Nouvelle Vidéo # Les Micro-Aiguilles Médicales « Derma Roller » ou la mésothérapie à domicile


Bonjour ma toute belle !! Alors attention grosse émotion pour le post d’aujourd’hui qui va me permettre de partager avec toi mon plus gros secret belle peau, dont on n’entend quasiment jamais parler, en France en tout cas…

Roulement de tambour… il s’agit des Micro-Aiguilles Médicales « Derma Roller ». TADA !!!

Ne sois pas impressionnée outre mesure par ce qui va suivre, parce qu’il s’agit vraiment d’un petit objet qui est très utilisé, partout dans le monde et surtout en institut et dont tu ne pourras plus te passer une fois vus les effets extraordinaires sur ton visage !!!

La technique porte le nom courant de mésothérapie ou le soin par les aiguilles.

Parce que, concrètement, c’est de cela dont il est question, d’aiguilles !! 

Toujours là ? Bien, poursuivons !

Tu as très certainement vu cette photo de Kim Kardashian, le visage ensanglantée toute souriante sur son selfie? 


Eh bien la coquine était très précisément en train de se faire dispenser une petite session de Derma Roller, vulgairement intitulé « Vampire Lift » !! Oui Madame !

Concrètement, qu’est-ce que c’est ? C’est très, très simple : il s’agit d’un petit objet en plastique, doté d’une poignée à l’extrémité de laquelle se trouve des micro-aiguilles en 100 % titanium médical. C’est par elles que se produit le miracle.

Je te présente les deux modèles que j’utilise personnellement : tout abord le micro-needle therapy de M.T. Roller System que je possède en 0.5mm et en 1.5 mm. 



Ici, le « roller » est constitué de 8 disques de 24 micro-aiguilles , soit un total de 192 micro-aiguilles. J’ai commencé le Derma-Roller en 0.5 mm pour y aller tout doucement puis suis passée au 1.5 mm qui me convient parfaitement et offre vraiment des résultats bluffants.

En confiance avec l’objet, je suis passée quelques mois plus tard à la même taille d’aiguilles de 1.5 mm mais ai choisi un Derma-Roller encore plus performant : le Luxury Titanium Micro Needle de ZGTS :



Tu l’as bien compris, je ne recommande pas de commencer directement avec celui-ci, et recommande également de ne jamais utiliser d’aiguilles plus grandes que 1.5 mm qui sont selon moi à réserver aux dermatologues et autres esthéticiennes diplômées.

Voici pour l’aspect matériel. Maintenant, comment est-ce que cela marche et quels sont les résultats obtenus ?

Je te laisse apprécier les vidéos que je lui ai consacré :

                   



                  

Alors, pour ce qui est de l’utilisation du Derma Roller, je l’utilise en moyenne deux à trois fois par semaine, en fonction de l’état de ma peau, en faisant de légers passages sur les zones à problèmes (dans mon cas, principalement mes cicatrices d’acné), en ne dépassant toutefois jamais 3 fois par semaine.




Comme dit, l’utilisation du Derma Roller permet (et je te jure que c’est vrai, je l’ai observé moi-même) de :

- augmenter de 200 fois la pénétration et l’efficacité des soins;

- éliminer les peaux mortes;

- désobstruer et réduire visiblement les pores;

- accélérer le processus du renouvellement cellulaire;

- accélérer la production de collagène par la peau;

- diminuer (à force de régularité) la production excessive de sébum,

- améliorer drastiquement les zones de cellulite;

- atténuer visiblement les vergetures.

Tu es toujours là ? Oui, je sais, c’est incroyable. Mais vrai !

Le truc de dingue avec le Derma Roller c’est que je peux l’utiliser où je veux, quand je veux, sur n’importe quelle partie de mon corps, et que ce merveilleux petit objet ne coûte qu’entre 5 et 15 euros, j’ai acheté les miens sur Amazon , ils m’ont été livrés parfaitement protégés dans des emballages stérilisés.

Voici le line du meilleure d'entre tous, le ZGTS http://amzn.to/2kKZwgP  !!

Depuis que j’utilise le Derma Roller, l’état de la peau de mon visage s’est incroyablement amélioré, j’ai une peau plus lisse, plus lumineuse, les traces de mes boutons disparaissent beaucoup plus vite et j’ai l’impression de vraiment profiter des bienfaits de mes sérums, crèmes et autres masques.

