Coup de Coeur # La Crème exfoliante d’Embryolisse


Je te reviens aujourd’hui avec une petite revue bien sympathique que je meurs d’envie de poster depuis la toute première fois que j’ai utilisé la crème exfoliante d’Embryolisse il y a un peu moins d’un mois, mais je m’impose de tester un produit au moins trois un quatre semaines avant d’émettre un avis dessus.

C’est ce que j’ai fais, je l’utilise depuis presque un bon mois maintenant et ma première impression s’est confirmée : la crème exfoliante d’Embryolisse est vraiment pas mal, elle est même pas mal du tout !

Tu connais mon amour appuyé pour les produits de la marque (je te renvoie ici à mes posts sur le Lait-Crème Concentré, la BB Crème Voile de Teint, l’Eau Parfumante et à ma vidéo routine soin), j’ai donc bien évidemment voulu tester ce nouveau produit.

D’abord par curiosité (et parce que j’adore tester de nouveaux produits, tout le temps, ça me donne un excellent alibi pour dépenser mes sous …), mais également parce que je cherchais un exfoliant plus doux que mon Scrub à l’abricot de St Ives (qui par ailleurs est formidable, je te renvoie ici également à mon post sur ce produit) pour pouvoir alterner entre les deux, en fonction de l’état et des besoins de ma peau.

J’ai donc jeté mon dévolu sur ce nouveau bébé de chez Embryolisse.



Eh bien je ne regrette pas ! 

Rien de nouveau sous le soleil, la crème exfoliante fait ce qu’elle dit, et elle le fait bien. C’est un vrai petit soin peau neuve, armé de microbilles pas trop « agressives » mais en tout cas suffisamment efficaces pour vraiment éliminer les impuretés et les cellules mortes de la peau, favorisant le renouvellement cellulaire.

Comme tous les produit de la gamme, la crème exfoliante d’Embryolisse a une composition impeccable : cire d’abeille, huile émolliente, acide hyaluronique (oui, Madame), vitamines A, E, F, et évidemment formulation sans parabène.

Bonheur.



Tu sais comme moi l’importance de bien exfolier sa peau, au moins une fois par semaine (idéalement deux fois) et la crème exfoliante d’Embryolisse est parfaite pour cet usage bi-hebdomadaire.

Elle laisse ma peau lissée, prête à accueillir mes produits teints, pour un rendu impeccable.

Bref, je l’aime et te la conseille chaudement !

La crème exfoliante d’Embryolisse est disponible en parapharmacie et sur le site eshop-embryolisse.fr au prix de 14€ les 60 ml.

À vite !!



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire





Blogueuse beauté et YouTubeuse française.

Pour tout contact professionnel, merci de m’adresser un mail à sabthefrenchway@gmail.com


Nouveaux posts mardi & samedi


France based beauty blogger and YouTuber.

For business enquiries, please email me at sabthefrenchway@gmail.com


New post on tuesday & saturday



 

Derniers Tweets

Traduire

Suivre par Email