Coup de Coeur # Le Invisiwear Liquid Foundation de EX1 Cosmetics




Tu connais ma passion pour les fonds de teint alors je viens te parler aujourd’hui d’un produit qui n’est pas très connu en France mais qui est pourtant parmi les plus performants que je possède.

Il s’agit du Invisiwear Liquid Foundation de EX1 Cosmetics.

Voici la vidéo que je lui ai consacré :


            


La marque EX1 Cosmetics a été créée par Farah Naz, une britannique d’origine asiatique qui, comme beaucoup de femmes, déplorait le manque de produits haut de gamme convenant aux teints dits olive, qui sont les peaux méditerranéennes et asiatiques (je suis donc directement concernée !)

Elle a donc décidé de combler ses frustrations et d’utiliser ses compétences de biochimiste pour créer une ligne de produits teints dédiée.

C’est ainsi qu’est né le Invisiwear Liquid Foundation de EX1 Cosmetics, qui est un sublime fond de teint liquide, oil free, fragrance free et disponible en 5 teintes , telles que ci-dessous (j’utilise le F300, qui est PARFAIT pour ma carnation).




Je suis bluffée à chaque fois que je l’utilise, seul ou mélangé à un autre fond de teint, et je peux dire en toute honnêteté qu’il égale (si ce n’est surpasse) mon Luminous Silk d’Armani et mes Teint Touche Éclat et Encre de Peau d’Yves Saint Laurent.

Il est même mieux que mon HD de Make up Forever qui est pourtant MON fond de teint absolu de tous les temps.

Il se fond parfaitement à ma peau et me fait un beau teint velouté, offre une couvrance moyenne à forte et donne un fini lumineux. C’est le fond de teint parfait pour tous les jours.





Bonus que j’ai gardé pour la fin, le Invisiwear Liquid Foundation de EX1 Cosmetics est vendu au prix de 16€ les 30ml (je sais !!!!!!!) sur le site lookfantastic.com (je te renvoie à mon post sur ce site qui offre la livraison sans minimum d’achat).



5 commentaires :

  1. Super produit, j'avais un peu peur au début, je le trouvais foncé, mais finalement se fond très bien sur ma peau. Le meilleur fond de teint que j'ai essayé et bien moins chère que le Dior que je prenais jusque là. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le meilleur d'entre tous !! Je suis ravie de t'avoir initiée à cette merveille !!

      Supprimer
  2. Hey salut ma belle !Ce fond de teint m'interesse beaucoup mais j'ai un petit soucis avec Lookfantastic ! En effet les teintes me semblent avoir changé, il y en a maintenant beaucoup plus et avec des references, sur le site Lookfantastic, complètement farfelues ! Y aurait-il un autre site où le trouver, ou alors une idée de la teinte que je devrais prendre en sachant que j'ai quasiment la meme carnation que toi amie maghrébine lol ! Gros bisous Tissem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, je me suis faites la meme remarque et bien sur ne voulant pas en rester la j'ai mené mon enquête et le F300 que mentionne Sbarina = aujourd'hui le Shade 7.0 (juste une évolution de la nomenclature car plus de couleur depuis la création de ce post)

      Supprimer
  3. Coucou ! Merci beaucoup pour cette revue ! Je sais que l'article date, donc peu d'espoir que tu vois ce message, mais qui ne tente rien n'a rien ^^
    Est ce qu'il a une bonne tenue ? J'ai la peau sèche et sensible, et quand je poudre mon fdt, ça me bousille la peau... Du coup j'en cherche un qui n'ai pas besoin de poudre pour rester en place toute la journée. Tu penses que celui-ci ferait l'affaire ?
    Bisous et merci encore pour tout ce que tu nous partages ! Je deviens une acheteuse compulsive grâce à toi haha

    RépondreSupprimer





Blogueuse beauté et YouTubeuse française.

Pour tout contact professionnel, merci de m’adresser un mail à sabthefrenchway@gmail.com


Nouveaux posts mardi & samedi


France based beauty blogger and YouTuber.

For business enquiries, please email me at sabthefrenchway@gmail.com


New post on tuesday & saturday



 

Derniers Tweets

Traduire

Suivre par Email