Coup de Coeur # Le Durcisseur Fort pour Ongles d’ Hérôme


Je te reviens aujourd’hui pour te parler d’un produit qui gagne vraiment à être connu : le Durcisseur Fort pour Ongles d’Hérôme.

Hérôme est une marque spécialisée dans la beauté des mains sur laquelle je suis tombée par hasard, chez Sephora, toute cachée derrière les mastodontes O.P.I et Essie.

La gamme de produits Hérôme est relativement importante et comprend des vernis, des soins cuticules et autres crèmes pour les mains, etc, mais je me suis intéressée à leur soin durcisseur.



La marque préconise une cure de 15 jours, au cours de laquelle il faut appliquer une couche de durcisseur le premier jour, une seconde couche le second jour, retirer le tout à l’aide du « Dissolvant Soignant » le troisième jour et recommencer, et ce pendant deux semaines.

Lorsque je me suis enfin décidée à le poser sur mes ongles , je me suis immédiatement rendue compte de son efficacité. 

Quinze jours après, mes ongles étaient vraiment plus forts, ils ne se dédoublent plus, les mini stries ont complètement disparu, je le porte maintenant en base, sous mon vernis, car le Durcisseur Fort pour Ongles d’Hérôme cumule les fonctions de base, de laque transparente, de fixateur et de durcisseur. 



Le top !

Le Durcisseur Fort pour Ongles d’Hérôme, qui existe en version « doux » et « extra fort » est disponible en boutique et sur le site sephora.fr au prix de 14,90€ le flacon de 100 ml et le Dissolvant Soignant (formulé sans acérone, ni huile) est vendu au prix de 12,50€ le flacon de 100 ml.

En conclusion, le Durcisseur Fort pour Ongles Hérôme est vraiment un super soin pour les ongles, je te le recommande vivement !!



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire





Blogueuse beauté et YouTubeuse française.

Pour tout contact professionnel, merci de m’adresser un mail à sabthefrenchway@gmail.com


Nouveaux posts mardi & samedi


France based beauty blogger and YouTuber.

For business enquiries, please email me at sabthefrenchway@gmail.com


New post on tuesday & saturday



 

Derniers Tweets

Traduire

Suivre par Email