Coup de Coeur # Le Lowlight Sculpting Perfector de Becca



Salut les filles !! Je vous retrouve aujourd’hui avec plaisir pour vous partager mon dernier coup de coeur (intense) dans la catégorie contouring : le Lowlight Sculpting Perfector de Becca !

Vous le savez désormais, je suis une grande adepte du contouring, à tel point que je le créé d’abord avec des produits crèmes puis le perfectionne avec des produits poudre, pour la démo en image, je vous mets ma vidéo GRWM makeup de tous les jours juste ici :

               

Je suis dingue de mes palettes Dermablend de Kryolan et Flawless Contouring de Laura Mercier, mais rêvais depuis sa sortie de mettre la main sur le produit contour crème de Becca.

Je vous ai déjà parlé de mon amour pour les Shimmering Skin Perfector de la marque (je vous renvoie à mon post à ce sujet) et suis de manière générale impressionnée par les démos des produits de la marque sans les vidéos américaines que je regarde, je rêve de mettre la main sur tant des produits de la marque…



Le souci, encore (et toujours), est que Becca qui est une marque américaine (again, of course) n’est pas distribuée en France…

Alors, oui, ils est possible de commander les produits au Royaume-uni, mais, considérant le coût relativement élevé de ces bébés, j’ai préféré ne pas prendre le risque de commander sans swatcher …

J’ai donc profité de mon récent séjour aux États-Unis pour me faire plaisir et ai finalement mis la main sur ce joyau !!



Et j’ai bien fait : le Lowlight Sculpting Perfector de Becca est tout ce que j’attends d’un produit crème destiné au contouring, sa texture incroyable se travaille avec une faciliteé déconcertante et se fond dans ma peau, et sa teinte marron - froid , tendant sur le taupe, est P.A.R.F.A.I.T.E. (parfaite).

C’est simple, je ne le lâche plus depuis depuis que je l’ai, vraiment les filles, il est formidable. 



Alors, pour toutes celles qui recherchent un produit contour crème et qui ne souhaite pas assumer le coût relativement onéreux d’une palette, ce bébé est la solution idéale !

Mon chouchou Lowlight Sculpting Perfector de Becca est disponible sur le site www.sephora.com au prix de 38€ ou sur www.spacenk.com au prix de 32£ !!

À vite !!



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire





Blogueuse beauté et YouTubeuse française.

Pour tout contact professionnel, merci de m’adresser un mail à sabthefrenchway@gmail.com


Nouveaux posts mardi & samedi


France based beauty blogger and YouTuber.

For business enquiries, please email me at sabthefrenchway@gmail.com


New post on tuesday & saturday



 

Derniers Tweets

Traduire

Suivre par Email