Coup de coeur # Le Blush Majorette Cheek Booster de Benefit Cosmetics



Je te reviens aujourd’hui pour te parler d’un produit pour lequel j’ai vraiment un gros coup de coeur et que j’aimerai partager avec toutes les nanas du monde (non, je n’exagère pas, du tout) tellement il est formidable.

Ce fabuleux produit, c’est le Blush Majorette Cheek Booster de Benefit Cosmetics.



Alors, si tu l’as déjà croisé, je sais ce que tu vas me dire : « Il est orange intense, je ne veux pas de ça sur mon visage, jamais ! » et je comprends ton propos; mais laisse moi te rassurer, il est complètement différent sur la peau que dans le pot, ouf, tu peux souffler !

C’est vrai, la photo en atteste, son apparence doit en faire fuir plus d’une, mais très honnêtement, sur la peau, le magnifique fini qu’il offre n’a ABSOLUMENT rien à voir avec ça. 

J’espère que tu peux en avoir une idée sur ce swatch : la teinte qui semblait orange citrouille vif donne un magnifique rose pêche, parfait pour toutes les carnations et qui donne un très très bel effet bonne mine (un effet je vis à la montagne, je bois trois litres d’au par jour et je fais des nuits de 12 heures).




Je ne vais pas le nier, avec un produit pareil, l’accident est possible, ne nous mentons pas ! Obtenir une beau rendu dépend donc principalement de l’application.

Eh bien, tu ne sais pas quoi ? Le Blush Majorette Cheek Booster a une texture unique, que je n’ai jamais vue avant lui, ni pour un blush ni pour aucun autre produit de maquillage. 

C’est en effet un blush crème à la finition poudrée. Oui, tu as bien lu, un blush crème (dans le pot) qui se transforme en blush poudre (sur la peau).

La technologie, c’est génial, parce que du coup, du fait de cette texture « magique », l’accident (slash catastrophe, slash effet clown, slash tout ton makeup est fichu) est quasi impossible, puisque l’effet est modulable.



Personnellement, j’obtiens le plus beau rendu avec mon Pinceau Blush de Real Techniques, (je te renvoie à mon post sur mes pinceaux indispensables) avec lequel je tapote délicatement la matière sur mes pommettes.

Je l’adore, j’adore sa texture, son odeur, son rendu. 

Je l’A D O R E et te le recommande chaudement !!!

Le Blush Majorette Cheek Booster de Benefit Cosmetics est disponible sur le site benefitcosmetics.fr au prix de 33€ les 7 grammes (oui, c’est un peu cher, mais vu la quantité nécessaire pour une application, tu en as pour ta vie entière).

Enjoy !!



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire





Blogueuse beauté et YouTubeuse française.

Pour tout contact professionnel, merci de m’adresser un mail à sabthefrenchway@gmail.com


Nouveaux posts mardi & samedi


France based beauty blogger and YouTuber.

For business enquiries, please email me at sabthefrenchway@gmail.com


New post on tuesday & saturday



 

Derniers Tweets

Traduire

Suivre par Email