Même mon makeup est plus « flawless » !

Le rêve absolu. Je suis très étonnée que l’on n’en parle pas davantage en France alors je me suis fait une mission de te partager cette merveilleuse trouvaille!!

N’hésites pas à me poser toutes les questions que tu pourrais avoir en commentaires.

À vite, avec ta nouvelle peau SUBLIME !!






68 commentaires :

  1. Bonjour Sabrina, en faisant des recherches sur le derma roller parce que comme tu le dis on en voit partout sauf chez nous (cela dit j'ai vu des trucs qui font peur aussi :-)!) je suis tombée sur ta chaine, qui non seulement est intéressante, tu proposes des vrais bons plans mais en plus tu es très drôle, ce qui ne gâche rien :-)! J'aurais quelques questions concernant le dermaroller, comment le désinfectes tu? As-tu eu des soucis, type boutons etc. à un moment ou à un autre? Autre chose et après j'arrête de t'embêter je ne trouve pas sur amazon celui que tu utilises, est-ce qu'éventuellement tu peux m'envoyer un lien (j'abuse, je sais, pardon :-)!) Voila merci encore pour tes vidéos bonne humeur, ça fait du bien! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Sonia ! Je te prie d'excuser la tardiveté de ma réponse , je suis confuse ☺️ ! Merci pour tous ces compliments qui, vraiment me touchent !! Pour ce qui est de la désinfection de mon Derma Roller, je l'immerge dans de l'alcool à 90° avant et après chaque usage . Je n'ai jamais eu à déplorer n'ai bouton ni autre réaction non désirée, jamais !! Tu ne dois t'attendre à rien d'autre que du mieux , je m'y engage !! Pour les liens , je viens de vérifier les miens, ils fonctionnent !! Merci pour ta fidélité Sonia, à très vite !! Bises, Sabrina

      Supprimer
    2. Coucou Sabrina!
      Avant tout un énorme merci pour tous tes conseils beauté et tes vidéos que je trouve hyper intéressantes et que je suis avec grande fidélité;) j'ai ccommandé le derma roller 0.5 et l'ai utilisé ce soir pour la toute première fois mais le modèle que j'ai reçu contient 540 aiguilles...j'ai porté mon attention sur la taille des aiguilles et non sur le nombre...Certes j'ai eu la peau assez rouge mais non ensanglanté comme notre Kim lol j'ai ressenti aussi des picotements mais tout de suite après j'ai appliqué un sérum et une crème hydratante...La sensation de picotements s'est bien atténuer, je vais profiter d'une bonne nuit de sommeil et voir le résultat demain matin...

      Supprimer
  2. Tu m'as eue !
    Je viens d'en commander un à 0.3 ; et je flippe un peu ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Anonyme !! Je suis ravie que tu rejoignes le club, tu ne pourras que t'en féliciter, tu le verras bien assez vite !! N'oublies pas de bien désinfecter ton DR avant et après chaque utilisation, patience et régularité, et des résultats formidables à la clé !! Bises, Sabrina

      Supprimer
  3. Bonsoir pour une première fois un derma roller de 540 micros aiguilles de 0,5mm c'est risqué ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Anonyme !! Alors , l'utilisation d'un DR de 540 micro-aiguilles pour débuter est ABSOLUMENT PROSCRITE !! Même si elle n'est pas particulièrement sensible, ta peau risque de très mal réagir, de mal cicatriser ... Bref, rien de bon ne peut résulter d'une hâte en l'espèce. Laisse bien le temps à ta peau de s'habituer à ce soin qui est intrusif. Un Roller de 192 micro-aiguilles de 0.5 mm est idéal. N'hésite pas à me revenir pour toute autre question que tu pourrai avoir !! Bises, Sabrina

      Supprimer
  4. Bonjour Sabrina. Merci pour ton partage j'apprends beaucoup avec tes vidéos !! J'aimerai commander le Derma Roller mais je ne trouve pas en 0,5 et 192 aiguilles. Pourrais-tu me donner le nom d'un fournisseur ? Merci beaucoup. Noura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma belle !! Mes liens ayant disparu depuis (très) longtemps, je ne peux que t'inviter à visiter Amazon régulièrement pour mettre la main dessus !!

