Forme & Santé # La Spiruline ou le plus puissant « super-aliment » au monde



Alerte bien-être et vitalité avec le post d’aujourd’hui qui porte sur un précieux allié de mon quotidien : la spiruline.

Alors je te vois te gratter le crâne, sourcils en flex, « mais kézaco la spiruline ? » , et bien je suis là pour te renseigner !!

Très simplement, la spiruline est une micro algue. Jusque là, rien de bien exceptionnel, il en existe des milliers d’espèces, on s’en fout, ça ne nous regarde pas. 

Mais je te prie de me croire sur ce coup-là (et de faire tes propres recherches, je t’y encourage vivement) la spiruline est TRÈS différente : c’est une véritable mine d’éléments nutritifs : anti-oxydants, caroténoïdes, fer hautement assimilable, acide gras essentiels (dont les précieux Oméga-6), vitamines B, D, E, K PP, (excellentes) protéines, chlorophylle, sels minéraux, etc… 

En bref, la spiruline est le champion toute catégorie des aliments de santé et vitalité, elle est parfaite pour tout le monde, à tous les âges, surtout pour les végétariens et végétaliens en ce qu’elle contient entre 60 et 70 % de protéines.

C’est énorme !!

La spiruline est recommandée aux sportifs, aux femmes enceintes (oui !!), aux personnes fatiguées, aux personnes âgées, à tout le monde !!!

Je m’étonne souvent de voir les gens prendre des compléments alimentaires ou des supplémentation en vitamines un peu au pif, la C par exemple, qui est plutôt à la mode … 

Je te partage généreusement ce secret, laisse tout tomber, prends de la spiruline : c’est un produit A..B.S.O.L.U.M.E.N.T naturel, qui possède la composition la plus complète comparativement à tout autre produit qu’il soit d’origine végétale ou animale !! 



Tu me répondras: à quoi est-ce que la spiruline sert ? Et bien je te répondrai : à tout ! 

Elle permet de retrouver et de garder une bonne santé, elle regorge de bienfaits nutritionnel tout en étant 100 % naturelle, non transformée, elle est un allié de mon quotidien, depuis maintenant près de deux ans que j’en prends 3 grammes par jour, je ne suis pratiquement plus malade, j’ai plus d’énergie de manière générale, moins de coups de pompes, je suis une bête au sport (la meuf !!!), j’ai même l’impression que je dors mieux.

Pour faire court, je ne lui trouve aucun défaut, à part bien évidemment son odeur de poisson très forte, qui explique que je la consomme principalement sous forme de cachets, sauf pour mes shakes où là je la prends en poudre.

Je te recommande très très chaudement ce produit miraculeux et t’invite à ne pas hésiter à me poser toute question que tu pourrais avoir en commentaires. 

J’achète ma spiruline sur un site 100 % français, pour une spiruline 100 % française : spirulinefrance.fr au prix de 21€ le sachet de 200 comprimés de 500 mg, correspondant à 1 à 3 mois de cure.

À vite pour de nouveaux posts Santé / Vitalité / Bien-Être !!



5 commentaires :

  1. Ca m'intéresse!!! Je testerai et reviendrai te dire ce que j'en pense!

    RépondreSupprimer
  2. salaut ma belle ! je prends aussi en comprimés mais quel est le dosage journalier ? moi j'en prends 2 par jour. est ce suffisant ? merci pour ta réponse bisous hakima

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !! Tel qu'indiqué dans l'article, la dose journalière recommandée est de 3 grammes; soit 6 comprimés !!

      Supprimer
  3. Salut ! Prends tu toujours de la spiruline ? Si oui est-ce que ça ce couple avec la levure de bière ou est-ce que ça la remplace ? Merci !

    RépondreSupprimer





Blogueuse beauté et YouTubeuse française.

Pour tout contact professionnel, merci de m’adresser un mail à sabthefrenchway@gmail.com


Nouveaux posts mardi & samedi


France based beauty blogger and YouTuber.

For business enquiries, please email me at sabthefrenchway@gmail.com


New post on tuesday & saturday



 

Derniers Tweets

Traduire

Suivre par Email