Bon plan # La High Definition Powder de E.l.f.



Je te reviens aujourd’hui avec un bon plan bien comme je les aime, c’est à dire un (super) bon produit à (tout) petit prix.

Le produit dont il s’agit aujourd’hui est un indispensable de ma trousse de maquillage, que j’utilise TOUS les jours, sans exception : ma poudre !

Ayant la peaux mixte, je l’utilise obligatoirement pour d’une part fixer mon teint et d’autre part pour empêcher ma zone T de me faire ressembler à une boule à facettes (je te prie de croire que j’ai déjà eu envie de pleurer en regardant mon reflet dans le miroir un jour sans poudre, tu ne peux pas imaginer, douleur…).

J’ai essayé beaucoup de poudre avant de tester celle de chez E.l.f. et certaines m’ont beaucoup plu (la poudre universelle de Chanel est un bijou, celle de Yves Saint Laurent offre également un très beau rendu velouté, mais aucune n’égale la qualité pour moi ultime des poudres Nars et Laura Mercier (j’utilise toujours et pour toujours ma Secret Brightening Powder en numéro 2 pour fixer mon concealer) mais tu te doutes bien que ces produits de luxe ont un prix, pas forcément évident à assumer pour un produit du quotidien.

C’est là qu’intervient mon petit bon plan du jour : la High Définition Powder de E.l.f. qui est, écoutes bien, fantastique ! Elle est vraiment, vraiment très fine, en teinte 83331 elle est absolument invisible, elle matifie et fixe parfaitement mon teint , bref elle m’apporte tout ce que j’attends d’une poudre libre.




Entre nous, cette poudre est un parfait dupe de la poudre HD de Make up Forever qui est vendue au prix de 31€ les 5 grammes, je dis ça, je dis rien …


À bon entendeur …

Elle existe également en fini légèrement irisé pour le décolleté ou le haut des pommettes et également en jaune, à utiliser sous les yeux, type banana powder.

La High Définition Powder de E.l.f. est vendue sur le site elf.fr au prix de 6,80€ pour 8 grammes (ce qui est beaucoup). 

Enjoy! 


<a href="http://www.bloglovin.com/blog/13756463/?claim=fwptkrs2k7d">Follow my blog with Bloglovin</a>










1 commentaires :

  1. J'ai le jaune depuis plusieurs mois et je l'adore. Je m'en sers sur tout le visage juste avant deux ou trois pshitt de fixateur. Bisous.

    RépondreSupprimer





Blogueuse beauté et YouTubeuse française.

Pour tout contact professionnel, merci de m’adresser un mail à sabthefrenchway@gmail.com


Nouveaux posts mardi & samedi


France based beauty blogger and YouTuber.

For business enquiries, please email me at sabthefrenchway@gmail.com


New post on tuesday & saturday



 

Derniers Tweets

Traduire

Suivre par Email