      Supprimer
  5. merci pour tout c'est un plaisir de lire tes articles et encore plus de regarder tes video petite astuce amazon pour les pdp gratuit ou presque il faut rajouter un livre de coloriage minie a 0.99 centimes

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Sabrina
    Je découvre tes vidéos et jai bien envie de tester le dermaroller sur des vergetures et poiur la fermeté seulement du visage (jai la chance au visage d'avoir une peau sans imperfection ne cicatrice mais la contrepartie c'est que sur le corps jai une peau à vergetures...)
    Donc j'ai envie de tester tu m'as donné envies!
    Par contre lequel prendre'? Je ne commande jamais sur Amazon jusque là j'avais pas confiance...si tu peux men conseiller un ce serait super sympa de ta part.

    Ps: tu es la seule youtubeuse à me donner envie de m'abonner à sa chaîne, ce que je vais faire prochainement ;)

    Encore merci pour tout ce que tu partages, je le prends vraiment comme des conseils venant d'une personne bienveillante et qui n'est pas là pour faire du fric.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Sarah, je t'indique dans l'article la marque et les références de mes DR, il ne te reste plus qu'à te lancer à leur recherche, sur Amazon ou ailleurs !!

      Je te remercie pour tes chaleureux compliments !! Mouahhh

      Supprimer
  7. Salut Sabrina :-) pour la cellulite tu conseilles de démarrer par du 0.5 mm aussi ? Et quel soin appliquer juste après ?
    Gros bisous tes vidéos sont top!!

    Audrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Anonyme !! Pour agir sur la cellulite (et UNIQUEMENT pour cet usage), tu peux directement utiliser un DR en 1,5 mm, suivi d'un bon soin hyper caféine, ceux de Vichy par exemple sont très bons !!

      Supprimer
  8. Coucou Sabrina !
    Je viens de recevoir mon derma roller et une question me vient...
    Comment fais tu pour désinfecter tes derma roller. Hormis, le packaging stérilisé... Comment faire dans quelques mois lorsque l'emballage sera moins efficace ??
    Autre question : Quelle est la durée de ce produit ? A faut il le changer ?
    Merkiiii d'avance !
    Bisous.
    Laly.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Laly !! Je désinfecte mon DR avant et après chaque utilisation en le trempant dans de l'alcool à 90 degrés ou en le vaporisant de Biseptine. Pour information , l'emballage n'est plus stérile dès lors que tu l'ouvres ... Pour ce qui est de la durée, ayant conservé mes DR dans leur boîtier d'origine, j'utilise les mêmes depuis plus de 7 ans !! Bises

      Supprimer
  9. Salut Sabrina,
    Merci pour ta vidéo !
    Après le derma roller me conseillerais tu d'appliquer de l'huile d'Argan Bio sur mon visage ?
    Mer i pour ta reponse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !! Je ne suis l'as contre l'application d'une huile après ton soin au DR, si tu n'as à déplorer aucune cicatrice d'acné ni autres tâches de soleil. Auquel cas je suggère un serum correctif, type Vinoperfect. Bises

      Supprimer
  10. Chère Sabrina, j'ai reçu mon derma-roller (le titanium). Impatiente comme je suis j'ai filé ds la salle de bain (démaquillage à l'huile + petit spray d'eau Avene en finition) et là l'appareil en main j'y vais (même pas peur) Je ressens les micros aiguilles c'est pas douleureux en soi mais c'est très bizarre quand même (réaction d'une 1ère fois dc normale) en fait ça faisait comme une sorte de massage du visage mais qui pique ! Et sur le front ça m'a fait des chatouilles piquantes. Bien sûr cela reste tout à fait gérable aux niveau des sensations. J'ai été rose par endroit mais rien d'extraordinaire et à l'application de mon sérum et même après j'ai continué à ressentir ces petits picotements. Voilà pour mon cas et ça ne m'a pas dissuadé ou déplu pour recommencer🙂 J'ai hâte de voir des résultats. Bisou et à bientôt pour d'autres aventures beautés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo !! Sois bien régulière et laisse le temps à ta peau de cicatriser entre chaque soin et tu devrais obtenir des résultats très rapidement !! Bon derma-rolling !!

