Mes indispensables # le Sérum Éclat Anti-Tache Vinoperfect de Caudalie






Je te reviens avec ce petit poste rapide pour te parler d’un produit qui a littéralement changé non pas ma vie, mais ma peau, le Sérum Éclat Anti-Tâche Vinoperfect de Caudalie.

En réalité, il n’a pas réellement changé ma peau en terme de texture, mais il en a complètement transformé l’apparence : le Sérum Éclat Anti-Tache Vinoperfect de Caudalie a littéralement « gommé », oui, gommé, toutes les petites taches brunes et autres misérables cicatrices d’acné de mon visage.

Oui, Madame.

Tu sais déjà que je suis une inconditionnelle des produits Caudalie, que j’utilise quotidiennement et depuis très longtemps (voir mes posts précédents sur le Sérum SOS et le soin contour des yeux).

D’une manière générale, ce sont des produits qui certes ne sont pas donnés (!!!) mais qui d’une part sont de très grande qualité, et d’autre part dont la composition est formidable.

Pour le Sérum Éclat Anti-Tâche Vinoperfect à proprement parlé, il est non seulement oil-free, formulé sans parabène, sans phtalate, sans huiles minérales ni autres poisons pour la peau, mais en plus (et surtout) il fait EXACTEMENT ce qu’il promet : il supprime les taches !!!

Petit rappel, j’ai le teint de mes origines méditerranéennes , à savoir un teint plutôt pâle et olive. Oui, olive. La conséquence, c’est que je marque super vite. J’ai donc des soucis avec les traces d’acné.

Ensuite, j’ai manqué, au cours de mes jeunes années (!!!) de sérieux quant à la protection solaire utilisée pour mon visage et j’en ai payé très cher le prix, par l’apparition de petites taches brunes sur les points saillants du visage (arête du nez, pommettes, lèvre supérieure, front).

Eh bien permets-moi de te dire, c’est désormais de l’histoire ancienne depuis que j’ai découvert le Sérum Anti-Tâche Vinoperfect.




Je l’utilise systématiquement avec mon Dermo Roller (je te renvoie à ma vidéo et mon post dédiés à ce sujet) qui permet d’en décupler les effets.

Magie de la technologie : les taches ne disparaissent pas d’un coup d’un seul, non, mais elles s’estompent significativement, jusqu’à disparaître quasiment.

Indéniablement, mon teint est bien plus uniforme depuis que j’utilise ce sérum, je me risque même à ne porter parfois qu’une crème teintée sans raser les murs dans la rue !

La marque prétend que le Sérum Éclat Anti-Tâche Vinoperfect est « 62 x plus efficace que la vitamine C » , je n’en sais rien, mais ce que je sais, c’est qu’il est redoutablement efficace, ce n’est pas sans raison qu’il est très utilisé dans le monde entier.

Le Sérum Éclat Anti-Tâche Vinoperfect est disponible en parapharmacie et sur le site caudalie.com au prix de 41,40€ les 40 ml.

De rien !

À vite !



4 commentaires :

  1. Hello Sabrina
    Je viens de le commander ainsi que le Sérum Ève de l'institut esthederm car jusqu'à ce soir on bénéficie de -25% sur le site feelunique.
    Une question quand utilise tu le caudalie et le EVE après ton Dermaroller car tu dis utiliser ces 2 produits après le derma
    Merci par avance pour ta réponse
    Biz aoytef

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !

      Je détaille précisément ma routine post DR dans ma video update Derma Roller !

      Bises

      Supprimer
    2. Bonsoir Sabrina
      Je te promets que j'avais regardé ta vidéo mais entre temps me voila que je commande tous ces produits et j'en oublie ton update qui est très efficace j'ai également commandée mon derma roller car le premier avec le manche noir je ne l'ai pas supporte du tout bref
      Je te remercie pour tous tes conseils j'ai qu'une hâte recevoir toutes mes commandes afin de m'y mettre sérieusement mais déjà ma peau te dit MERCI
      BIZ et a bientôt

      Supprimer
  2. Bonjour Sabrina,
    Pourrai-tu remettre le lien du dermo roller avec lequel tu as débuté jai refait trous les article impossible de trouver.

    RépondreSupprimer





Blogueuse beauté et YouTubeuse française.

Pour tout contact professionnel, merci de m’adresser un mail à sabthefrenchway@gmail.com


Nouveaux posts mardi & samedi


France based beauty blogger and YouTuber.

For business enquiries, please email me at sabthefrenchway@gmail.com


New post on tuesday & saturday



 

Derniers Tweets

Traduire

Suivre par Email