Coup de Coeur # « Instamarc » et « O!Mega » ou mes produits chouchous de Marc Jacobs Beauty



Bonjour Beauté !! Je te reviens aujourd’hui pour te faire part de mon coup de coeur total et absolu pour deux produits de la gamme beauté de Marc Jacobs : « Instamarc" et « O!Mega ».

Commençons si tu le veux bien par « O!Mega », qui est une poudre bronzante offrant fini mat, applicable tant seule visage que sur le corps, et qui n’existe que dans une seule teinte : « Tantric Bronze » (rien que ça !!) qui se veut donc universelle.


Tu me sais exigeante lorsqu’il est question de poudre bronzante, je souhaite réchauffer mon teint et non tourner à l’orange, et oui, je vois trop de dégâts « écrevissesques »dans la rue … mauvais choix de bronzer…main trop lourde … défaut d’estompage. La cata.

Avec « O!Mega », je ne sais pas comment ils se sont débrouillés chez Marc Jacobs Beauty mais alors la teinte est juste P.A.R.F.A.I.T.E, oui, parfaite !

Même pour mon teint olive !

Le bronzer, que j’applique au gros pinceau kabuki (celui de chez E.L.F. est fantastique) sous la pommette, le long de ma ligne de pousse sur le front, sur les tempes et un chouia sur l’os de la mâchoire disparaît en se fondant parfaitement à mon makeup, il me « hâle » en se faisant complètement oublier (à condition toutefois de bien estomper)

Trop fort.

Je pense que c’est dû principalement à la texture lisse et soyeuse du produit et à la qualité des pigments utilisés, O!Mega me donne un effet bonne mine, bluffant de naturel.

Pour ce qui est maintenant d' Instamarc, il s’agit comme tu peux le voir d’un duo de poudre « Contour & Lumière », donc d’un produit de contouring, dont je suis, tu le sais, totalement accro.



Instamarc existe en trois teintes (Mirage filter, Dream et Hi-Fi) mais celle que j’utilise et que je recommande pour sculpter le visage et la teinte 40 Mirage Filter parce que la poudre pour le contouring est formulée dans une tonalité froide, de gris et non de marron, or, le gris est exactement ce qu’il faut utiliser pour créer cet effet d’ombres sur les creux du visage.

Tu l’as bien compris, il ne s’agit pas du tout des mêmes teintes à utiliser lorsqu’on souhaite réchauffer / bronzer son teint.

Mais alors, outre la couleur qui est parfaite, les poudres de Instamarc ont une texture crème vraiment impressionnante, qui se fond parfaitement à la peau, pour un fini complètement naturel (si tu n’as pas la main trop lourde, évidemment).

Regarde-moi un peu ces swatches (à gauche O!mega, puis Instamarc) :



Bonus et pas des moindres, les poudres de Instamarc sont enrichies en vitamines A, C, E et en antioxydants qui aident à lutter contre le vieillissement. C’est formidable !!

Voilà pour cette petite revue qui je l’espère t’auras donné envie de découvrir ces deux petits bijoux disponibles chez sephora.fr au prix de 43€50 (chacun, oui, ça chatouille un peu mais franchement ça les vaut et en plus émotion pour la beauté du packaging !!!).

À vite !!



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire





Blogueuse beauté et YouTubeuse française.

Pour tout contact professionnel, merci de m’adresser un mail à sabthefrenchway@gmail.com


Nouveaux posts mardi & samedi


France based beauty blogger and YouTuber.

For business enquiries, please email me at sabthefrenchway@gmail.com


New post on tuesday & saturday



 

Derniers Tweets

Traduire

Suivre par Email