Coup de Coeur # Le Contouring Pencil Set de Kiko Cosmetics



Salut les filles !! Je vous partage vite mon dernier coup de coeur de chez Kiko, de sorte à ce que vous puissiez en profiter avant qu’il ne soit trop tard !! 

Mon nouveau chouchou, le Contouring Pencil Set fait partie de la toute dernière collection de Kiko, la collection Rebel Romantic et il est vraiment, vraiment top !!



Le Contouring Pencil Set est comme l’indique son com, un set de deux crayons, dont l’un est un enlumineur et l’autre un produit de contouring.

Alors, très honnêtement, l’enlumineur, très « rose » ne m’a pas fait hurler de bonheur , hein … mais alors le crayon contouring, WAOW !!



Vous connaissez mon amour inconditionnel pour le contouring, que j’applique quotidiennement, et bien laissez-moi vous dire que rares sont les produits (crème qui plus est) qui ne sont pas marrons, rouge, chauds … et bien à ma grande surprise, le Contouring Pencil Set de kiko, comme vous pouvez le voir par vous-même sur les photos et swatches ci-après, est parfait : froid, taupe, tendant sur le gris !!



Ce qui en fait le produit idéal pour sculpter le visage, créer des ombres, des creux, bref, « Contouringer » !!



Mais attention, le set dont je parle est le 01 light to medium !! 

Le 02 medium to dark lui, est plus chaud, davantage destiné à réchauffer le teint, à le « bronzer ».

Pour ce qui est de la matière, il s’agit comme je l’ai indiqué de crayons crèmes à ma texture soyeuse, vraiment faciles à estomper, qui se fondent littéralement dans la peau, et offrent un fini poudre très subtil.

Le bonheur !!

Les filles, ce petit bijou de chez Kiko est à se procurer de toute urgence alors que d’une part les collections ne durent jamais très longtemps chez eux et que, d’autre part, le Contouring Pencil Set ne coûte que 9,90€ !!

Enjoy !!



2 commentaires :

  1. Salut Sabrina,
    J'ai comme toi craqué sur ce kit de contouring Kiko. Bonne pigmentation, facile à travailler et à estomper. Pour une novice en contouring comme moi, c'est l'idéal. Mais... (eh oui, il y a un 'mais' sinon ça serait trop simple !) À chaque application, biiiim : apparition d'invités surprise ! Jusqu'ici, j'ai eu le droit aux boutons les quelques fois où j'ai utilisé ces crayons...
    Est-ce que tu as eu le droit à ce deuxième «effet Kiss Cool» lol ?
    Des bisous à toi,
    Virgínia

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Virginia !!

    Non je n'ai pour ma part pas eu à déplorer une quelconque apparition de boutons mais je dois reconnaître que jai tant d'alternatives que j'emploie rarement le même produit plusieurs jours consécutivement ?

    Je t'embrasse ma belle !

    RépondreSupprimer





Blogueuse beauté et YouTubeuse française.

Pour tout contact professionnel, merci de m’adresser un mail à sabthefrenchway@gmail.com


Nouveaux posts mardi & samedi


France based beauty blogger and YouTuber.

For business enquiries, please email me at sabthefrenchway@gmail.com


New post on tuesday & saturday



 

Derniers Tweets

Traduire

Suivre par Email