Le Match # Les « Velvetines » de Lime Crime vs. les « Matte Me » de Sleek.



Le match d’aujourd’hui oppose les très célèbres « Velvetines » de Lime Crime au « Matte Me » de Sleek.

Il s’agit dans les deux cas de rouges à lèvres liquides qui en séchant offrent un rendu hyper mat. Avant de les comparer, laisse moi d’abord te dire que je les aime, tous (mes bébés).
Dans les deux cas, le produit a la texture d’un gloss qui glisse à l’application, la pigmentation est DINGUE (dingue), et le fini après deux minutes est complètement mat.

Je te fais des swatches des teintes que je possède (pour l’instant, hein …) en commençant par mes Velvetines, de gauche à droite Wicked (qui est juste LE ràl idéal pour des vampi lips), Pink Velvet et Suede Berry (absolument KANONIK sur un visage bronzé). Je louche actuellement sur la teinte Cashmere qui est un gris marroné magnifique. 


Les Velvetines sont disponibles sur le site limecrime.com au prix de 20$.

Voici les Matte Me, de gauche à droite Birthday Suit, Rioja Red, Petal et Brink Pink (lui aussi fait pour un teint hâlé). Ils sont disponibles sur le site sleekmakeup.com au prix de 6,49€.


Comme tu peux le voir, la lutte est égale sur le plan de la pigmentation. Toute la différence se joue sur la tenue du produit.

Sur ce point, tant Lime Crime que Sleek revendiquent une formulation résistante, waterproof et une tenue longue durée.

Et les deux tiennent leurs promesses mais ma préférence va tout de même (malgré le prix qui fait quand même un peu mal, je ne te le cache pas) aux Velvetines qui, d’après mon expérience, survivent mieux à mon manger - boire - passer ma langue sur mes lèvres- etc … quotidien ! Pour autant les Matte Me sont vraiment vraiment de très bons produits, que je te recommande vivement !



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire





Blogueuse beauté et YouTubeuse française.

Pour tout contact professionnel, merci de m’adresser un mail à sabthefrenchway@gmail.com


Nouveaux posts mardi & samedi


France based beauty blogger and YouTuber.

For business enquiries, please email me at sabthefrenchway@gmail.com


New post on tuesday & saturday



 

Derniers Tweets

Traduire

Suivre par Email