Mes Indispensables # Le Lait-Crème Concentré d’Embryolisse




Je viens te parler aujourd’hui d’un produit INDISPENSABLE de mon arsenal soins dont tu as très probablement déjà entendu parler, il s’agit du très célèbre Lait-Crème concentré d’Embryolisse qui fête cette année son 65ème (!) anniversaire (pour l’occasion, il est sorti en tube paré d’or, dépêche-toi, c’est une édition collector donc limitée !!)
Ce produit est mondialement connu, il est l’arme secrète que tout makeup artist qui se respecte a dans son kit, il est également (à ce qu’il paraît) présent en backstage de tous les défilés du monde.

Bon, toi là tout de suite, tu t’en fiches des backstages de défilés et je te dirais que moi aussi ! En revanche, tu ne peux pas (non, non, non) passer à côté de la qualité exceptionnelle de ce produit.

Le Lait-Crème est un soin hydratant (le meilleur d’entre tous, je sais de quoi je parle), très nourrissant, qui convient à tous les types de peaux. Oui, tous !

Il est composé de beurre de karaté, de cire d’abeille,de protéines de soja et d’aloé vera. Il est également formulé sans parabènes.

Avec une composition pareille, il ne pouvait pas non plus aller dans le mur…



Il est conseillé de l’appliquer sur une peau propre et sèche et de le laisser pénétrer. Et alors là, crois moi, la peau boit tout. Tout !

Il fait partie de ma routine soin quotidienne depuis des années (je te renvoie à ma vidéo routine soin du soir). J’utilise le Lait-Crème concentré le soir, pour me réveiller avec une peau visiblement nourrie, douce et toute repulpée, un pur bonheur.

En revanche, bien qu’il soit absolument parfait pour le soir, il est un peu trop riche pour ma peau mixte dans la journée. Je l’utilise donc dans sa version « allégée » : le Lait-Crème Fluide, qui constitue une excellente base de maquillage, mate comme il faut !!




Pour résumer, le Lait-crème d’Embryolisse peut être utilisé aussi bien comme soin hydratant, comme base de maquillage et comme démaquillant ! oui ! Il est donc parfaitement multitâches.

Le Lait-Crème est disponible en parapharmacie uniquement et est vendu au prix de 17€ le tube de 75ml pour le concentré et de 15€ pour le fluide en flacon pompe de 500ml.

À vite !



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire





Blogueuse beauté et YouTubeuse française.

Pour tout contact professionnel, merci de m’adresser un mail à sabthefrenchway@gmail.com


Nouveaux posts mardi & samedi


France based beauty blogger and YouTuber.

For business enquiries, please email me at sabthefrenchway@gmail.com


New post on tuesday & saturday



 

Derniers Tweets

Traduire

Suivre par Email