Mes Indispensables # Le Sérum S.O.S Désaltérant de Caudalie



Je te reviens aujourd’hui pour re parler d’un autre produit indispensable de ma routine (je te renvoie à mes posts précédents et à ma vidéo routine soin pour plus de détails), il s’agit du Sérum SOS Désaltérant de Caudalie.

Ce précieux allié de mon arsenal hydratation visage fait partie de la gamme Vinosource de Caudalie et à ce titre contient tous les précieux actifs issus de la vigne, qui ont bâti le prestige mondial de la marque.

Comme son nom l’indique, le Sérum SOS Désaltérant de Caudalie est formulé pour capter et diffuser en continu l’eau contenue dans l’épiderme pour « rétablir l’équilibre hydrique de la peau ».

En bref, il lui donne à boire !

Et c’est vraiment ce qu’il fait, j’en utilise deux pompes sur peau propre, matin et soir, en tapotant avec la paume de la main jusqu’à complète absorption du produit. L’instant est délicieux …



Attention toutefois à ne pas te tromper, ce n’est pas un soin hydratant à lui tout seul mais il est, comme tous les sérums, un soin pré-hydratant préparant parfaitement la peau à recevoir ta crème de jour préférée. 

Je l’utilise depuis des années car il s’entend parfaitement avec ma peau mixte à tendance déshydratée de trentenaire !

Le Sérum SOS Désaltérant de Caudalie est bien évidemment composé sans parabène, sans huile minérale ni phtalates et est disponible en parapharmacie et sur le site de caudalie.fr au prix de 25,80€ les 30 ml.

Enjoy !!



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire





Blogueuse beauté et YouTubeuse française.

Pour tout contact professionnel, merci de m’adresser un mail à sabthefrenchway@gmail.com


Nouveaux posts mardi & samedi


France based beauty blogger and YouTuber.

For business enquiries, please email me at sabthefrenchway@gmail.com


New post on tuesday & saturday



 

Derniers Tweets

Traduire

Suivre par Email