Mes Indispensables # Mon Everyday Gradual Tan de St. Tropez


Salut les filles !! je reviens aujourd’hui pour vous partager l’un de mes secrets joli hâle d’été : le Everyday Gradual Tan de St. Tropez.

Vous le savez, je mets un soin particulier à la protection de la peau de mon visage, et m’efforce donc d’appliquer une protection solaire de ville tous les jours de l’année (oui, oui, même en hiver) ; je vous renvoie à mes posts précédents et à ma vidéo routine soins de jour pour retrouver les produits que j’utilise exactement.

Tout ceci est formidable … mais pose un petit souci à un moment donné. En effet, alors que la peau de mon visage est parfaitement protégée, il arrive irrémédiablement, chaque année, que mon cou, mes épaules et les parties visibles de ma poitrine prennent une jolie couleur caramel, à force d’être exposés au soleil.

Résultat des courses ; je me retrouve avec une sacrée différence de teinte entre mon visage et le reste de mon corps.

Pas fameux  du tout.

Pendant longtemps, je me suis contentée d’essayer d’harmoniser le tout en forçant un peu avec le bronzer sur mon visage, en attendant de rattraper le retard en bronzant réellement.

Mais ça, c’était avant !

Cette situation appartient désormais au passé, depuis que j’ai découvert le Everyday Gradual Tan de St. Tropez.

Une jolie petite invention : comme son nom l’indique, le Everyday Gradual Tan de St. Tropez est une crème hydratante, enrichie en vitamine E et aloe vera (dont je vous ai déjà loué les bienfaits, je vous renvoie à mon post à ce sujet).



Cet hydratant visage est compatible avec ma peau mixte en ce qu’il est très léger et donc facilement absorbé et combine les bénéfices d’un soin pour la peau avec une touche d’autobronzant !!!

C’est pas génial ça ?? Je commence à l’utiliser, quotidiennement, dès que je note une démarcation de couleur entre mon visage et le haut de mon corps et l’effet graduel intervient dès la deuxième application, en douceur, très discrètement.

Il me donne un joli hâle, vraiment (vraiment) très naturel, pas d’orange, pas de stries foncées, rien de tout cela.

Miracle du produit : il sent TRÈS bon, fait extrêmement rare pour un soin autobronzant … 

J’obtiens la teinte idéale en a peu près huit jours et l’entretiens en continuant d’appliquer la crème tous les matins.

Le rêve !! 

Les filles, je ne connais pas très bien tous les autres produits de la marque, spécialiste mondial de l’autobronzant, mais je vous recommande très chaudement ce produit, que je me procure sur amazon.fr au prix de 14,95 € le flacon de 50 ml.

Enjoy !!





Où trouver tous mes précieux favoris achetés sur Amazon :



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire





Blogueuse beauté et YouTubeuse française.

Pour tout contact professionnel, merci de m’adresser un mail à sabthefrenchway@gmail.com


Nouveaux posts mardi & samedi


France based beauty blogger and YouTuber.

For business enquiries, please email me at sabthefrenchway@gmail.com


New post on tuesday & saturday



 

Derniers Tweets

Traduire

Suivre par Email