Coup de Coeur # L’anticerne / correcteur Healthy Mix de Bourjois



Le post d’aujourd’hui concerne une de mes fantastiques trouvailles : l’anticerne / correcteur Healthy Mix de Bourjois.

Tu te souviens que je t’ai déjà parlé de la qualité du fond de teint Healthy Mix Sérum de Bourjois (je te renvoie à mon post à ce propos) que je trouve formidable, eh bien j’en suis tellement satisfaite que j’ai voulu tester le correcteur de la gamme.

Et je ne regrette pas, je l’ai adopté et jongle donc entre lui, mon Nars Radiant Creamy Concealer et mon Maybelline Fit Me (voir également mon post à ce propos) entre autres.

Comme le fond de teint, l’anticerne / correcteur Healthy Mix de Bourjois est formulé à partir d’acide de fruits, en l’espèce l’abricot pour l’éclat, la framboise pour activer la micro-circulation sous l’oeil et le melon pour l’hydratation.


Je l’applique en triangle sous l’oeil (contouring/highlighting game on point !!) et le « pousse » dans la peau à l’aide de mon beauty blender (ici encore, je te renvoie à mon post sur ledit beauty blender qu’il te faut absolument) et le résultat est formidable : les cernes ont disparu, la zone est illuminée.

Seule petite chose à savoir, il faut l’estomper sans attendre après application car il a tendance à sécher rapidement.

Hormis ce point, il est parfait.

Sa formule est non grasse, non occlusive (il laisse respirer la peau) et hydratante, bref, le pompom ! En plus, il sent super bon !

L’anticerne / correcteur Healthy Mix de Bourjois existe en trois teintes (j’utilise le 51 éclat clair) et est disponible sur le site de bourjois.fr au prix de 11,50€ les 10 ml.



À vite !



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire





Blogueuse beauté et YouTubeuse française.

Pour tout contact professionnel, merci de m’adresser un mail à sabthefrenchway@gmail.com


Nouveaux posts mardi & samedi


France based beauty blogger and YouTuber.

For business enquiries, please email me at sabthefrenchway@gmail.com


New post on tuesday & saturday



 

Derniers Tweets

Traduire

Suivre par Email