      Supprimer
  11. Bonjour,
    Merci pour tes vidéos et le partage de tes secrets...comme tu es magnifique ça donne envie!!! je vais me prendre le Luxury Titanium Micro Needle de ZGTS en 1mm, pour le sérum après j'aimerais savoir si tu connais le Sérum anti-age Acide Hyaluronique d'InstaNatural (apparemment répandu aux USA)...Je n'ai que 30 ans mais déjà la peau fatiguée et terne. Penses tu que cela ferait un bon combo.

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, non je ne connais pas le sérum dont tu parles mais s'il répond aux besoins spécifiques de ta peu, alors sache que l'utiliser en conjonction avec le DR va en démultiplier les bienfaits !!
      Bon soin

      Supprimer
  12. Bonsoir Sabrina, je viens d utiliser pr la première fois mon DR : au fur et a mesure du passage du DR c etait de plus en plus douloureux mais j ai pas lâché. Ensuite jai voulu mettre une creme anti imperfections de nuxe car j ai des tâches d acné mais j ai eu le sentiment que ça me brûlait alos j ai vite tamponner avec un coton pr retiré la crème. 30m plus tard ca va mieux, je suis encore rouge. Puis je vraiment appliquer quelque chose juste après ? Ou plusieures heures après ? Par avance merci ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Nadia !! Tu viens de passer des centaines de micro aiguilles sur ta peau, c'est normal que cela pique et c'est évidemment normal que ton soin te procure une sensation de brûlure !! OUI, applique ton soin immédiatement après ton DR !! Si tu note une hyper-sensibilité , espace les séances et diminue le nombre de passages/la pression exercée. Mais c'est ÇA le DR !! C'est comme ça que la magie opère !! Reviens-moi pour toute autre question !! Bises

      Supprimer
    2. Nickel tu me rassures! Merci pour ta réactivité ! Je ne lâche rien, no pain no gain! Je sens que je vais l aimer ce gadget !😉

      Supprimer
  13. Bonsoir Sabrina, je viens d utiliser pr la première fois mon DR : au fur et a mesure du passage du DR c etait de plus en plus douloureux mais j ai pas lâché. Ensuite jai voulu mettre une creme anti imperfections de nuxe car j ai des tâches d acné mais j ai eu le sentiment que ça me brûlait alos j ai vite tamponner avec un coton pr retiré la crème. 30m plus tard ca va mieux, je suis encore rouge. Puis je vraiment appliquer quelque chose juste après ? Ou plusieures heures après ? Par avance merci ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Nadia ,

      Ma nouvelle video Update sur le Derma Roller devrait répondre à toutes tes questions et te rassurer !!

      Bises

      Supprimer
  14. bonjour sabrina
    je viens de voir que le derma roller sur amazon existait en 0.2mm. penses tu que ce soit suffisant et pas trop agressif sur une peau fine et sensible ?

    RépondreSupprimer
  15. Salut Sabrina ! Alors tout d'abord je profite de l'occasion pour te dire que je t'adore ! Je t'ai découverte sur youtube un peu au hasard de mes recherches et je crois que j'ai regardé toutes tes vidéos a moitié mort de rire et a moitié en prenant des notes ! Merci pour ta sincérité et tes nombreux conseils qui sont précieux.
    J'en profite pour te poser quelques question a propos du dermaroller. J'ai des nombreuses cicatrices d'acnées, mais j'ai aussi quelques boutons qui persistent ! Est-ce dangereux de passer le DR sur les boutons ?
    De plus, je n'arrive pas a trouver le modèle dont tu parles dans ton article, et j'hesite vraiment à me lancer a l'aveugle, j'ai trouvé ce modèle, qui ressemble beaucoup a celui que tu présente dans la vidéo, ( http://www.amazon.fr/gp/product/B00IRX4N0A?psc=1&redirect=true&ref_=ox_sc_act_image_1&smid=A3EFHR7YJIPFL0 )
    Actuellement aux états unis, penses-tu que je devrais plutot me diriger dans un cvs, walgreens ou autre ?
    Merci par avance pour tes conseils précieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !! Le lien que tu joins à ta question ne s'ouvre pas ... mais cela importe peu : ke ne peux me porter caution et recommander que les DR que je possède et utilise moi-même et dont les références sont indiquées dans mon article.

