drugstore aux USA » que je vous joins juste ici : 

Si vous me suivez, vous connaissez mon amour pour le Miracle Leave in Conditioner Keratin Plus, qui est à ce jour le produit capillaire le plus performant que j’aie utilisé, sérieusement !!

Je vous renvoie aux post et vidéo que je lui ai consacrés.

Et bien, je me suis cette fois intéressée au shampoing sec, qui est un produit que j’utilise beaucoup, toujours soucieuse d’espacer les shampoings, et donc d’espacer (surtout) les brushings ! 

Jusqu’alors, mon chouchou absolu était le Powder Bluff de la gamme Couture de Kérastase , qui est vraiment, vraiment, un super produit (cher, mais super !!).

Mais alors laisse-moi te dire que mon nouveau bébé, le Miracle Dry Shampoo & Conditioner in One de It’s a Ten l’envoie au tapis en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire…



Pourquoi me demanderas-tu ? Et bien tout simplement parce que, au même titre que le Miracle Leave in Conditioner Keratin Plus, ce produit est bien plus qu’un shampoing sec.

En effet, en plus d’absorber l’excès de sébum en racines, ce qui est sa fonction première, Sa super légère formule enrichie en kératine donne du corps à mes cheveux (qui, comme tu le sais, sont très capricieux …), il les fait briller, ce qui est très appréciable et leur donne un petit parfum hyper frais et discret.

Amour.

La marque promet que, à force d’usage, le Miracle Dry Shampoo & Conditioner in one améliore la texture du cheveu elle-même, alors raisonnablement, je vais laisser du temps à mon expérimentation pour confirmer ou infirmer cette promesse mais très honnêtement, je ne le possède que depuis quelques semaines et suis déjà, et une nouvelle fois, complètement conquise !!

Voici la vidéo dans laquelle je bous raconte mon heureuse trouvaille :

        

Les filles, je vous le dis tout de go, à ce stade, je me rêve la totalité de la gamme de produits It’s a Ten, tellement ils sont bons ! Je vous l’avais indiqué dans ma vidéo sur le Miracle Leave in Keratin plus, s’il y a une marque que j’aimerais pouvoir me procurer en France, c’est bien celle-ci, elle est formidable !!

Voilà pour ce post consacré à mon nouveau amour capillaire, que vous pouvez vous procurer sur Amazon au prix de 13$. 

Je vous embrasse bine fort et vous retrouve vite pour de nouvelles découvertes !



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire





Blogueuse beauté et YouTubeuse française.

Pour tout contact professionnel, merci de m’adresser un mail à sabthefrenchway@gmail.com


Nouveaux posts mardi & samedi


France based beauty blogger and YouTuber.

For business enquiries, please email me at sabthefrenchway@gmail.com


New post on tuesday & saturday



 

Derniers Tweets

Traduire

Suivre par Email