Mes Indispensables # Le Sérum Source E.V.E. d’Institut Esthederm Paris






Salut les filles !! Je vous reviens aujourd’hui pour vous parler d’un produit EXCEPTIONNEL (oui, oui), le Sérum Source E.V.E. d’Institut Esthederm Paris.

Pour toutes celles d’entre vous qui ont visionné ma vidéo sur le Derma Roller (petit clin d’oeil) que je vous mets juste là :

            

vous savez que le Sérum Source E.V.E. d’Institut Esthederm Paris est le tout premier soin que j’applique sur ma peau immédiatement après avoir utilisé mon Derma Roller, avant mon sérum anti-tâche Vinoperfect de Caudalie et mon lait-crème concentré d’Embryolisse.

Les filles, ce produit est un ovni, il permet littéralement de créer de la peau !!! Je sais, c’est un truc de dingue.

Voici comment Institut Esthederm Paris décrit ce sérum : « Nous avons pu faire la preuve qu’utilisé pur, ce produit constitue le milieu de vie parfait, pour une auto-régénération de la peau : elle redevient son propre actif jeunesse.Véritable « matière première de peau », car constitué d’Éléments Vitaux Essentiels naturellement présents dans les tissus, E.V.E. permet à votre peau de s'auto-régénérer naturellement et ainsi de retrouver sa tenue et sa qualité originelle ».



Vous savez que j’investis beaucoup de temps à faire des recherches sur les meilleurs soins qui existent et je suis tombée de ma chaise lorsque j’ai découvert celui-ci, fait par une marque dont on ne parle pas énormément mais qui est tout de même réputée pour son (très) gros investissement en recherche et développement.

Ce sérum, que j’applique sur le visage par légers effleurements du bout des doigts, a une texture mi-fluide mi-collante que je n’ai jamais rencontrée auparavant et qui pénètre quasi-instantanément dans ma peau pour disparaître complètement.

J’insiste sur le fait que ce produit m’est tout absolument indispensable et que je ne l’utilise qu’après mon Derma Roller, je lui attribue grandement les incroyables résultats que j’obtiens grâce à mes micro-aiguilles, vraiment. Elles multiplient par 200 les effets de mon soin, qui du coup pénètre réellement dans mon épiderme.

Le sérum Sérum Source E.V.E. est relativement onéreux (82€ le flacon pompe de 30 ml sur le site estherderm.com) mais considérant ses extraordinaires performances et le fait qu’il ne fasse pas partie de ma routine quotidienne mais que je ne l’utilise que ponctuellement, il vaut très (très) largement son prix.


Les filles, bien évidemment, vous obtiendrez de merveilleux résultats avec votre Derma Roller, même sans ce sérum ; mais très honnêtement, si votre budget vous le permet, je vous le recommande très chaudement, vraiment !

Voilà pour le post (fameux) de ce jour, je vous retrouve très vite pour de nouvelles découvertes !!

À vite !





9 commentaires :

  1. Bonjour Sabrina!
    Je m'apprête a commander ce serum (il a un discount sur le site beauté a tout prix!!!) et je me demandais si tu l'utilisais tous les soirs dans ta routine ou seulement après le derma roller. Moi je pensais l'utiliser comme sérum avant le lait crème Embryolisse le soir.
    Merci et à très vite pour la prochaine vidéo!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Samia !! Je réponds à ta question dans la vidéo !! Considérant son prix, je pense qu'il serait dommage de l'utiliser tous les soirs, sous mon lait creme concentré...bises !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta réponse Sabrina! en effet ça fait cher le sérum quotidien. en tout cas grâce a tes conseils j'ai acheté pas mal de produits dont tu parles et ma peau va beaucoup mieux! (derma roller, sérum caudalie, nettoyant hadalabo..)Merci!!!

      Supprimer
    2. Tu m'en vois ravie !!! Surtout, restes bien régulière dans ta routine et bois beaucoup d'eau, ta peau te le rendra !! Bises

      Supprimer
  3. pour info, je viens de me le procurer à 65e sur lessive derma-concept ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Mon prochain sérum! Sur ma shopping list

    RépondreSupprimer
  5. bonjour sabrina, tout d'abord je voulais te remercier, car j'ai découvert bcp de super produits grâce à toi. Peux-tu me dire si ce sérum est efficace contre les rides d'expressions ( comme sous les yeux ?) merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lydia !

      Oui, en effet, de surcroit lorsqu'il est utilisé, comme je le préconise, en suite du Derma Roller !

      Bises !

      Supprimer
    2. merci bcp pour avoir pris le temps de me répondre, bisous de belgique

      Supprimer





Blogueuse beauté et YouTubeuse française.

Pour tout contact professionnel, merci de m’adresser un mail à sabthefrenchway@gmail.com


Nouveaux posts mardi & samedi


France based beauty blogger and YouTuber.

For business enquiries, please email me at sabthefrenchway@gmail.com


New post on tuesday & saturday



 

Derniers Tweets

Traduire

Suivre par Email