Mes Indispensables # Le Sérum Hydrabio Concentré Hydratant des laboratoires Bioderma



Salut les filles !! Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’un élément essentiel de ma routine de soins : le sérum Hydrabio Concentré Hydratant des laboratoires Bioderma.

Je vous renvoie à mes vidéos routine de soins jour et nuit dans lesquelles je l’ai déjà mentionné si vous souhaitez voir l’intégralité de ma routine et donc les produits auxquels je l’associe, mais je je souhaitais vous poster cette petite revue pour vous donner davantage de détails sur ce produit qui est vraiment, vraiment top !!

Etant issu de la gamme Hydrabio de Bioderma, le sérum Concentré Hydratant est spécialement conçu pour les peaux très déshydratées, sensibles, ce qui le rend donc adapté à tous les types de peaux !

Je vous ai déjà partagé mon « astuce » qui consiste à utiliser un sérum pour peau sèche et/ou déshydratée, quand bien même vous auriez la peau normale/mixte/voire grasse (voir la vidéo), j’utilise donc celui-ci en alternance avec le sérum SOS Désaltérant de Caudalie et cela a un impact sur l’état d’hydratation de ma peau, donc in fine sur son aspect en général !!



Bien sûr, l’étape la plus importante d’une routine soins est le soin hydratant (le lait-crème concentré d’Embryolisse en ce qui me concerne, pour toujours et au-delà …!) mais je suis convaincue de l’intérêt de renforcer la protection et l’hydratation de la peau du visage avec un bon sérum, et le sérum Hydrabio Concentré Hydratant des laboratoires Bioderma fait très bien ce boulot !

Il « réapprend à la peau à s’hydrater » selon la marque !! Je confirme en effet qu’il permet à ma peau de retenir l’hydratation, toute la (très longue) journée.

Sa texture fondante (ni trop crémeuse ni trop liquide) est agréablement fraîche et pénètre immédiatement pour se faire complètement oublier.

Je vous recommande ce joli produit, disponible en parapharmacie au prix de 18 € le flacon pompe de 40 ml.

À vite !!



3 commentaires :

  1. Je suis fan de ce sérum, l'odeur est juste Wahou!!, j'ai voulu en essayé un autre et cata, il est juste parfait de texture pour ma peau déshydratée, mixte, sensible et réactive. J'en suis à avoir coupé la bouteille pour pas en perdre une goutte lol.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Sabrina,
    (Deuxième commentaire de la soirée pour moi sur ton blog, je suis bien lancée là !)
    Ce sérum, c'est la base ! Hyper agréable, pénètre vite, odeur de frais, et l'essentiel y est : l'hydratation ! J'ai acheté la crème de jour de la même gamme, qui est pas mal, mais j'en suis moins fan...
    Dans la même veine, j'avais aussi essayé le sérum hydratant de chez Nice, qui m'a laissé un très bon souvenir !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Virginia !!

    Pour ma part je ne lache plus le Aqualia Thermal de Vichy , qui est un véritable bijou !!

    Bises

    RépondreSupprimer





Blogueuse beauté et YouTubeuse française.

Pour tout contact professionnel, merci de m’adresser un mail à sabthefrenchway@gmail.com


Nouveaux posts mardi & samedi


France based beauty blogger and YouTuber.

For business enquiries, please email me at sabthefrenchway@gmail.com


New post on tuesday & saturday



 

Derniers Tweets

Traduire

Suivre par Email