Au Revoir Douglas



Tu le sais certainement déjà à l’heure où je te parle mais l’été dernier, tous les magasins Douglas sont devenus Nocibé.

En réalité, c’est Douglas qui a racheté Nocibé et qui a choisit de distribuer ses produits sous cette enseigne. Il semble que le but de cette opération soit de détrôner Sephora (euh, ouaip … y’a du boulot …).

Mais comme je ne suis pas ici pour t’updater sur les dernières actualités des fusions-acquisitions, tu te demandes quel est mon but ? Et bien voici: avec la disparition de Douglas, c’est NYX cosmetics qui disparaît également de tout le territoire français !!!

En effet, Douglas était le distributeur exclusif de Nyx cosmetics pour toute la France. Arghhh, je meurs …

Oui, Nyx, ma marque américaine chouchou préférée dont je te parle ici souvent (voir mes posts précédents) n’est désormais plus disponible en boutique physique, mais uniquement sur son webstore français (nyxcosmetics.fr) ce qui est tellement pratique pour swatcher les produits, bien évidemment …

En plus de cela, le hic c’est que comparativement à la très large gamme des produits de la marque, ce webstore français n’en référence que très (trop) peu.

Voilà voilà. Mais ne t’inquiètes pas, ce n’est pas ça qui va m’arrêter, tu peux donc compter sur moi pour te tenir informée de toute éventuelle nouveauté qui mériterait un petit coup d’oeil (genre là, il n’est pas impossible que je louche sur leur nouvelle palette contour & highlight…).

À vite !








0 commentaires :

Enregistrer un commentaire





Blogueuse beauté et YouTubeuse française.

Pour tout contact professionnel, merci de m’adresser un mail à sabthefrenchway@gmail.com


Nouveaux posts mardi & samedi


France based beauty blogger and YouTuber.

For business enquiries, please email me at sabthefrenchway@gmail.com


New post on tuesday & saturday



 

Derniers Tweets

Traduire

Suivre par Email