Mes Indispensables # La Palette de Contouring Zero Défaut de Laura Mercier


Salut les filles !!! L’émotion est intense pour ce post alors que je viens aujourd’hui vous parler d’un produit que j’ai tant (TANT) attendu , et que je ne lâche plus depuis que je le possède : la Palette de Contouring Zero Défaut de Laura Mercier.



A.M.O.U.R. !!!!! 

Vous le savez certainement, si vous regardez mes vidéos, je suis une inconditionnelle accro du contouring, que j’utilisais pour créer des ombres sur mon visage bien avant que cela ne devienne « tendance », et je m’évertue à tester à peu près tout ce qui intéresse le domaine, que ce soit des produits poudres ou des produits crèmes.

J’en possède désormais une jolie petite collection (je vous prépare une vidéo de mes favoris à ce sujet) mais il me manquait le produit qui, hasard malheureux, me paraissait le plus prometteur : la palette contour crème de Laura Mercier.

Les filles, je ne vous mens pas, je me suis mise en chasse du bébé dès lors que j’ai appris son existence, à savoir (et je jure que tout ceci est vrai) en décembre 2014 !!

Oui, je sais, ça paraît dingue, mais c’est absolument vrai. Et la lutte a été dure, semée d’embûches (lol). 

Alors que les produits Laura Mercier sont très facilement accessibles au Printemps, aux Galeries Lafayette ainsi qu’au Bon Marché Paris, j’ai vite appris que ce bijou ne serait disponible qu’en édition limitée, et uniquement au Printemps Haussmann. Il s’agissait par ailleurs de le réserver en s’inscrivant sur une liste d’attente (non mais on est où là ??).

Et alors, la preuve ultime que je n’usurpe pas du tout mon statut de « beauty addict », je suis la toute première personne à avoir été inscrite sur ladite liste … Vous pouvez vérifier ! Trouvant l’attente (trop) longue, je téléphonais de temps à autres, pour prendre des nouvelles … Tristesse !

Jusque très récemment, au début du mois de juillet, le GRAAL était enfin disponible !!!



Double joie; mon meilleur ami, Xavier me l’a offerte pour mon anniversaire (encore merci mon mignon; ma reconnaissance te sera éternelle) et alors les filles, cette palette est incroyable; elle est FORMIDABLE !!

Les trois teintes de contouring Contour 1 (un marron fois universel), Medium 2 (un marron chaud) et Contour Deep 3 conviennent à tous les types de carnation (je suis dingue de la Medium #2, précision importante : ILS NE SONT PAS ROUGES !!



Les deux teintes de highlighting ne ressemblent à rien de ce que j’ai pu connaître jusqu’alors.

La texture crème est extrêmement facile à estomper et à « doser » en fonction de l’effet désiré.

Enfin, la tenue, est dingue, dingue, dingue.

Vous l’avez compris, j’adore cette palette, vraiment, elle valait chaque jour de l’interminable attente !!



Le seul hic, je ne sais pas du tout s’il est encore possible de mettre la main dessus, je m’en prendrai un petit back up lors de mon prochain séjour aux USA (où elle est très aisément trouvable, un comble pour une marque française …)

Voilà pour ce (très ému) post, j’espère qu’il vous plaira; prenez bien soin de vous et à très vite pour de nouvelles découvertes !!



2 commentaires :

  1. Elle est disponible sur le e-shop de birchbox ma beauté ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. What ??? Sérieux ? C'est une nouvelle FORMIDABLE !!! Je l'aime tellement mais j'essaie de l'économiser tant j'ai souffert ( lol) pour mettre la main dessus ... Merci merci pour l'info , c'est très gentil de ta part !! Gros bisous , Sabrina

      Supprimer





Blogueuse beauté et YouTubeuse française.

Pour tout contact professionnel, merci de m’adresser un mail à sabthefrenchway@gmail.com


Nouveaux posts mardi & samedi


France based beauty blogger and YouTuber.

For business enquiries, please email me at sabthefrenchway@gmail.com


New post on tuesday & saturday



 

Derniers Tweets

Traduire

Suivre par Email