      Je ne peux parler des autres dont, par définition, je ne sais rien ... !

      Enfin, pour fréquenter régulièrement et assidument les drugstores aux USA, il ne me semble pas que l'on puisse y acheter des DR ...

      Bises

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse !

      Bises et a bientot !

      Supprimer
  16. Hello, je sais j'arrive un peu tard mais je viens de tomber sur ta vidéo et franchement ça m'intéresse beaucoup étant donné que j'ai beaucoup de cicatrices d'acné qui persistent depuis une bonne année. Donc je suis prête a passer le cap ! Mais sur amazon il ne reste que le blanc avec la roulette bleu en 1mn est-ce que c'est trop pour commencer? (sachant que j'ai une peau très fine et assez réactive ce qui explique le mal que j'ai à me débarrasser de mes cicatrices) Et comme crème ou sérum je me demandais si on pouvais utiliser des crèmes "éclaircissantes" après le DM? J'espère que tu me repondra en tout cas merci pour tout tes conseils j'adore ta chaîne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ELLA !!

      Tel qu'indiqué dans ce post et dans ma vidéo, il est PRIMORDIAL de débuter avec un DR de 0,5 mm.

      Tu peux effectivement appliquer une crème éclaircissantes ensuite, à la condition qu'il ne s'agisse que d'un soin "sérieux" et non de ces crèmes éclaircissantes extrêmement préoccupantes que l'on trouve un peu partout ...

      Je te rappelle en effet que l'utilisation du DR va démultiplier les effets de ton soin.

      Bises

      Supprimer
  17. Bonsoir Sab,
    Donc je te suis depuis quelque temps découverte de ma sister.Je te trouve au top!!! Je viens d'utiliser le DR for the First Time!!! Et oui I speak English too Bref....donc j'ai pris le 0'5 mm selon tes conseils, sans forcer, sans pression, j'ai sentie une sensation assez rapidement j'ai sentie une sensation de chauffe, je suis devenu légèrement rouge!!! J'ai préférer ne pas trop insister pour cette 1ères fois, j'ai appliqué une crème éclaircissante crème correctiv'Skin de chez soin expert!!! De très bon produit au passage!!!
    Je reviendrai te dire l'évolution ainsi que le résultat, si il y a!!! Mais je n'en doute pas.... Dans tous les cas continu!!! Je te trouve génial!!! Un vrai bonheur de te regarder, une vrai bouffée d' oxygene à très vite!!!!
    DJEMI.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite la bienvenue Djemi, ici et sur ma chaine !! Bon soin !

      Supprimer
  18. et bien comme je viens de l'acheter sur amazon, donc des que je le reçois je le teste en plus il était à 8e donc merci pour l'info.
    tes conseils et explications sont justes géniaux. j'ai bien sur acheté le 0,5mm . donc je viendrai te donner mes résultats, et la je vais regarder ta video PMD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon soin Katia ! Prends bien garde à désinfecter ton DR avant et après chaque usage !!

      Supprimer
    2. merci pour le conseil, c'est comme le beauty blender, quand tu as dit qu'il fallait le laver à chaque fois, quel choc, j'ai immédiatement jeté le mien, et acheté un nouveau (et posé le shampoing bébé sur le bord du lavabo ^^) bisous

      Supprimer
  19. Bonjour Sabrina,
    c'est une bonne découverte ça ! merci bcp pour ton temps et ton énergie pour partager avec nous cet outil qui est visiblement parfait !! :)
    dis moi stp, j'ai trouvé ce kit 3 en 1 sur Amazone, est-ce que c'est bon pour un début ? (je suppose que le plus grand que c'est pour le coprs, tu me confirmes ? et le plus petit il sert à quoi ?) http://www.amazon.com/Angel-Kiss-Facial-1-0mm-1-5mm/dp/B018UIVDSG/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1456227749&sr=8-3&keywords=Micro+Needle
    il y aussi ce kit http://www.amazon.com/Enhanced-Total-Roller-Tutorials-Titanium/dp/B01BIRXAVO/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1456227749&sr=8-4&keywords=Micro+Needle
    le quel est meilleur selon toi ?
    encore merciiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Foufa !

