Mes Indispensables # La Secret Brightening Powder de Laura Mercier



Émotion pour le post d’aujourd’hui car je viens te parler d’un produit que j’adore (que j’adooooooore) et dont je ne pourrais me passer pour rien au monde : la poudre Secret Brightening de Laura Mercier.



Amour.

Tu connais mon amour inconditionnel pour les produits de la marque, notamment les produits teint (je te renvoie à mon post sur le Silk Cream qui est MON fond de teint absolu de tous les temps), eh bien la poudre dont il est question aujourd’hui ne fait pas exception à la règle: elle est formidable.

Cette poudre hyper fine est conçue spécialement pour le dessous de l’oeil : elle « fixe » l’anti-cerne et illumine la zone. 


Littéralement, elle illumine (un truc de dingue) la zone. 

Je te jure, il faut l’essayer pour vraiment comprendre ce qu’elle est capable de faire.

Avant de la connaître, j’utilisais sous l’oeil la même poudre que sur le reste du visage ( à savoir la Translucent Setting Powder de … Laura Mercier ! On ne se refait pas, hein !) et j’en étais satisfaite mais le rendu n’était en rien comparable avec ce que j’obtiens avec ma Secret Brightening.


Sa texture est assez unique : c’est une poudre blanche vraiment (vraiment) super fine (« plus fine que l’air » selon la marque) qui, bien que transparente, apporte un effet lumière kanonik sous les yeux, tout en restant complètement imperceptible.

Magie de la technologie.



Ses pigments micronisés n’accentuent pas les ridules sous les yeux et l’anticerne se fond sur les cernes, sans paquets. 

Toute cette poésie a complètement changé mon makeup, je ne sais même plus comment je faisais avant, c’est pour te dire !!

Comme si elle pouvait être encore plus géniale, la poudre Secret Brightening de Laura Mercier convient à tous les types de peaux, elle crée une apparence de peau naturellement parfaite et fixe le maquillage pour toute la journée, sans bouger, sans faillir.

Amour, encore. 



C’est un produit que, à mon sens, nous devrions toutes avoir,, je te le recommande donc vivement !!!

La Secret Brightening Powder de Laura Mercier est disponible dans les points de vente de la marque, soit le Printemps et le Bon Marché, au prix de 28€ le pot de 4 grammes.

Enjoy !!



6 commentaires :

  1. Ca aussi je veuuuux (et hop sur la wishlist lol) !
    Pour l'instant je poudre mon anti cernes avec le poudre libre HD de Makeup For Ever, mais je n'aime pas du tout l'effet qu'elle rend (tout le contraire de lumineux), et surtout si elle est mal appliquée/estompée, bonjour les traces blanches (et si tu prends des photos avec flash bonjour la tronche de fantomas!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis dans le mme cas, j'ai la même et je n'aime pas du tout, et n'arrivant pas à me procurer celle de aura mercier, j'ai trouvé sur ELF (en comparant la composition des produits ) peut être un dupe, mais je ne sais pas vraiment car je n'ai pas testé l'original, (il faut que j'aille au printemps de Rennes pour me la procurer) . mais celle de ELF est pas mal du tout et à 4e (par contre le pot est minuscule) biz

      Supprimer
    2. Salut Melina !!

      Pour avoir utilisé la Mufe, je te donne l'assurance que la Secret Brightening remplit bien mieux son office pour ce qui est du dessous de l'œil !!

      Bises

      Supprimer
    3. mais elle est introuvable ..... ou a un prix de fou sur amazon... (la marque Laura mercier n'est pas dans le printemps de rennes...) si tu as un site en poche , ou un site secret, je veut bien, ça fait des semaines que je la cherche, et rien à faire

      Supprimer
  2. Salut Sabrina. Quelles autres poudre conseille tu pour le dessous de l'oeil, vu que la Marque Laura Mercier est introuvable au Portugal.
    Gros bisous, et continue, j'adore t'es vídeo et t'es revues ^^

    RépondreSupprimer
  3. Boa tarde Sabrina !!

    Je te conseille la poudre RCMA pour fixer ton dessous de l'œil, elle est tout aussi bonne si ce n'est meilleure que la LM !!

    Je lui ai consacré un post ici même sur le blog, dans lequel jai attaché les liens pour l'acheter.

    Autre bonne nouvelle , elle ne coûte que 12$ !!

    Beijos !!

    RépondreSupprimer





Blogueuse beauté et YouTubeuse française.

Pour tout contact professionnel, merci de m’adresser un mail à sabthefrenchway@gmail.com


Nouveaux posts mardi & samedi


France based beauty blogger and YouTuber.

For business enquiries, please email me at sabthefrenchway@gmail.com


New post on tuesday & saturday



 

Derniers Tweets

Traduire

Suivre par Email