Mes Indispensables # le nouveau parfum Narciso de Narciso Rodriguez


Je te reviens aujourd’hui avec un post inattendu à propos de Narciso Rodriguez car l’inimaginable s’est produit : plus de 10 ans après la création du sublime For Her dont je t’ai parlé avec passion dans un précédent post, le couturier revient avec un nouveau « jus » : Narciso de Narciso Rodriguez.

Je sais, c’est grave.

Et l’inimaginable s’est produit : tu es prête ?

Il détrône (presque) For her !!!!!!!!! Je sais !!

C’est incroyable, c’est moi qui suis en train d’écrire ce billet mais je n’arrive toujours pas à y croire, le nouveau parfum de Narciso Rodriguez supplante mon bien-aimé - irremplaçable depuis dix ans- adoré For Her.

Ce sobrement intitulé « Narciso » de Narciso Rodriguez est une merveille. Il n’y a pas d’autre mot, je ne veux pas savoir ou quoi ou qu’est-ce. Il est merveilleux.



Alors là, tout de suite, je sais ce que tu penses ; elle exagère. Eh bien, pas du tout !! Il est merveilleux. Point final.

Cette fois, ce n’est pas Francis Kurkdjian qui signe mais Aurélien Guichard qui est le nez derrière le dernier Gucci Guilty et le Pleats Please d’Issey Miyake ou encore Madly de Kenzo (pas exactement un novice donc …) Formidable !

Une fois encore, il n’est pas du tout aisé de décrire un parfum, le mieux est donc que je répète ici ce qu’a dit Monsieur Rodriguez himself : « Je voulais créer un parfum extrêmement sexy, qui fasse tourner la tête des hommes ».

Voilà. C’est exactement ça, le coeur de musc qui est la caractéristique du For Her est toujours là mais en « mieux », il a la fraîcheur des fleurs blanches, une belle note boisée.

C’est très étrange, les deux parfums se ressemblent mais sont en même temps très différents…

Tu me suis toujours ?

Je ne peux que chaudement t’inviter à aller respirer ce trésor au plus vite … et c’est là que l’histoire se corse : je l’ai découvert et acheté aux Etats-Unis en septembre dernier (2014 donc) et ne l’ai encore JAMAIS trouvé en France, pas même Boulevard Haussmann.

Il va donc falloir voyager pour découvrir cet enchantement ou … attendre (tristesse) ! Quoiqu’il en soit; i lien vaut largement la peine.

À vite !



2 commentaires :

  1. coucou sab,
    Ce parfum est fabuleusement fantastique, j'ai craqué pour cette merveille , j'ai vidé le fond d'une bouteille de parfum (dans un spray en verre, pour pouvoir bénéficier des 20% de reduction sur le parfum) et mon homme m'a offert ce bijoux en 90ml (donc environ 80e avec la reduc) pour mon anniversaire (je viens tout juste de le recevoir) , et j'en suis folle, je me suis de suite parfumé avec... et je m'aime, je n'arrête pas de me renifler. il est poudré, délicat , bref je l'adore . je crois que c'est la première fois que j'aime autant un parfum. il a détrôné mon N°5...
    encore 1million de merci pour ce partage, je ne me serais jamais arrêté dessus.

    RépondreSupprimer
  2. C'est avec très grand plaisir Katia !!

    Bises !!

    RépondreSupprimer





Blogueuse beauté et YouTubeuse française.

Pour tout contact professionnel, merci de m’adresser un mail à sabthefrenchway@gmail.com


Nouveaux posts mardi & samedi


France based beauty blogger and YouTuber.

For business enquiries, please email me at sabthefrenchway@gmail.com


New post on tuesday & saturday



 

Derniers Tweets

Traduire

Suivre par Email