      J'ai insisté à suffisance sur le fait que je m'abstiendrai de me prononcer sur des DR que je n'ai jamais eu entre les mains ...

      Il n'est donc pas nécessaire de m'envoyer ce type de lien...

      Je ne peux raisonnablement recommander que les DR que j'utilise moi même , je te renvoie donc à mes deux videos sur cette technique.

      Bises !

      Supprimer
    2. d'accord, merci Sab :)
      bonne journée !

      Supprimer
  20. Bonsoir Sabrina!

    Tout d'abord merci pour tes astuces que tu partages c'est génial! Il y a une question que je me pose. Penses-tu que l'utilisation du DR peut être réellement efficace sur des cicatrices d'acné en creux ? Certaines sont anciennes et de profondeur moyenne, d'autres sont plus récentes et peu profondes.

    Voila encore merci, tes vidéos sont topissime!!!!!
    Bonne soirée, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !

      Effectivement, une utilisation régulière du DR permettra d'uniformiser le grain de ta peau mais il n'améliorera que les cicatrices peu profondes ... Pour les autres, seules la médecine esthétique (laser) en viendra à bout !

      Bises

      Supprimer
  21. Bonjour sabrina. Voilà moi ayant perdu beaucoup de poids malgré le sport et les crèmes ma peau ne se raffermi pas et reste pleine de cellulite. Je peux l'utiliser sur toute les partie du corp ? Cuisses ventre fesse ? Et suis-je obligée pour le coup de commencer avec du 0,5 mm. En tout cas j'ai apprécié ta vidéo et me lance à regarder le reste de ta chaîne. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Estelle !

      Je te confirme que tu peux utiliser le DR sur toutes les zones de cellulite, tu peux en revanche utiliser un roller de 1,5 voire 2 mm, pour cet usage strictement.

      Bises

      Supprimer
  22. Salut sabrina, j'ai pris le titanium 0.5mm sur amazon.fr (sur le .com ça n'a pas fonctionné à cause de la livraison non possible en France de ce produit) pour une première fois? C'est bon ou j'aurais dû prendre celui que tu avais présenté dans ta vidéo (le bleu avec la tige transparente)?

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sabrina ! Le ZGTS , même en 0,5 ma est un peu costaud pour débuter ... Bises

      Supprimer
    2. Ah d'accord, trop tard il est déjà en route, j'espère que ça ne va pas tuer mon visage ;)
      Bisous.

      Supprimer
  23. Bonjour Sabrina,

    J'ai viens d'acheter mon dermaroller sur le site owndoc.com, car il parait qu'ils sont fiables.

    Deux questions :

    Pour le désinfecter, j'ai pris le produit chloramine-T, qu'on dilue dans l'eau et on laisse le rouleau tremper, c'est bien? Comment t'y prends tu toi pour le désinfecter?

    Après l'utilisation, c'est mieux de mettre une crème cicatrisante pour la peau (genre cicaplast) ou bien une simple crème hydratante habituelle suffit?

    Je suis un homme donc je n'y connais rien dans tout ça ^^

    Merci!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ,

      Tout d'abord je ne sais rien des DR vendus sur ce site, j'espère donc que tu as poussé ta recherche avant d'en achter un ...

      Ensuite, les réponses à tes questions se trouvent dans les deux videos que j'ai consacrées au DR et qui se trouvent ... Intégrées à l'article sous lequel nous discutons !!

      Bon visionnage !!

      Supprimer
    2. Super, je n'avais pas vu la vidéo update. Merci pour ces bonnes vidéos explicatives!

      Supprimer
  24. Bonsoir Sabrina !
    dis moi stp, tu as utilisé le derma roller sur ton corps ? si oui, lequel exactement ? merciii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Foufa !

      Oui, j'utilise le DR en 2 mm pour améliorer l'état de mes zones de vergetures et de cellulite. Les résultats que j'obtiens ainsi sont très satisfaisants !!

      Bises

      Supprimer
    2. coucou Sab,
      c encore moi ^^
      tu as des vergetures roses ou blanches ?
      les miennes sont blanches, le DR peut les atténuer ? :-/

      Supprimer
  25. Coucou Sabrina ����

    J'aime beaucoup tes vidéos ����
    Dis moi par rapport au DR ...je vais peut être te poser une question débile ...mais c'est pas grave je lance ��
    Dis moi peux t on faire un soin visage ou une exfoliation du corp avant d'utiliser le DR ?

    Autre question....concernant la piscine. Une fois l'utilisation du DR sur ma peau...est il conseiller d'aller le lendemain à la piscine et confronter ma peau au chlore ?? Merciiiiii pour tes réponse ����������

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ,

      Je ne me suis honnêtement jamais mosé la question mais par précaution je te suggérerai de t'abstenir d'exposer ta peau au chlore le lendemain d'une séance de DR !!

      Supprimer
  26. Bonjour Sabrina,

    Encore une petite question :$

    Est-ce que le dermaroller est efficace même si on ne met rien par après (enfin, juste une crème hydratante) ou c'est inutile dans ce cas?

    Merci!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Hippo,

      Les micro aiguilles permettent d'activer le processus de production du collagène, entre autres merveilles, tu n'as donc pas besoin d'appliquer de soins particuliers après ton DR , veille toutefois à bien hydrater ta peau .

      Bises

      Supprimer
  27. Coucou Sabrina !!!
    J'adore ton accent !! Et oui je suis une ch'ti ...et t'entendre parler me donne du baume au coeur hhaha
    J'ai utilisé le DR 1mn sur mes cuisses et vergetures...après j'ai mis un soin à la caféine ...aie aie ça a piqu . ...mais c'est normal...le lendemain... Ça pique toujours c'est normal...a mon avis j'ai trop forcé hahaha...

    Combien de temps dois t on généralement laisser entre deux séances de DR ???
    Merci
    Kisssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !
      Tu n'es pas censée ressentir de picotements le lendemain , je suggère effectivement d'exercer une pression moindre la prochaine fois !!

      Pour ce qui est des vergetures , 4 à 5 jours doivent être observés avant de réitérer le soin.

      Bises

      Supprimer
  28. Bonsoir,
    En tant que fan absolue je tiens non seulement à te féliciter et surtout à te remercier pour toutes tes vidéos, tous tes conseils précieux et tout ce temps que tu nous consacres qui est loin d'être négligeable. Alors un grand MERCI à toi.
    Rose325.

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour, je viens de te découvrir,et j'adore ta façon de parler, ta pêche,ta bonne humeur.J'ai trouvé le dermaroller sur le Amazon anglais, je l'ai commandé,à suivre...voici le lien pour celles que ça intéresse:https://www.amazon.co.uk/Infinitive-Beauty-Professional-Stretchmarks-Regeneration/dp/B0088I2U40,merci et ne changes rien !��

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour Sabrina,

    Si j'ai bien compris t 2 articles et vidéos tu n’utilises plus le modèle a manche noir et rouleaux rose? Malheureusement c'est celui que je viens d'acheter sur Amazon car listé en tête des ventes sur ce site.

    Est-ce que je peux commencer avec celui ci ou alors commencer avec un le fameux ZGTS a 0.5?

    Merci pour ton enthousiasme contagieux et tes conseils avisés!

    Karim
    ps: J’attends tjs ta video sur les compléments alimentaires car j'ai envie de commencer l'AH et la Biotine en complément de la Vitamine D et Collagène que je prend depuis 1 mois et qui agissent sur pas mal de sphères (ventre, peau, cheveux, sommeil)

    RépondreSupprimer
  31. j'essai de publier mon commentaire avec mon compte gmail mais ca ne marche

    Karim

    RépondreSupprimer
  32. merci Sab pour tes merveilleux conseils, je viens de le recevoir en 1mm j'aimerais savoir combien de fois par semaine je peux l'utiliser. UN GRAND MERCI MA Sista et a tres vite. pleins de bisousss MARINA ta fervante fan

    RépondreSupprimer





Blogueuse beauté et YouTubeuse française.

Pour tout contact professionnel, merci de m’adresser un mail à sabthefrenchway@gmail.com


Nouveaux posts mardi & samedi


France based beauty blogger and YouTuber.

For business enquiries, please email me at sabthefrenchway@gmail.com


New post on tuesday & saturday



 

Derniers Tweets

Traduire

Suivre par Email